Ewok a senti le popotin de mademoiselle, Mademoiselle a senti le popotin de Monsieur puis Monsieur est passé de tout son long sur Mademoiselle puis hop dans un coin,et vasi que je pousse le chanvre et hop petit dodo.
Debout 10 minutes après a cause de mademoiselle qui l'a un peu bousculé,et la,il c'est relevé de façon a être vraiment assis ( le bas du dos sur le sol,les pattes arrières en l' air) a sorti son kiki,la lavé intensément,a bascule sur le coté pour s'en suivre d'un autre petit roupillon.
2eme presentation a 13h, monsieur a compris que bleues etait une fille ,si si il se montrai tres volontaire mademoiselle moin. des qu' il se montrai entreprenant elle sallongait sur le dos.representations ce soir
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
Ca va plus du tout ça, c'est quoi cette nin's qui m'envoie un sms à 23h pour me dire que sa rate est en train de kikiter ?
Brefouille, y'a (donc) eu kikitage ce soir, et y'a une vidéo, que nin's m'a envoyé par mms (c'est beau la technologie :p) Voilà voilà, on espère et on croise les doigts \o/
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
Xd en effet hier soir représentations qui ont portée leurs fruits.bleues ne cherchée plus a fuire ewok bien au contraire.le temps que Monsieur comprenne la mécanique...
Au départ elle se cambrée devant lui et il la sniffee et au moment ou il voulait essayer elle etait deja partie.j'ai attendu de voir 3 saillies puis je les ai laisses ensemble pour la nuit.je vérifierais dans 4jours si il n'y a pas retour de chaleurs en la représentant a ewok
nin's Voix de la sagesse
bon Ewok m'a dévergondée Bleues Oo à croire d'avoir kikiter sa l'a tout exitée!! cette aprem en ballade elle c'est pris un sprint a travers la pièce chose que je ne l'avais jamais vu faire! j'en suis restée sur le c** à me faire pipi dessus de rire tellement bin...c'était inatendu et marrant de voir un truc filler a toute vitesse et piller au dernier moment pour ne pas se prendre le bar dans le nez ><
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
Les deux gros sont repartis a leurs occupations avec les coupins et coupines =)
toujours en forme,toujours adorables.a partir de demain je refais des présentations matin et soirs au cas ou.si aucuns retour en chaleur je commencerais les pesées ( vi je ne veux pas me faire un fausse joie si elle prends 10 grammes et que dans 4 jours elle est de nouveau en chaleur >< xd j'aime po me faire du mal pour rien :p)
Des nouvelles de maman bleues et papa ewok qui se portent très bien.
Je n'ai toujours pas trouve de pile adaptées a ma balance qui donne le poids exact!! Donc je ne peux pas suivre l'évolution du poid de la miss mais avec ma balance de cuisine,même si elle ne donne pas de chiffre je peux dire quelle fait maintenant 320 grammes soit 40 grammes en presque 2 semaines donc du positif j'espère que cette prise n'est pas du a la fin de sa croissance ou aux bonnes choses dont je la gatte huhu
nin's Voix de la sagesse
Me tarde de voir les petits, c'est encore des micro bouts de mon Aaron ça :'( J'espère que tout va bien s'passer, et j'veux un sms dès que tout ce petit monde arrive :p