|
Auteur | Message |
---|
MagicMint Nouveau né
Messages : 2 Age : 39 Localisation : Cosne sur Loire Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Bébé rats dans le 58 Ven 11 Fév 2011, 16:09 | |
| Bonjour @ tous,
Ma rate a eu une portée de 10 bébé noirs et blancs. Ils sont très jeunes, moins de deux semaines et en bonne santé. Il y a plusieurs males et plusiers femelles et je ne peux pas les garder (plus de place ^^) La mère est une rate albinos et le pere est blanc et beige, très beau.
Donc si vous pouvez vous deplacer dans le 58 à cosne sur loire pour les adopter d'ici quelques temps, lorsqu'ils seront sevrés, vous pouvez les reserver en repondant à ce message et bien sur, je vous contacterai par MP pour en discuter. Je mettrais quelques photos plus tards pour que vous les voyez.
Merci et @ très bientôt j'espère. |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Bébé rats dans le 58 Ven 11 Fév 2011, 16:16 | |
| il faudrait que tu utilise la trame obligatoire en éditant ton message. Sinon ton post sera malheureusement verrouillé. Tu peux la trouver dans la section précédente.
En ce qui concerne les petits, tu pourrais aussi mettre des photos, ce serait plus facile pour les gens de craquer sur leurs bouilles =) |
|
| |
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Bébé rats dans le 58 Ven 11 Fév 2011, 16:26 | |
| ça serai sympa de faire un rapport a la modération plutot que de le faire la remarque merci.. |
|
| |
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Bébé rats dans le 58 Ven 11 Fév 2011, 16:38 | |
| je sais bien.. mais ça ne donne pas la même impression un modérateur qui demande quelque chose inscrit dans le règlement et plusieurs membres qui demande.. ça pourrait être ressenti comme une agression (beaucoup de nouveaux se plaignent de se faire "agresser" dès le début). Nous sommes conscient que ça part d'un bon font de la la part des membres.. mais les rapports sont là pour faire la liaison entre ce que vous voyez et l'équipe de modération. |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé rats dans le 58 Ven 11 Fév 2011, 16:40 | |
| ok pas de souci, je pensais que les rapport étaient là que pour les soucis majeurs, en cas de problème sur un post ou autre. Encore désolée, ça partait effectivement d'un bon sentiment. J'arrête de polluer =)
Bonne journée
ps: hate de voir des photos des crevettes |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|