| LORD : enregistrement rats | |
|
Auteur | Message |
---|
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: LORD : enregistrement rats Dim 30 Jan 2011, 22:00 | |
| Voilà, je veux inscrire mes rates sur le LORD sauf qu'a chaque fois il me dit que c'est incomplet : peut-être à cause du numéro des parents (que j'ai pas) mais ce qui me trouble le plus c'est la DATE DU DÉCÈS. Euh, excusez-moi mais j'ai 2 rates qui ne sont pas décédées. Bref, je fais comment s'il vous plait? Des tuyaux? |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: LORD : enregistrement rats Dim 30 Jan 2011, 22:03 | |
| 2 choses: lire les fiches sur le LORD (site du LORD) Et poster sur le forum de ratibus pour les problèmes, nous ne sommes pas a même de répondre aux questions ici, ce n'est pas la vocation du forum, en revanche il y a un espace dédié sur le forum ratibus pour les problèmes liés au LORD |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: LORD : enregistrement rats Lun 31 Jan 2011, 11:43 | |
| J'ai aussi ce genre de soucis, mais pas exactement pareils. J'ai pensé sans le faire a poster ici, vu que je connais mieux les gens, je trouve ça plus sympa, et une petite explication vite fait ne coûte rien après tout. C'est toujours mieux je trouve quand on en a la possibilité de demander à des personnes qui nous sont "familières" qu'arriver en nouveau quelque part et dire "bonjour, je comprends pas". Surtout quand nos interlocuteurs connaissent la réponse . Par contre Morwyn, c'est quoi le truc "numéro des parents" ? Parce que j'me souviens pas d'avoir vu ça, c'est par rapport à l'âge qu'on a ? |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: LORD : enregistrement rats Lun 31 Jan 2011, 16:00 | |
| c'est pas que l'on ne veut pas répondre ici, c'est que sur ratibus, ce sont ceux du LORD qui répondent, et donc corrigent si il y a un truc a corriger... Répondre a vos questions sur le LORD ici, nous prend du temps et ne garanti pas le résutat.
Chacun ses problèmes, ici c'est les problèmes de rats et là bas les problèmes de LORD |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: LORD : enregistrement rats Lun 31 Jan 2011, 16:08 | |
| Oui, je plussoie mamute, il vaut mieux poser les questions directement sur ratibus, ce n'est pas qu'on veut pas répondre mais au final sur le LORD nous on est juste des utilisateurs comme vous hein, donc on n'a pas non plus toutes les réponses... Vous inquiétez pas, ils sont gentils sur ratibus, ils vous mangerons pas si vous êtes sages... |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: LORD : enregistrement rats Lun 31 Jan 2011, 16:22 | |
| C'est comme si tu allais poser une question sur ta télévision Sony sur le forum de la marque Samsung car tu connais mieux ceux de chez samsung....
Y'a un forum de soutient, sur lequel on vous donnera des réponses JUSTES (car c'est bien beau de demander aux autres utilisateurs, mais qu'est ce qu'on peut lire comme conneries!!!!).
Je t'envite plus que tres fortement à lire les notices d'utilisation, sur lesquelles se trouvent déjà la réponse à ta question.
Accessoirement quand c'est incomplet on note POURQUOI et on dit quelles sont les choses à corriger |
|
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: LORD : enregistrement rats Mar 01 Fév 2011, 04:38 | |
| Je verrouille
POUR TOUTES LES QUESTIONS CONCERNANT LE LORD
merci de poster sur Ratibus, le forum du LORD, qui est fait pour ça... http://lord-rat.org/Ratibus/le-lord-2
Vous y trouverez également les notices explicatives qui contiennent probablement déjà la solution à vos problèmes...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LORD : enregistrement rats | |
|