| cette cage va bien pour les rat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Jeu 10 Fév 2011, 15:09 | |
| En été, on peut essayer les vide-greniers et les marchés aux puces. J'ai déjà vu de belles cages ou volières pas chères |
|
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Elisa Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 25 Localisation : France Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Jeu 10 Fév 2011, 20:35 | |
| Mais parent sont d'accord pour payer le veto et la nourriture et tous sa ... mais je vais économiser un max. je sais qu'il faut que je soit patiente je vais attendre sûrement Août car c'est mon anniversaire et j'ai beaucoup d'argent a mon anniversaire Et pour se qui et de mon hamster je le sors une fois pas jour 1h00 environ et si j'ai une ratoune je vais bien m'occuper des deux mon hamster reste mon petit bébé sauf que le j'en aurait deux |
|
| |
missniki Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Sherbrooke, Qc Inscription : 18/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Ven 11 Fév 2011, 03:16 | |
| Oui, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut car c'est vraiment cruel de faire vivre un rat ou une rate tout(e) seul(e).
Et un rat a besoin de sortir plus qu'une heure par jour. Il lui faut au moins deux heures de sortie quotidienne. |
|
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Ven 11 Fév 2011, 19:50 | |
| D'accord aussi avec ce qui se dit 2h de sortie par jours c'est géniale, les rats ont besoin de se dégourdire les pattes. Quand on ne peut pas faire tous les jours autant de temps de sortie, c'est primordiale qu'ils soient plusieurs pour eviter trop d'ennuit.
Tu ne remplacera pas un copain pour ton rat, c'est comme si on remplacait tous tes amis par des animeaux, je pense que socialement tu pêterai vite les plombs, pour lui c pareil. Personne a qui faire la toilette, personne avec qui jouer, personne avec qui dormir.....pauvre bête.
En plus , en avoir 2 ne te coutera pas plus chére que d'en avoir un, si ce n'est le véto si besoin.
J'ai pris une cage pouvant accueillir 11 rat mais elles sont 5 dedant. J'ai pris nettement plus grand pour palier au manque de sortie de temps en temps quand mes journées de travail sont trés longue et ereintente.
Nouka, raconte l'histoire de la panthére.... |
|
| |
Psyk0z En sevrage
Messages : 81 Age : 36 Localisation : Montpellier Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Sam 12 Fév 2011, 04:37 | |
| Je trouve la dernière cage trop petite, sa à beau être un animal, se n est pas une raison pour lui donner un minimum de confort.. Dsl on peux avoir 11 ans et comprendre se genre de chose. Juste mais toi à la place de ton rat 5 min, et demande toi si il pourrait aimer vivre la trois ans de sa toute petite vie.. |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Sam 12 Fév 2011, 14:57 | |
| Je crois qu'elle parle de la Freddy... mais euhhh si c'est bien de cette cage qu'elle parle, elle est très bien pour 2/3 rats hein |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Sam 12 Fév 2011, 19:12 | |
| Le mieu serai que peut importe la cage que tu choisira, tu utilise un calculateur d'espace pour savoir si elle est adaptée. Voila un lien : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/ Moi perso je prefere les cage plus en hauteur type voliere car cela permet plus d'escalade et cela prend aussi moin de place au sol. Tes rats viennent aussi plus facilement à ta hauteur et si ce sont des loulou un peu trouillard, ca evite que tu les prennent par le dessus et donc que tu leur fasse peur. Enfin ca c'est n'est qu'un avi parmis tous les autres ...!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Sam 12 Fév 2011, 19:56 | |
| Même si une cage peut contenir 5 rats selon le calculateur, mieux vaut en mettre un peu moins : plus ils ont d'espace, mieux c'est Donc pour 2 ou 3 rats elle est nickel oui ! Elle a l'air plutôt facile à aménager en plus. |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Sam 12 Fév 2011, 20:22 | |
| En général par principe je compte toujours au moins 1 rat de moins que le chiffre donné par le calculateur en mettent le nombre de m2 le plus grand possible par rat... J'ai pas d'explication logique à ça, je préfère juste... |
|
| |
fenrir Jeune ratoune
Messages : 646 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: cette cage va bien pour les rat ? Sam 12 Fév 2011, 21:32 | |
| Moi j'ai tendance à enlever un ou deux rats à ce que dit le calculateur. Là j'ai du mettre mon malou qui vit seul dans une cage que le calculateur prévoit pour 1, ça me fait vraiment de la peine, avant il était dans une cage pour 3... Vivement que j'ai ma grande cage qu'il retrouve sa baraque chérie =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cette cage va bien pour les rat ? | |
|