Bonjour!! Je suis super contente ce soir j'ai accueilli une nouvelle rate. Photos prochainement, je veux pas la stressé ! donc en attendant, description ! oreilles : standard yeux : noirs couleur : ? marron-gris husky à bande autres : Quand j'ai regardé dans la cage, elle somnolait. J'ai donc demandé à un vendeur de la réveillée, afin de voir son caractère, m'assurer que c'était une femelle et si elle était malade. Quand le gars à pris la toune, tout de suite elle a flippé (normal) et elle lui a crotté dessus (niark). Le vendeur me l'a alors donnée. Elle m'a escaladée, d'abord le tee-shirt, puis le visage pour finir emmêlée dans mes cheveux ! ^^ Je la choisie. Évidemment ils la fourrent dans une boite -_- la pauvre... Après le passage à la caisse, j'ai ouvert la boite pour qu'elle puisse en sortir si elle en a envie (elle a pointé son museau.) À la maison, elle visite, elle goutte sa nourriture avant de la laisser de coté et repartir à l'exploration. J'ouvre la petite trappe de la cage. Pas farouche du tout, elle sort. Je lui fait renifler les doigts. Elle les saisit et renifle à fond ^^ ensuite elle rentre dans sa cage. Voilà le ptit résumé !
PHOTOS PROCHAINEMENT!
Dernière édition par Morwyn le Mar 08 Fév 2011, 17:47, édité 1 fois