| Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ange rouge Nouveau né
Messages : 10 Age : 39 Localisation : Nantes Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) Ven 11 Fév 2011, 21:56 | |
| extasie, même question que pour Frizziwi : quelles sont les conditions de vie de tes rates ? La cage, ses aménagements, la litière, le nourriture, les sorties ?
Et quand tu dis que tu t'es arrangée et que ta mère est d'accord, ça veut dire que quand l'une des 2 se retrouvera toute seule, elle sera à nouveau d'accord pour en reprendre 1 ? D'ailleurs, elle a quel âge, ta puce ? |
|
| |
exstasie44300 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 36 Localisation : nantes Inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) Ven 11 Fév 2011, 23:15 | |
| ma rat esort tous le temp car je suis la 24/24heure 7/7 il ya une dizaine de nie car j'ai en tou 4cage lune sur lote donc sa me fai une enorme cage je te metrai une tof si tu veu,je met du coupeau met je vais changer sa bientot la nouriture c'est adapter au rat et oui je pourai en reprendre une quand une delle sera deceder et ma puce a le meme age que ta puce. |
|
| |
| |
| |
Frizziwi Nouveau né
Messages : 38 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) Ven 11 Fév 2011, 23:56 | |
| kikou, bah dis donc elle a du succes cette petite, donc pour te repondre: la litière ==) Du chanvre La nourriture ==) elles ont leur repas complet, cereales, viandes, fruits, puis des petits extras de temps en temps, ou souvent .... bah en faites j'adore les gater!!! la cage ==) je vais echanger du coup, la cage fait 3 etages, je t'enverrais une photos demain par mp pour te la montrer. et les sorties ==) oh la !!! des que je rentre du travaille, tout le monde dehors, du moins les petites faut qu'elle s'habitue, mais mes 2 grosses font se qu'elles veulent, cage ouverte elles sortent me voir comme elles veulent, enfin c'est la fete quoi. les 3 miss de mon avatar sont les anciennes, Frizz ma ptite agoutie, et Kiwi ma hooded noir, sont toujours en vie, mais ma ptite husky, Mimi est partie cette été. je t'enverrais un message pour te montrer les 3 petites chipies. Donc voila notre petit C.V, Bisous. |
|
| |
l'ange rouge Nouveau né
| Sujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) Lun 14 Fév 2011, 19:57 | |
| Bien, Aquarelle va partir chez Frizziwi, dans un petit groupe sympa où elle va pouvoir s'éclater.
Extasie, j'espère que tu continueras de chercher une copine pour ta ratoune, elle le mérite, et toi aussi !! J'ai choisi Frizziwi parce qu'Aquarelle a l'habitude d'être dans un assez grand groupe de copines, et je préfère donc ça pour elle. |
|
| |
| |
| |
Frizziwi Nouveau né
| Sujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) Ven 18 Fév 2011, 14:12 | |
| kikou tout le monde, donc Aquarelle est bien arrivée, elle a rencontrée les filles, tout c'est très passé, tellement bien qu'elle dort déja derriere l'oreillé avec les miss, , elle est franchement cro mignonne et j'ai remarquée qu'elle adorait le babybel, , donc voila, je ferais des photos de la miss quand elle seras reveillée. Plein de grosse léchouilles de la part d'Aquarelle pour toi L'ange rouge. |
|
| |
mariondlc Petite ratoune rose
Messages : 130 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 20/01/2011
| |
| |
l'ange rouge Nouveau né
| Sujet: Re: Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) Ven 18 Fév 2011, 17:59 | |
| Ces nouvelles font plaisir !! J'étais sure qu'elle serait contente de retrouver des copines. C'est génial que tout se passe bien comme ça. Le babybel, un de plus à rajouter à la liste de ce qu'aime cette petite gourmande !! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Frizziwi Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Aquarelle s'ennuie toute seule, Nantes (44) | |
|