Invité Invité
| Sujet: Les bébés de Nana ^^ Mar 01 Fév 2011, 16:46 | |
| Le père: Dumbo Date de naissance : 17 Février 2010 Provenance : né à la maison, appartenant à ma belle-sœur (ainsi que la mère de Dumbo, Louloute provenant d’une animalerie) Description : Husky Bleu US, lisse dumbo, soucis de stress avec ses anciens congénères, il est guéri et depuis RAS coté santé. [/size] La mère: NanaDate de naissance : Inconnu, 8 mois environs Provenance : Animalerie Description : Husky lisse dumbo, RAS coté santé. Les rats:Date de naissance : 26 janvier 2011 Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 males et 6 femelles, Husky étoilé, husky hooded/à bande, husky berkshire /couvert, husky fléché, noir, agouti Conditions et tarifs d'adoption:Je veux que mes rattons trouve une bonne famille, qui leur offre du temps, de l'amour, de la tendresse, des jeux...je demande une participation de 7€ RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE
Dernière édition par bertillelamyrtille le Dim 13 Fév 2011, 23:08, édité 3 fois (Raison : Remise en forme de la trame) |
|
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Les bébés de Nana ^^ Mar 01 Fév 2011, 18:09 | |
| :amour2: les parents sont manifique !!!**
et les crevettes j'en parle meme pas :345: |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de Nana ^^ Mer 09 Fév 2011, 20:07 | |
| Les bébés de Nana et Dumbo ont bien grandi et ils sont tous dumbo ^^ voici quelques photos. Il reste un male et une femelle à l'adoption Les Femelles Milady RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE RESERVE Les Males RESERVE RESERVE A ADOPTER |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
Contenu sponsorisé
| |