Je confirme c'est une superbe cage! Personnellement je me contente actuellement de la Furet XL car mon appart est bien trop petit même si la taille au sol est la même avec la hauteur ça fait quand même mastoc! Par contre dès que j'ai un appart plus grand, fin de l'année avec un peu de chance, je revends ma XL et j'achète la Tower! Pas mal de personnes disent que c'est un enfer à laver, perso certaines disent aussi ça de Furet XL or je trouve que c'est un jeu d'enfant à nettoyer. La Tower peut-être un peu plus chiant pour démonter/remonter les grilles notamment mais bon!
Je la vois parfois pou pas cher en annonce sur Leboncoin, pour généralement 100 à 200 euros en occasion donc et généralement assez bon état. Sachant qu'en occasion tu as toujours la possibilité de voire la cage en vrai pour évaluer son état et tenter de négocier un peu.
Sinon le site de vente en ligne hollandais Fretten la propose pour un bon prix en neuf par rapport à d'autres boutiques. A voir aussi les animaleries, il m'est arrivé une fois de voir une Tower qui prenait la poussière dans une animalerie de Strasbourg.C'est pas tout les jours que ça arrive mais on sait jamais!