Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des morsures, tjs et encore des morsures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Des morsures, tjs et encore des morsures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morsures, tjs et encore des morsures ...   Des morsures, tjs et encore des morsures ... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:20

Au pire, il suffit de dire que c'est pour un chat, ça évite ce genre de déboires et les pharmaciens peuvent être plus enclins à commander ^^
Généralement je dis "pour soigner de petits animaux", et "des rongeurs", quand on me demande, j'ai aussi eu des réactions un brin stupides en disant vouloir soigner mes rats (heureusement que certains pharmaciens sont très ouverts quand même, j'en ai croisé quelques uns qui étaient très intéressés par les rats).

Je trouve là aussi le taux d'alcool un peu trop fort, le Nervosyl serait mieux si tu peux en avoir (enfin, je doute quand même qu'une goutte soit réellement dangereuse, mais s'il y a moyen d'avoir un produit moins alcoolisé c'est encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Des morsures, tjs et encore des morsures ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des morsures, tjs et encore des morsures ...   Des morsures, tjs et encore des morsures ... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:48

Déja Cali est une grosse patate qui a par moment du mal à monter jusqu'au hamac, j'imagine la scène légèrement alcoolisé ... Rolling Eyes

Je vais voir si je trouve autre chose, et je vais les enmener chez le véto,une petite consultation ne le fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Des morsures, tjs et encore des morsures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morsures
» Morsures ?!
» Morsures
» morsures...
» Morsures abusives envers moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-