| Promos d'hivers pour les drybeds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 35 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds Jeu 03 Fév 2011, 14:56 | |
| Coc0wwww t'es la meilleure, il faut vraiment que je t'épouse J'ai copité, quand j'ai commandé mon Drybed, j'ai demandé des échantillons et ils m'en ont envoyé des petits morceaux des comme j'aime en plus ! Allez, un petit coup à la machine tout ça et après, installation ! |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds Lun 07 Fév 2011, 15:24 | |
| Bon bin, j'ai réussi à leur écrire car j'ai trouvé leur e-mail, j'ai envoyé le message hier soir et ils m'ont répondu ce matin ! Très rapide mais j'ai décidément pas de chance... Je leur ai demandé pour le drybed lilas à pattes blanches et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu toutes les couleurs sauf celui ci car l'usine n'en avait plus... Et qu'ils les auraient pas avant la prochaine commande, soit pour dans environ 2 mois... Donc je ne sais pas, soit j'attends ces deux mois, soit j'en prend un autre à la place (le lilas sans pattes et donc du prémium ou un autre antidérapant d'une autre couleur) |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds Lun 07 Fév 2011, 15:27 | |
| - Esterna a écrit:
- Coc0wwww t'es la meilleure, il faut vraiment que je t'épouse
J'ai copité, quand j'ai commandé mon Drybed, j'ai demandé des échantillons et ils m'en ont envoyé des petits morceaux des comme j'aime en plus !
Allez, un petit coup à la machine tout ça et après, installation ! Haha oui épouse moi :345: Ils ont l'air plutôt sympathique le service clientèle, ils répondent rapidement etc. bref j'aime ! Ca c'est du bon boulot ! 'Veux des photos de l'installation etout etout !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds Lun 07 Fév 2011, 18:14 | |
| moi non plus xD mais c'est bon de le savoir !! il vont avoir plus d'echantillons partie que de longeur de drybed si tout le fofo en demande xD |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds Lun 07 Fév 2011, 18:35 | |
| à la fois, on leur fait une pub pour le moins importante ! Que ce soit les personnes qui reconnaissent vraiment la qualité et les avantages du drybed, ou ceux qui en achètent parce que c'est en vogue chez les connaisseurs, de la pub c'est de la pub ^^ |
|
| |
fenrir Jeune ratoune
Messages : 646 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Promos d'hivers pour les drybeds Lun 07 Fév 2011, 20:09 | |
| Merci pour le lien Je me demandais ou vous trouvez vos drybed dont vous parlez tant, je me suis décidé à en commander deux de 100x150... Un pour les ratous, un pour les toutous Par contre vous les lavez à quelle fréquence ? (Et j'ai aussi demandé des échantillons, ça coûte rien de réclamer !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Promos d'hivers pour les drybeds | |
|