| Suivi des petit(e)s boules (sans) poils :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des petit(e)s boules (sans) poils :) Mer 18 Mai 2011, 14:16 | |
| tant mieux si elle va bien et que sa la perturbe pas ! j'ai un de mes rats qui a aussi un yeux en moins et sa n'a jamais était un soucis pour lui tkt sa va allé Tiens le coup !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des petit(e)s boules (sans) poils :) Mer 18 Mai 2011, 14:19 | |
| Il se fais bien accepter par les autres? parce que j'ai une nana avec une déformation crânienne de naissance et sa a pas toujours été le top pendant l'intégration avec des boulettes a caractère dominant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des petit(e)s boules (sans) poils :) Mer 18 Mai 2011, 14:23 | |
| ben non bien au contraire c'est même lui que fait la loi ^^ c'est assez marrant il n'a qu'un oeil mais il voit tout ^^ depuis quelques semaines il est avec un autre, ils sont deux dans leur cage car c'est des gros ^^ et qu'ils commencent à se faire vieux du coup plutôt de se faire embêté par les jeunes, ils sont entre vieux ^^ au pire si sa se passe mal tu la met avec une de tes femelles qui l'accepte |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
willow88 Ratoune sevrée
Messages : 488 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Suivi des petit(e)s boules (sans) poils :) Dim 16 Oct 2011, 22:10 | |
| Je relance le poste^^ Voilà Doudoune, qui s'est super bien remise de son opération! intégration sans soucis, et "condition" de vie inchangée! Son oeil manquant ne la perturbe en rien! Voilà des photos! Doudoune avec Sally, sa copine de toujours! Voilà avec son oeil manquant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des petit(e)s boules (sans) poils :) Mar 08 Nov 2011, 12:52 | |
| Tiens je viens de faire des photos de Cérilya [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ma puce est super en ce moment avant elle était beaucoup plus trouillarde maintenant c'est la première qui veut sortir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des petit(e)s boules (sans) poils :) | |
|