Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ange rouge
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 09/02/2011


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:56

extasie, même question que pour Frizziwi : quelles sont les conditions de vie de tes rates ?
La cage, ses aménagements, la litière, le nourriture, les sorties ?

Et quand tu dis que tu t'es arrangée et que ta mère est d'accord, ça veut dire que quand l'une des 2 se retrouvera toute seule, elle sera à nouveau d'accord pour en reprendre 1 ?
D'ailleurs, elle a quel âge, ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:15

ma rat esort tous le temp car je suis la 24/24heure 7/7 il ya une dizaine de nie car j'ai en tou 4cage lune sur lote donc sa me fai une enorme cage je te metrai une tof si tu veu,je met du coupeau met je vais changer sa bientot la nouriture c'est adapter au rat et oui je pourai en reprendre une quand une delle sera deceder et ma puce a le meme age que ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:37

tien une photo de la cage Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Photo-11 voila et en meme temps tu voi ma louloute qui prend la posse rien que pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Frizziwi
Nouveau né
Nouveau né
Frizziwi

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/02/2011


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:56

kikou, bah dis donc elle a du succes cette petite, Smile
donc pour te repondre:

la litière ==) Du chanvre
La nourriture ==) elles ont leur repas complet, cereales, viandes, fruits, puis des petits extras de temps en temps, ou souvent .... bah en faites j'adore les gater!!! Smile
la cage ==) je vais echanger du coup, la cage fait 3 etages, je t'enverrais une photos demain par mp pour te la montrer.
et les sorties ==) oh la !!! des que je rentre du travaille, tout le monde dehors, du moins les petites faut qu'elle s'habitue, mais mes 2 grosses font se qu'elles veulent, cage ouverte elles sortent me voir comme elles veulent, enfin c'est la fete quoi.

les 3 miss de mon avatar sont les anciennes, Frizz ma ptite agoutie, et Kiwi ma hooded noir, sont toujours en vie, mais ma ptite husky, Mimi est partie cette été.
je t'enverrais un message pour te montrer les 3 petites chipies.


Donc voila notre petit C.V,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange rouge
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 09/02/2011


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:57

Bien, Aquarelle va partir chez Frizziwi, dans un petit groupe sympa où elle va pouvoir s'éclater.

Extasie, j'espère que tu continueras de chercher une copine pour ta ratoune, elle le mérite, et toi aussi !!
J'ai choisi Frizziwi parce qu'Aquarelle a l'habitude d'être dans un assez grand groupe de copines, et je préfère donc ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 22:41

Oki je te Remerci l'ange rouge je vait esayé de trouvé une ratoune je suis un peu dessu car j'ai variment kiffé aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Frizziwi
Nouveau né
Nouveau né
Frizziwi

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/02/2011


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:12

kikou tout le monde,

donc Aquarelle est bien arrivée, elle a rencontrée les filles, tout c'est très passé, tellement bien qu'elle dort déja derriere l'oreillé avec les miss, Smile , elle est franchement cro mignonne Smile et j'ai remarquée qu'elle adorait le babybel, Smile , donc voila, je ferais des photos de la miss quand elle seras reveillée.

Plein de grosse léchouilles de la part d'Aquarelle pour toi L'ange rouge. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariondlc
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 130
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/01/2011


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:23

(5 lignes, 5 smileys!!!!)

C'est top qu'elle se soit tout de suite intégrée aux autres! Longue et belle vie à toute ta tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ange rouge
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 09/02/2011


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:59

Ces nouvelles font plaisir !! J'étais sure qu'elle serait contente de retrouver des copines. C'est génial que tout se passe bien comme ça.
Le babybel, un de plus à rajouter à la liste de ce qu'aime cette petite gourmande !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:54

On peut verrouiller l'annonce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Frizziwi
Nouveau né
Nouveau né
Frizziwi

Féminin
Messages : 38
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 03/02/2011


Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 19:56

Je pense oui,

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)   Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune toute seule
» Millie toute seule...
» 5 jours toute seule ?
» Ratounette toute seule ...
» Ratoune toute seule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-