Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 une ratte samedi à toulon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 08:55

je sais que ma copine devait donner une ratte samedi, je ne sais pas à qi, j'encourage vivement cette personn à l'appeler et à voir directement vec elle !

pour faire simple, elle est partie en me laissant une lettr d'au revoir, je vous passe les détails et ma tristesse, ce n'est vraiment pas le forum pour ça ...

je ne sais pas si cette situation est momentannée à cause de mon comportement merdique ces derniers temps principalement, et que le fait que j'ai enfin accepté de suivre un traitement (à base d'anti dépresseur et d'anti douleur) pour la maladie dont je suis atteind (et qui entre autre à pour conséquence un comportemet instable, un desir d'autodestruction et j'en passe) la fera revenir ou pas, mais quoi qu'il en soit, je n'ai aucun idée de comment se ferra la suite ...

samedi, je ne pourrai probablement pas aller à la gare déposer la ratte, et ma copine (enfin, copine ou ex-copine je sais pas trop) n'a pas la clé de l'appartement, j'ai fait changer a serrure pour eviter qu'elle ne vienne dans mon dos récupérer ce qu'il reste, afin de pouvoir la voir ... donc pas de moyende récupérer la ratte ..

j'ajoute à ça, le fait que si elle décide de ne vraiment pas revenir, ni récupérer les rattes, elles seront à replacer,car je ne pourrais pas m'en occuper seul ...

en effet, je n'avais pas le moins du monde prévu qu'elle partirait, mas il faut dire que j'ai merdé, donc voilà ...

il y a pas mal de chance qu'elle ne passe plus ici ...

voilà, un message du "papa" de 5 rattes qui écrit sa dans sa tristesse ... et dans le peu d'espoir qui lui reste ... amtié à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 09:33

Ohh! ben je suis vraiment désolé pour toi, de ce qui t'arrives je te souhaite vivement que ça aille mieux...

Pour la ratoune il me semble que c'est c0wow, si j'ai bien suivi, c'est une ratoune bleu dumbo c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:49

oui c'est ça, c'est la dumbo, en plus hier soir j'ai mal fermé la volière, les 5 rates sont dans la nature ... j'ai réussi à en retrouver 3 ... les 2 autres impossible de mettre la main dessus ... fait chier Sad

merci de ton message, j'ai ma famille qui m'entoure, et (pardoxalement, car on ne se parlait plus) la sienne qui compatit sincèrement, je verrais bien pour la suite, dur de pas avoir de nouvelles de l'être aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:51

je vais travailler, je repasserais ce soir, ou ptetre entre midi et 2 je verrais, voir si il y a une réponse, voilà ..


j'espère retrouver les 2 rattes disparuent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:52

courage à toi.

Je crois savoir de quelle maladie tu parles et si je ne me trompes pas alors encore plus de courage
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:18

Oui c'est moi qui devait récupérer la rate samedi ...
je suis vraiment désolée de cette situation, il est difficile de placer des mots là dessus ...

J'essaierai de l'appeler dans la journée pour voir ce qu'il en est de la rate...
En tout cas j'espère pour toi que sa ira mieux entre vous, si je n'ai pas de nouvelles, j'irai me faire rembourser le billet de TGV cette après-midi, si plus tard tu en viens à devoir placer les ratounes, n'hésite pas à me contacter.

Courage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:56

je viens de réitérer l'appel, cette fois ci elle est directement sur répondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:24

bonne nouvelle pour les rattes, je ne les aient pas trouvés, mais a mois une à trouvé refuge derrière la machine à laver, impssible de l'attraper mais je sais qu'elle est vers là, c'est un bon point .. pour la 2eme disparue aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:26

aaron, pas trop envie de m'étaler, c'est pas le sujet, loin de là, envoi moi un MP je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 00:32

coc0w a écrit:
Oui c'est moi qui devait récupérer la rate samedi ...
je suis vraiment désolée de cette situation, il est difficile de placer des mots là dessus ...

J'essaierai de l'appeler dans la journée pour voir ce qu'il en est de la rate...
En tout cas j'espère pour toi que sa ira mieux entre vous, si je n'ai pas de nouvelles, j'irai me faire rembourser le billet de TGV cette après-midi, si plus tard tu en viens à devoir placer les ratounes, n'hésite pas à me contacter.

