| Castor au replacement - en fa actuellement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mer 25 Mai 2011, 15:26 | |
| Salut tout le monde. Alors mauvaise nouvelle j'ai passé ma nuit a prendre soin de Pollux. Il va surement nous quitter bientot. Il ne s'alimente plus et ne souhaite pas boire. Il recrache tout ce que je lui donne. Lui qui ne voulait ni que je le touche/porte, il a passé la nuit a dormir sur/a coté de moi. Véto n'ai pas très confiant, il a fit une piqure de d'antiinflamatoire, ma filé des antibio. COnseillé de reboosté renutryl etc... Mais comme il ne bouge plus... Et qu'il me recrache absolument tout... Je pense que demain s'il n'y a pas d'amélioration... je demanderai l'euthanasie. Voilà pourquoi je viens ici ... Castor va se retrouver seul et j'aimerais qu'il ait un adoptant qui puisse s'occuper de lui, il pete la forme, et toujours aussi casse pied, mais je n'ai plus assez de temps pour lui, il faut que quelqu'uns ai une toute petite troupe pour qu'il soit peut etre integrer ... je ne sais pas. Mais je refuse de le voir déprimer seul... |
|
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mer 25 Mai 2011, 17:22 | |
| Ouais depuis que tu l'a vu ça s'est meme aggravé La il est sur mon canpé dans un tissus genre polaire/eponge puisqu'il se fait pipi dessus, et il bouge pas. Il refuse de manger alors je le force quand meme maisj'ai peur de l'etouffer donc ... je le laisse un peu tranquille la. Il n'essaie meme plus de se forcer a bouger son popotin ... J'suis trop desesperée là :'( |
|
| |
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mer 25 Mai 2011, 19:18 | |
| RIP petit Pollux... Amuse toi bien sur ton nuage de gruyère... Allez, un ptit UP pour le petit Castor qui est maintenant tout seul... Il mérite une famille pour finir ses jours.. |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Jeu 26 Mai 2011, 23:07 | |
| Eh oui, c'est à nous rappeller que la vie ne tien qu'a peu de choses et encore plus chez cet espèce... Castor commence déjà a déprimer... Il sortait déjà pas et ne voulait pas que je le touche mais là meme pour lui donner a manger ... c'est la cata. Soit ill vient et il essaie de me choper le doigt... soit il pose sa tete la ou dormait pollux et il soupir... J'ai vriament mal au coeur |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mar 31 Mai 2011, 13:36 | |
| Oui malheureusement elle sera necessaire. Je n'essaierai pas avec mes miens a nouveau pour le moment, parce que pour le coup j'ai plus les sous veto ce mois ci pour tenter le diable.
Par contre, il ne vit pas dans de grande cage, j'ai essayer mais il ne bouge pas, il reste au sol, et ne fais rien. A la maison il est dans une cricetti du coup.
Moins interesser non. Il est comme d'habitude. Moins déprimer pour le moment, mais c'est pas la panacée. C'est un rat plutot bien niveau corpulence, mais quand je le prends il se débat, et j'ai des griffures partout. Il n'est pas pour autant méchant, il n'a juste jamais eté habitué a être pris puisque la naisseusse c'est retrouver de 2 a 21 rat en moins de deux... Et qu'elle n'a pas pu /eu le temps de tous les apprivoiser. Je pense qu'on peut faire un boulot dessus, meme si j'ai échouer. Mais je ne sais pas si cela sera efficace... et necessaire.
|
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mar 31 Mai 2011, 13:38 | |
| - Citation :
- Mais je ne sais pas si cela sera efficace... et necessaire.
Je suis d'accord là-dessus... Je me dis que vu son âge et son caractère, il vaut peut-être mieux maintenant qu'il reste chez toi jusqu'à la fin et qu'il ne vive pas le stress d'un replacement? |
|
| |
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mar 31 Mai 2011, 13:48 | |
| Le problème étant que ... Je ne peux pas m'en occuper assez a la maison. Surtout s'il souffre de la disparition de son frere. J'ai 22 rats a sortir, à soigner et a m'occuper quotidiennement. Je ne parle pas non plus de mes cochons d'inde et de mon hamster. Alors soit je le laisse seul, soit je le replace chez quelqu'un qui lui portera peut etre , je l'espère, plus d'attention et lui rendra la dernière partie de sa vie joyeuse, belle et agréable.. Soit , il restera comme il est en ce moment a la maison. Maintenant ... Il est évident, et cela a pu se voir puisqu'à la base il aurait fallu que lui et son frere soit parti le 17mars, je ne vais pas le mettre dehors. Mais il faut penser a son bien etre aussi. Et meme si cela peut peut etre lui eviter du stress, qu'il n'a pas eu a son arrivée à la maison d'ailleurs a part pour les intégrations, le reste serait-il pas plus fort et la pour le coup plus necessaire ? Je ne suis pas une mauvaise maman ratoune, mais là il me semble important pour lui que quelqu'un lui porte une attention toute particulière, voire meme rien que pour lui, afin qu'elle s'épanouisse durant cette fin de vie. |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
| |
| |
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mar 31 Mai 2011, 18:16 | |
| Je l'ai eu en decembre a donc 14mois environ. Il a donc aujourd'hui 20mois environ. Ils etaient vieux, mais aussi très proche ensemble donc ca n'aide pas effectivement.
Avec moi, bah écoute on a pas vraiment de relation. il est indépendant et autonome. Je le prends pour faire la cage et lui donner a manger mais il pouicque et se débat a chaque fois qu'on le touche. Il refuse pas de papouille sur le crane mais ... faut pas que ce soit trop quoi. A part ca... Pas curieu et pas sportif. Il dort 23h/24. |
|
| |
| Sujet: Re: Castor au replacement - en fa actuellement Mar 28 Juin 2011, 01:36 | |
| Peut etre une bonne nouvelle pour mon gros Castor !
Il se peut que Ego-centrique soit interessée par son adoption. C'est un GROS peut etre, mais c'est envisagé. Elle a déjà vu mon gros lorsqu'elle a déposer ses trois gros loulou en garde, et elle reflechis pour mi aout.
Cependant puisque c'est un GROS PEUT ETRE, je demande a ce qu'on ne verouille pas le post, et je prends tout de meme les propositions des interessés. |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Castor au replacement - en fa actuellement | |
|