Ca fait longtemps que je vais présenter mes nénettes, mais.... je n'ai pas d'appareil photo, juste une caméra. Donc aujourd'hui, j'ai fait un petit montage, pour vous les montrer!
Alors, petite présentation; Miquette est la plus agée, et la plus protectrice. Elle est aussi globalement plus calme, et adoooooore faire des calins (yeux exorbités, et grincement de dents en prime). Rita est plus espiègle, elle aime grimper partout et se retrouve parfois dans des endroits incongrus, ou elle doit nous appeler à la rescousse. Elles s'entendent vraiment très bien, et Miquette laisse toujours Rita gagner quand elles se battent (et après... ça se termine en léchouilles...)
Et une nouvelle (petite) vidéo de la course contre Rémy!
Dernière édition par Rita Miquette le Mer 16 Fév 2011, 12:54, édité 1 fois
Ooooh :345: T'es puces sont juste adorables et ta vidéo trop drole J'adore Rita qui tend les pattes biennn haut pour essayer de choper sa récompense ^^ Et aussi le coup de l'évier ''ha zut, c'est accroché ce truc là ? Je peux pas l'emmener ? Rooh tant pis''
Oui elles sont belles mes nénettes Je vais les retrouver aujourd'hui et je suis bien contente... en tout cas, je vais leur dire que tout le monde les trouve rigolote Merci pour elle
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
nan nan, elles etaient marrantes, elles m'ont fait plusieurs fois le coup de je marche sur mes deux pattes pour que tu viennes nous ouvrir la porte de la cage. Miquette ( husky si je ne me trompe pas) c'est une savonnette quand elle a une idée deriere la tete. Sinon Léchouille, joueuse, elles faisaient plein de betises toute les deux !
En gros, elles m'ont torturée ... ( contrairement aux rumeurs qui disent que moi je maltraite les animaux -_-" , fin brf passons). Un plaisir ! Si tu as encore besoin de mes services ! Scoot toujours prete pour ces deux boules de poils !
Rita Miquette Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 34 Localisation : Cachan, Val de marne Inscription : 01/01/2011
Pas de problèmes, même si ça a étédur pour moi d'être séparée de mes fripouilles C'est Rita la husky, et c'est vrai qu'elle est trèèèèèèèèèèèèèès tétue et passe partout... En tout cas, je suis contente qu'elles n'ont pas été timide (au contraire même , apparemment )
kevkev Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 37 Localisation : Paris et 94 Inscription : 18/12/2010
Dit donc, elle saute haut Rita !! lol Et j'adore aussi le coup du bouchon d'evier ! +1 billy pour le coup de ''ha zut, c'est accroché ce truc là ? Je peux pas l'emmener ? Rooh tant pis'' ! C'est un antivol pour rat !! lol
Et miquette a l'air d'avoir peur de Remy ! "c'est quoi ce gros ratou qui tourne en rond ? Et a l'envers en plus !!" XD
Rita Miquette Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 34 Localisation : Cachan, Val de marne Inscription : 01/01/2011
Ouais lol, Rita saute haut , c'est bien le problème... On l'a déjà retrouvé... aux tuyaux du plafond (bon elle a du grimper par les rideaux hein, mais c'est toujours impressionnant!) Miquette au départ, elle poursuivait Rémy! Pis d'un coup elle s'est mise à avoir peur peut être parce qu'il était plus gros qu'elle ^^
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010