Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je suis dans la m****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:28

Comme je l'ai déjà dit, mes rats sont actuellement chez mon copain (qui vit chez son père). La maison étant mise en vente, je dois reprendre les rats chez moi à ce moment là (je préfère les laisser chez lui le plus longtemps possible vu que je suis plus souvent chez lui que chez moi).
Vu que je me disais que une fois la vente conclue, il y avait encore du temps avant déménagement (puis je me disais que si elle n'était pas vendue avant qu'on se mette en ménage, ça serait plus facile car un seul déménagement pour les rats), je ne m'en suis pas préoccupée.

Mais voila pour x raisons, on vient de me mettre dans l'urgence: ils doivent partir pour demain (apparement il y a une visite de la maison, perso je ne vois pas en quoi les rats gènent, enfin bon c'est pas chez moi donc pas le choix)

Mais les problèmes sont les suivants:
- Je ne rentre chez moi aujourd'hui que vers 18h puis sortir les chiens donc 18h30. Le soir je pars à 20h30 pour le club d'éducation avec les chiens jusque 23h. Donc ça me laisse 2h de libre (si je ne mange pas :s)
- Ma soeur avait du revenir vivre à la maison et comme on est une grande famille on partage la chambre (entre temps, moi je m'était pris un lit 2 personnes) donc avec son retour, il ne reste presque plus de place dans la chambre). Maintenant elle est retournée vivre avec son copain mais dans le doute, ses affaires sont toujours à la maison (donc lit...). Je n'aurais de touta façon pas le temps de tout bouger aujourd'hui.
Le pire, c'est que mon grand frère allait peut être bientôt quitter la maison (meme certainement) donc j'allais récupérer sa chambre et donc plus de place (je l'aurais directe amménagée pour pouvoir récupérer les ratoux) mais bon là vais pas le chasser juste pour sa chambre...
- J'avais prévu, si intégration réussie, de passer de 5 cages à 3 (1 pour les mâles, 2 pour les femelles) donc besoin de moins de place (mais malheureusement ce n'est pas encore fait)
- Impossible de les mettre en bas: il y a 15 chats, et pas assez de place pour foutre les 5 cages

Donc en gros j'ai 15 rats à déplacer chez moi pour demain, en 2h de temps sans savoir où les mettre, et en sachant que parmis les cages, il y a une furet xl donc obligé à démonter et qui dit démonter dit chopper les ratounettes alors que sur les 6, il n'y en a encore qu'une seule qui se laisse prendre....

Donc voila bonjour la m**** totale....

Donc que faire????

Je verrais quant même avec mon copain tout à l'heure pour négocier... (y a une fois ou j'avais réussi à négocier de mettre les cages dans une garde robe vide juste le temps de la visite mais là avec la furet xl....)
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:38

Bon courage...
tu n'aurais pas des voisins ou amis qui pourraient te garder tout ce petit monde le temps d'une demie journée le temps de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:48

Non même pas on va dire que les rats comme animaux de compagnie dans mon voisinnage, c'est pas trop ça :s

J'espère pouvoir discuter calmement avec mon copain quand je rentre pour arranger les choses, mais il avait l'air sur les nerfs, il a du s'engueuler avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:50

Euh... là si je comprends bien va falloir que tu trouves une solution sans son aide...
Arf, galère...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:55

Soit j'arrive à dégager illico presto une place dans ma chambre, mais en condamnant le lit de soeur...
Soit ils changent d'avis...

Moi qui pensais disposer de plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:59

Perso, je prendrais la 1ère solution... elle ira dormir dans le canapé ta soeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:04

oui lol ^^

bah pour le moment elle vit de nouveau chez son copain donc pas grave, mais ça va quant même être chaud de tout transférer en moins de 2 h :s

Va falloir discuter taleur pour trouver une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:11

je ne vois que le transfère le temps de la visite... parce qu'après, le problème, c'est qu'imposer ses petits amis quand on est pas chez nous, ça passe pas forcément bien...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:16

bah oui c'est sûr :s

J'avais déjà réussi à convaincre mon père de les reprendre chez nous quand la maison de mon copain serait vendue (c'était déjà une bonne chose puisque mon père a eu un mauvaise expérience des rongeurs avec un lapin, qui lui avait bouffé les fils partout: baffle, téléphone...)

Si il acceptait déjà de mettre les plus petites cages dans une armoire entre ouverte et au moins laisser la grande là, ça serait déjà pas mal... Je sais pas ils ont des idées stupides quant même: ils pensent que les gens qui rendent visite ne voudront pas acheter la maison si ils voient qu'il y a des rats par peur que certains soient échappés et restent là !!? Devrais penser à évoluer les gens quant même...
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:18

Bienvenue dans le monde réel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:26

Ouai c'est vraiment ça grrrr

En tout cas merci pour les réponses et le soutien

Si j'ai le temps avant d'aller dormir je vais tiendrais au courant.

La vais pas tarder à aller prendre le bus, vivement de rentrer, ça m'énerve cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:29

Zen, t'énerver ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 11:03

Voila c'est bon tout est arrangé.
Comme je le pensais c'était bien sur le coup de la colère.

J'ai pu laisser la grande cage, mon copain mettra un grand drap dessus quand les gens viendront visités.
Pour les autres cages, j'ai eu le choix: soit je les prennais chez moi pour la nuit, soit il les mettait 1h dans la cave pendant la visite.
Trop de courant d'air dans la cave donc j'ai amené les cages dans ma chambre (si jamais ma soeur veut revenir, ben son lit est bloqué par toute ses caisses mdr).
Du coup nuit horrible, ils m'ont réveillés plusieurs fois avec leur boucan mais ça je m'y attendais. Et puis c'était seulement pour cette nuit, aujourd'hui ils retournent là où ils étaient.

Je vais quant même penser à dégager comme il faut ma chambre, à bien me concentrer sur leur éducation (dans le sens de s'habituer à moi) + commencer les présentations des demoiselles (mais la confrontation Pixel/Lana, les dominantes respectives, me stresse un peu). Pour les maloux, je vais attendre que Jungo aie mieux (mon copain doit tel à la véto aujourd'hui)
Avec tout ça, je ne devrais pas tomber des nues si ça se représente.
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 17:59

cheers Coooooooool !!! tout est arrangé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:08

oui oui plus de problème.

mais bon suis bien crevée: dodo à minuit; à l'extinction des feux, ils commencent tous leur remue ménage (les plates formes qui tapotent, le bruit des grillages, déplacement des gamelles, le bruit de 9 rats qui mangent oO). Après un moment interminable, je m'endors. Puis réveillée à 3h du mat (va savoir pourquoi). donc rebelotte dur à m'endormir et finalement debout à 6h45 :s
La nuit fut courte.
Aujourd'hui je vais en profiter mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebis62
En sevrage
En sevrage
sebis62

Masculin
Messages : 72
Age : 38
Localisation : Calais
Inscription : 13/02/2011


Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 18:25

lol! bon dodo Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la m****   Je suis dans la m**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis dans la m****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis dans l'impasse :/ HELP
» Suis-je dans le bon ? Besoin de vos conseils !
» je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!
» cherche male et femelle dans le var suis a toulon
» Recherche femelle dans le 27 pour dans deux ou trois semaines!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-