Le pèreInconnu
La mèreDate de naissance : inconnue
Provenance : Trouvée dans une boite en carton
Description :
Les ratsDate de naissance : début janvier ?
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle hyma
L'adoptionDate d'adoption : Dès à présent
Conditions d'adoptions et tarifs : dans le 93
Alors voilà, il y a un mois une amie à moi trouve dans une boîte de transport près de son lycée 2 adorables ratons et leur maman.
Toute paniquée elle m'appelle et les prend avec elle. Mais comme elle ne connaît pas grand chose elle me les a apportés 5 jours après.
Ils étaient encore entrain de téter leur mère quand je les ai récupéré (juste 2 jours et après fini^^) donc au moins on peut connaître approximativement leur age.
Ils étaient bien protégés dans leur cage de transport avec des chiffons et autres trucs pour les tenir au chaud (ce que je trouve encore plus incompréhensif parce que si la personne prend le temps de les protéger du froid elle aurait du trouver quelqu'un au lieu de les mettre dehors)
Enfin bref!!
J'avais quelqu'un qui voulait prendre la petite femelle et m'a demandé si je pouvais lui garder encore quelques jours le temps qu'il finisse tranquillement son déménagement. Ce que j'ai fait. Et entre temps le petit mâlou est partit avec la maman chez une autre personne.
Au final le mec qui devait me prendre la puce s'est désisté.
La personne qui a prit son frère et sa mère n'habite pas à côté et n'a pas la possibilité de revenir la récuperer.
Donc cette adorable louloute est de nouveau à l'adoption
Elle n'est pas malade et n'a pas l'air en mauvaise santé. Ils n'ont eu aucun rhume en arrivant non plus.
Niveau caractère elle est très gentille, que ce soit avec moi ou mes autres mémères.
Je vous montre la demoiselle en photo^^
*** Edité par Petit_ange : intégration de la trame ***