Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Lyon/Rennes- retour Rennes/Lyon fin mars 2011(URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BillyBlue
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Isère
Inscription : 03/11/2010


Lyon/Rennes- retour Rennes/Lyon fin mars 2011(URGENT) Empty
MessageSujet: Lyon/Rennes- retour Rennes/Lyon fin mars 2011(URGENT)   Lyon/Rennes- retour Rennes/Lyon fin mars 2011(URGENT) Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:48

Voilà je souhaiterais voir ma famille là-haut en train seulement vu le tarif des billets ça sera limite.

Donc je voudrai proposer ce covoiturage si ça peut aider quelqu'un pour faire remonter ou descendre un animal. Je demande juste une participation inférieur à la moitié (à voir si intéressé et dégressif suivant le nombre de personne) du billet.
Je monte avec ma petite chienne border collie Eden qui est sociable par contre on évitera plus d'1 chien (voir 1 chat) supplémentaire car j'ai une limite de 2 chiens.
Quand aux autres animaux sans soucis. Je suis propriétaire de rats et cochon d'inde donc ce sera avec joie. Tout animal est accepté même reptile, mais je ne prends pas en charge les frais de transport de ceux là uniquement ma chienne.

Tenez moi vite au courant car avec IDTGV ce sera moins cher en s'y prenant dès maintenant.


Sujet: Re: Lyon/Rennes- retour Rennes/Lyon fin mars 2011(URGENT) Aujourd'hui à 12:28

--------------------------------------------------------------------------------

Je rajoute pour oubli :

Départ => lyon le 24 ou 25/03 (avec possibilité de faire FA sur courte durée) en direction de Rennes(sans FA)
Retour => Rennes à confirmer le 28/03 (sans FA) en direction de Lyon (avec possibilité de faire FA)

Je précise que j'ai des cages de transport pour les rongeurs et les chats.

Pas de détours possible
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon/Rennes- retour Rennes/Lyon fin mars 2011(URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rennes / Lyon ou Rennes / Montélimar - URGENT
» Rennes - Le Mans - Chez Amnesie (Aller/Retour le 5 mars)
» Rennes -> Lyon [vacance de Noël] / Lyon->Rennes [2 janvier]
» Rennes (35) - Paris - Rennes (35) aller le 08/12, retour le 09/12
» Rennes (35) - Niort (79) - Rennes (35) aller le 24/12, retour le 26/12
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-