Alors, je ne perds pas mes habitudes tous les soirs ma gribouilles a le droit à son massage et vous savez quoi elles le savent !!xD
Comme à mon habitude dès que j'arrive je fonce voir mes loulouttes, et après je fais un bisous à mon chèri .:pxD
Donc je fonce les voir et je découvre ,ma gribouille sur le dos les pattes en l'aire xD alors, je commence à la papouiller et elle monte sur moi , se pose sur mes cuisses , ne bouge plus (elle a pris l'habitude xD) mdr même plus besoin de la prendre à la porte de sa cage, elle fait tout le boulot xD
Petit HS QUE je partage avec vous car, ça ma fait très plaisir .avent Hier mon chéri avait des pots quand je suis rentrée, pour voir le match et un de ces potes qui avait vu toute la scène, parce que je ne vous parle pas des calinous de mes deux autres( notre petit rituel ) xD
Enfin je dérive donc l'amis en question à signalé que ,ça se voyais que c'etait moi la "MAMA" ,elles dormaient toute ! (vu qu'il vit sur un bateau ont entends quand on marche dessus mes loulouttes mon ''entendu ' arriver et elles se sont reveilé, et on commencé à faire les folles, à se mêtre dans le coin de la cage, à se sauter dessus pour être la première à voir la porte s'ouvrir (ce son c'est dire) xD
c'est une si belle récompense