Courage ... Sad

ps la peine de placer des mots, je demande pas à être plaind, il parrait qu'on grandit dans la douleur (ça doit expliquer ma grande taille)

dès que mon contrat s'arrete, qu'il n'est pas prolongé, je me prend quelques jours de vacances dans le nord de la france, ça me ferra du bien !

sinon, tu as pu savoir ? je l'ai eu au téléphone, mais j'ai pas trop pensé à lui poser la question pour la ratte ... ça m'est sorti de la tête, en plus elle fait parti des 2 à être quelque part dans l'appart, j'espere retrouver les 2 dernières, j'ai une piste serieuse pour au moins une ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 02:16

je viens de rentrer, la petite manzana était par terre aumilieu de la pièce, attendant gentiement mon retour, elle était toute contente de retrouver ses 3 copines ... il ne manque que malibu, je verris demain si je la trouve, elle devrait vite etre affamée ... et se manifester, enfin j'espère ...

sinon je confirme que samedi je ne suis pas dispo, en effet je travail de 9h30 à 19h30,avec juste une toute petite pause repas, comme pratiquement tous les jours d'ailleur (6 jours cette semaine, j'aurais donc du faire 51h, mais je n'en ferais finalement que 44, car j'ai pris une demi journée hier en apprenant la nouvelle, et demain matin j'avais un RDV datant d'avant la prolongation de mon contrat
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 08:34

Bon courage pour les rattes ...

Je comprend tout à fait, ce n'est problème, dans la matinée j'irai à la gare pour rembourser mon billet de TGV. On sait jamais ce qui peut arriver, et les imprévus, comme leur nom l'indique, ben on les prévoit pas

Encore une fois courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 10:46

[quote="Miss Metra83"]
coc0w a écrit:



, il parrait qu'on grandit dans la douleur

...

j'aime cette phrase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:25

on comprend mieux pourquoi je mesure 1m94 ... je souffre depuis que je suis tout petit lol!

toujours pas de malibu, et toujours pas trop le temps de la chercher avec mes horaires de tarré (j'ai été obligé de gratter pour bosser moins, j'étais à + de 50 heures prévues en 6 jours)

de toute façon quand elle aura faim, elle ira dans la partie cuisine, et là ce sera plus facile de la chopper ... là elle est plaquée (enfin je pense) dans la pièce débarras ... impossible de la trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:32

Rebaisse bien la lunette des toilettes surtout j'ai lu des trucs foux sur se fofo avec des rats dans les toilettes essaye de poser des graines et un peu d'eau sur le sol dans toutes les pièces et tu fermes les portes comme ça elle ne risque pas de crever la dal ou de crever de soif et aussi tu pourras savoir exactement dans quelle pièce elle est !!


Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:41

le soucis c'est que j'ai un studio ...
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:46

lol à oui vue comme ça xD essaye de faire un piège xD inoffensif

Parceque ça serait bête que" tu grandisses " à "cause" de rat;)

Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:32

Lui mettre trop de nourriture facilement a dispo pendant ton absence fera qu'elle se nourrira et retournera se cacher sans que tu puisses rien y faire.

Rabaisse bien le couvercle des toilettes comme le maitika. et tu n'as qu'a attendre... en général ils ressortent quand ils ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:39

Met lui juste de l'eau à disposition..
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:47

Bonsoir, voilà je me suis mise ave mon copain dimanche et j'ai récuérée mes rates sauf Malibu (j'aime toujours mon chéri et c'est vai qu'il a merdé mais bon je l'aime et jesais qu'il va s'amélioré).

Jadore toute autant mes rates et j'en prends bien soin Bizous à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:58

contente pour vous que ce soit arrangé ...
J'espère que vous réussirez à retrouver la petite malibu
courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:13

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 19:14

Alors sa y est on a récupéré la petite malibu mais elle a mordu mon chéri à sang alors cocow il faudrait que tu récupère la petite malibu très rapidemnt car si tu ne la rnds pas très rapidement mon chéri va la mettre dehors.

Maibu mord en dehors de la cage mais je ne sais pas pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 20:34

Tant mieux si tes problèmes de couple sont résolus, et que la petite malibu ait été récupérée...

Mais excuses moi de trouver un peu cavalier de dire à Cocow de la récupérer rapidement sinon ton "super chéri" la met dehors !!!!
Tu ne te sens pas un petit peu responsable d'elle tout de même ? Je te garantie que si ma chérie me disais un truc comme ça il y aurait des bulles aux plafond !!!! D'ailleurs, il me semble tellement inimaginable qu'elle me dise ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 21:21

ça risque d'être assez compliqué maintenant
en plus d'être atteinte d'une grippe pour le moins épuisante (je dors 18h/24) il se trouve que l'une des mes rates est pleine, donc niveau sous ça devient très tendu...
Je pars à paris Mardi, je sais pas trop trop comment faire là, sachant que je suis dans l'incapacité totale de me déplacer, je ne fais que de brèves apparitions sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




une ratte samedi à toulon ... Empty
MessageSujet: Re: une ratte samedi à toulon ...   une ratte samedi à toulon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une ratte samedi à toulon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toulon - Arles (ou pas loin) ce samedi 15
» Cherche jeune ratte avant samedi ds le 32
» Un mâle husky, une ratte bleue, une ratte noire (67 et 68)
» PROPOSE Toulon/Nice & Nice/Toulon une fois par mois.
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-