Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un spouknik rose et violet edition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:04

LULU21 a écrit:
Moi non plus pas encore reçu, pourtant commandé vendredi, j'ose pas bouger de chez moi de peur de manquer le livreur !

Si t'as commandé sur Zooplus, ils expédient apr Chronopost, et selon les villes, les distributeurs ne sonnent même pas. Même si tu es chez toi.
Ils ne déposent que l'avis de passage.

Moi j'ai commandé samedi, toujours pas d'avis de passage

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:10

Pis même que des fois quand tu es chez toi, que tu l'entends mettre l'avis de passage et que du coup tu sors pour lui courir après, et ben il fait style j'entends rien et je presse la pas pour remonter dans mon camion et me barrer...

On sent bien mon amour immodéré pour les livreurs là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 20:29

Pour ma part, commandé samedi, recu mardi. Le mec a sonné, j'était même en pyjamas.
Hum trop glamour ....
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 20:39

Je pense plutôt être livrée par transporteur car j'ai aussi commandé 10 kilo de croquettes pour mes chats !

Demain c'est l'anniversaire de Kali, j'espère le recevoir (bon je sais elle s'en fout, mais pas moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 20:48

Ah oui par transporteur tu as deja plus de chance qu'ils te le livrent réellement Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:10

J'ai reçus le colis enfin reçus est un grand mot lol!
Je suis allée chercher mon colis à la poste...
Le postier adore faire ce que tu dis Petit-Ange, mettre simplement le mot de passage avec l'heure alors qu'il n'a même pas sonné Colère
Par contre quand zooplus envois un colis c'est un carton chronopost ou quelconque?
Par ce que mon carton a du êtres ouvert (scotch remis à l'arrache qui colle presque pas) avec sur un papier chronopost mon nom et le numéro du colis. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:10

Commandé dimanche sur le site belge zooplus, livré mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:20

J'ai reçu les spoutnik ce matin! A peine mis dans la cage les filles se sont mise dedans haha ça c'est mes p*tasses à moi!

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 P1110115
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:26

*A hâââââââte de voir Kirin dans le sputnik rose-pétasse* Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Xange9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:32

*résiste* *résiste* *résiste*

Faut pas que je l'achète sinon mon chéri va encore me dire "Purée mais tout ce que tu dépenses pour tes rates !!! O_O" ou "Tu dépenses plus pour tes rates que pour moi !'

Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:32

Il peut être tranquille, y'en a plus xD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:33

Gnnnnnnnn si ils me livrent pas demain je vais crier et faire la cliente chiante... Je veux mes sputniks roseeeeeeeeeeeeee. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:34

Pour celles qui ne l'ont pas encore, elles ne sont pas comme sur ma photo, le flash les rend plus clair! le rose est très "flash" et le violet un peu plus sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:36

Oui oui oui, c'est pile ce que je veux, j'ai déjà fait les hamacs et les tunnels assortisssss....
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:37

la chance *_* moi du coup je veux du rose dans la volière xD déjà j'ai compris l'astuce pour "volé" mon animalerie, enfin je parle juste des maisons igloo j'en ai pris une bleu pour les mâles je dois y retourné pour une rose muhahaha Twisted Evil *rose! rose! rose!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:44

Mais si y'anna encore!

http://www.ratwarehouse.com/shop_view.php?cat=22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:44

ah pardon...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 21:55

kyrielle a écrit:
Mais si y'anna encore!

http://www.ratwarehouse.com/shop_view.php?cat=22

Oui mais j'aurai joint la sputnik à ma commande que je fais tout les mois, c'est pas grave je suis patiente ils vont en recevoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:02

Moi c'est chronopost et il monte même au 2ème le monsieur! Sans ascensseur et quelque soit le poid du colis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:04

Brave homme! Moi elle met le colis sous ma véranda quand je ne suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:18

Quand je suis pas là, généralement c'est en bas mais ça m'est arrivé une foîs (me suis tapé 2 etages pour la tower méga encombrante)
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:55

Moi aussi c'est Chronopost et c'est toujours le même petit Mr qui sonne a ma porte, et il faut toujours que je sois en pijama et j'ai le droit à chaque fois "Bonjour, c'est encore moi!! .... A bientôt *rire*"
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 00:05

oh moi aussi ça traine...jespère qu'ils m'ont pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:30

Marinou75 ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de recevoir des colis ouverts et re-scotché par la poste.

Le postier m'a expliqué qu'ils n'avaient pas le temps de poser les paquets délicatement, ils les jètent d'un endroit à un autre, et cela à chaque étape, alors si au départ le paquet est mal fermé à l'arrivée il est complètement ouvert ou carrément éventré. faut juste vérifié qu'il ne manque pas quelque chose et que rien ne soit cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:00

kyrielle a écrit:
*A hâââââââte de voir Kirin dans le sputnik rose-pétasse* Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Xange9

Je sens du sarcasme dans ton post, je me demande pourquoi lol! lol! lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un spouknik rose et violet edition spéciale   Un spouknik rose et violet edition spéciale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un spouknik rose et violet edition spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volière rose pour toutes les fan de rose!
» Avis Spouknik
» Cookies Spéciale Rat
» Cherche litiere speciale
» Recherche un rat spéciale.
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-