Haha merci pour elles les filles ! Et merci pour la présentation :$ J'aime bien m'attarder pendant 45 minutes quand je fais un topic xD
mojita, je te souhaite tout autant de chance pour l'intégration de mousse !!!
Sally est toujours avec Tikvah et sa se passe toujours aussi bien. Il y a quelques retournements, mais rien de bien violent en fait, c'est plus du jeu ou des petits rappels à l'ordre, mais elles se retournent chacune leur tour en fait xD Je vous remettrai des photos bientôt
Dernière édition par coc0w le Sam 12 Fév 2011, 14:05, édité 1 fois
Pour la petite histoire : La petite Narkis est un craquage d'animalerie. Animalerie très correcte, où les loulous proviennent d'éleveurs français (je ne me fais pas d'idée, j'imagine bien que tous les ratous ne sont pas sortis des heures chaques jours etc etc mais au moins ils ne sont pas élevés en boite --"), ils ont un suivi vétérinaire, les cages (de TOUS les animaux) avaient comme litière du chanvre, les rats étaient nourris avec des bouchons et les sexes étaient séparés.
Tous ces petits éléments qui ont poussé au craquage ! Je m'attarde devant la cage des fifilles, quatre louloutes albinos, dont une qui semble un peu plus agée que les autres. Je demande donc au vendeur pourquoi celle ci n'a pas été vendue ? il me répond qu'à son arrivée, une vendeuse se serait trompée sur la loutre, en pensant que c'était un mâle, et l'aurait mise avec les mâles qui venaient d'un particulier qui avait eu une portée. Ils se seraient rendus compte de l'erreur que plus tard, ce qui fait que la louloute aurait un risque d'être gestante, et que par conséquent, il ne préférait pas vendre un rate gestante à des gens qui ne sauraient pas assumer une portée.
Voilà comment je suis repartie avec une rate albinos d'animalerie de deux mois, probablement gestante ! Et voilà comment c'est une rate-patate qui fait plein de bisous et de câlins à sa môman ! Qui ne fait que réclamer les sorties et n'est pas farouche comme un sous ! Et qui va aller faire un petit tour chez le vétérinaire cette après-midi pour un petit bilan de santé et en savoir plus sur cette possible gestation !!!
Et encore quelques photos :
*PAS TAPER*
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
Du coup son affixe c'est pas TWR c'est INC ... J'comprenais pas tout moi Hier .
C'est bien pour elle, meme si beaucoup diront que tu alimente le commerce, ... c'est un craquage quand même bien réflechis ! En esperant quand même qu'elle ne le soit pas ( gestante) vu son age apparent ! Bon courage sinon !
Ah désolée du quiproquo ! En fait quand je met TWR devant les noms ce n'était pas pour but de le mettre en Affixe, mais les images proviennent de mon site (TrouWaRat). En effet, il faudrait que je change tout ça, sa peut porter à confusion !!!
Comme je le dis souvent, malheureusement, on a beau boycotter tout ce qui nous déplaît, on arrêtera pas ce commerce ... Et c'est comme cela pour beaucoup de chose, on vit dans une société où l'on se révolte contre tout, car il y a de quoi se révolter.
edit : vous ne m'en voudrez pas si je ne réhéberge pas les images de suite, je m'occupe du site d'abord XD
Tu ne peux pas lui faire un truc pour avorté? (parce qu'en plus d'être jeune, albinos elle est d'animalerie (bien que "bonne" animalerie) ) Tu risque d'avoir du mal a replacé les bibou :s
J'ai demandé à ma vétérinaire, elle ne pratique pas l'avortement du tout, et j'ai demandé à un autre véto, il refuse de le pratiquer dans le sens où la gestation est peut-être déjà bien avancée ...
Pour les replacer, si tout se passe bien et que les ratous naissent vivants, j'en ai déjà quatre de placés, à voir quand il seront nés s'il y a des craquages. Et après, je peux toujours en garder.
Très belle louloute, je comprends aussi le craquage ! J'avoue être un peu d'accord avec Mathou, si l'avortement est encore possible, ce serait top.. Mon véto a fait avorter 4 puces y'a un mois, y'a pas eu de soucis quoi.. C'est vrai que tu risques d'avoir un peu de mal et te retrouver avec 15 rats en tout au final.. J'ai eu de la chance sur ma dernière portée non voulue, la famille de mon chéri adore les rats et y'en a 4 qui sont partis en tout, mais sur ma première, nada. Les gens aiment de moins en moins les loulous avec des couleurs et marquages "basiques"...
En tous cas, bonne chance à toi et à ta puce pour cet après-midi .
Oh, je viens de voir ton message, je t'envoie en mp l'adresse et numéro du mien, je pense qu'il pourra te le faire sans soucis .
J'ai rendez-vous à 15h30 chez ma véto pour bilan de santé + radio !
En attendant, quelques photos de la belle ! Rien n'égalera la blancheur de l'albinos ! Peut-être qu'elle n'a pas un phénotype des plus recherchés, mais elle a un caractère en or ... Dix minute à poser, à souhait ! Après, encore une dizaine de minutes sur les genoux de môman, en creucreutant sous les gratouilles ! Et au moment de la rentrer dans la cage, une rate pendue à la main qui ne demande qu'à ressortir !