| Mes petits Maloux : Deux (+2 nouveaux!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco En sevrage
Messages : 82 Age : 38 Localisation : Prisches Inscription : 26/01/2011
| |
| |
Falco En sevrage
| Sujet: Re: Mes petits Maloux : Deux (+2 nouveaux!) Sam 18 Juin 2011, 21:18 | |
| Hello, bon, ca a pas l'air d'intéresser grand monde mais bon, je veut juste vous informer que dans quelques semaines ( deux au maximum), trois ratounes vont nous rejoindre ! La maman et deux filoutes ! la maman, j'ai besoin d'aide pour sa couleur, je la trouve Agouti, mais j'en suis pas sur: Pour les nénettes, je ne peut pour le moment, rien vous dire, vu que le monsieur, ne sais pas qui il a donner a qui, je peut simplement vous montrer une photos de groupe de tous les petits : et vous dire qu'elles seront Rex et de couleurs différente.
Dernière édition par Falco le Sam 18 Juin 2011, 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Ama En sevrage
Messages : 80 Age : 42 Localisation : Puy de dôme, Auvergne Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Falco En sevrage
| Sujet: Re: Mes petits Maloux : Deux (+2 nouveaux!) Sam 18 Juin 2011, 21:24 | |
| ho et bien, c'est simple, c'est un "Éleveur amateur" qui ne veut plus faire de reproduction, alors, il donnent les petits de sa dernière portée (qu'il a faite pour finir les pré-resa) et doit trouver des parents pour les petits qu'il reste. je me suis proposer de reprendre la maman des petits et deux petites femelles Rex. Tandis que le papa, restera avec deux garçons.
|
|
| |
Ama En sevrage
Messages : 80 Age : 42 Localisation : Puy de dôme, Auvergne Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Mes petits Maloux : Deux (+2 nouveaux!) Sam 18 Juin 2011, 21:28 | |
| Et bien ça va te faire du monde tout ça ! Moi j'attends encore mes deux puces, toujours en sevrage et c'est long... J'ai hâte de les avoir avec moi et de faire aussi des jolis photos ! Tu veux faire de l'élevage ? |
|
| |
Falco En sevrage
| Sujet: Re: Mes petits Maloux : Deux (+2 nouveaux!) Sam 18 Juin 2011, 21:30 | |
| peut être plus tard oui, mais pour le moment, rien n'est décidé, je verrai bien en fonction de mes possibilités et de mes moyens pour placer les petits. C'est donc encore un Grand projets qui a le temps d'aboutir ! |
|
| |
Ama En sevrage
| |
| |
Falco En sevrage
| Sujet: Re: Mes petits Maloux : Deux (+2 nouveaux!) Mar 21 Juin 2011, 15:30 | |
| Coucou ! Alors, des petites nouvelles des doudous !!
Pinto, n'a presque plus de gales, les oreilles sont belle et sans croutes du tous, mais je reste vigilante et referais une goute quand même pour la fin du traitement a la fin du mois ! six jours après leurs arrivés, Pinto et Lipstick ont fait la rencontre en terrain neutre des deux loustic ! Tous le monde s'entend bien en sortie pour le moment, la première a eu lieu hier, en terrain neutre, pas de bagarre, quelques jeux, des reniflages, mais rien de plus, ils sont rester une heures en sortis tous ensemble. cette après midi, c'est pesage pour tous le monde, donc, je referai des photos en même temps.
voila ! bise a tous !
|
|
| |
Ama En sevrage
| |
| |
Falco En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes petits Maloux : Deux (+2 nouveaux!) | |
|