:arrow: maya ? :arrow: quoi louna :arrow: ta vu toute les personnes qui viennent voir notre description :arrow: ouais c'est moman qui va etre contente :arrow: aller on commence à toi l'honneur
:arrow: bon j'y vais moi c'est maya j'ai 5 mois et demi je suis une belle ratte irish noir argenté , j'habite une grande volière avec mes soeurs que maman a aménagé rien que pour nous en plus ont a le droit de sortir de courir partout dans la chambre sa c'est trop cool y'a pleins de trucs intéressant j'adore quand elle nous fabrique pleins de nouveaux jeux bon à toi maintenant arrête de t'empifré et viens te présenté !
:arrow: même pas vrais t'es jalouse parce que j'ai la ligne !!!! ba moi c'est louna j'ai aussi 5 mois et demi et comme ma peste de soeur je suis une irish noir argenté mais moi je n'ai pas une mais deux belles taches blanches sur le ventre ,contrairement à ma soeur je suis plus reservé mais sa va allé car maman est trés patiente avec moi
:arrow: bon ba voilà jespère que sa vous .............
:arrow: HEY ET MOI ALORS!!!!! vous m'embetez tous le temps parce ce que je suis la plus petite c'est pô juste je vais ma plaindre a moman alors moi c'est vodka je suis la dernière arrivé j'ai 3 mois je suis une petite rattes blanche hooded ambre avec de beau yeux rubis
:arrow: ba voilà ont vous dit a bientôt pleins de léchouilles
Dernière édition par carolyn07 le Lun 31 Jan 2011, 20:10, édité 2 fois
voici fievel ma petite crevette un petit malou de 2 mois que j'ai sauvé ce week end j'ai tous raconté dans le topic cdg sur les animalerie donc voici les photos
Dernière édition par carolyn07 le Lun 31 Jan 2011, 20:56, édité 1 fois