|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 05 Oct 2011, 20:08 | |
| C'est grace à toi kiki, j'ai lu tes instructions sur le site de PA !
fouillie ta recu mon mp avec la fille géniale? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 05 Oct 2011, 20:25 | |
| Super ! Bravo ! Moi j'ai essayé avec Poivre et Larron, Larron il me regarde l'air endormi "mais elle me veut quoi elle, faut pas m'la faire de toute façon des friandises j'en ai sans rien faire, je vois pas pourquoi je me fatiguerais moi" et avec Poivre j'ai un peu plus d'espoir, mais il est super dissipé il court tout le temps et partout lui. |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 05 Oct 2011, 22:09 | |
| Allez poivre j'y crois tu va le faire ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 05 Oct 2011, 22:21 | |
| Oui oui merci Chnou ! Mais toi tu as pas du recevoir le mien qui te remercié justement :/ Il est vrai que j'ai casi tout regardé |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Jeu 06 Oct 2011, 12:15 | |
| - Fouillie a écrit:
- Oui oui merci Chnou ! Mais toi tu as pas du recevoir le mien qui te remercié justement :/
Il est vrai que j'ai casi tout regardé non pas recu ! merci clipseez _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Jeu 06 Oct 2011, 12:49 | |
| Je ne connaissais pas tes rats Chnouillette, alors je suis venu voir ! Okay, ils sont sur ta bannière, mais euh d'abord ... Je voulais voir "de plus près" DMR Bansky parce que j'ai aussi un rat agouti et ... je ne suis pas déçu, Bansky est comme le mien mais ... le mien c'est le mien, et le tien c'est le tien même phénotype mais ils sont bien différents (c'est normal, tout humain domestique reconnait ses bébés au premier coup d'oeil, c'est bien connu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Jeu 06 Oct 2011, 13:27 | |
| hihi, oui, tout à fait ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mar 01 Nov 2011, 22:21 | |
| Mon amour en mode méchant sanguinaire pour halloween Mais bon il garde son aire neuneu quand même ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:06 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:13 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:18 | |
| Ils sont magnifiques tes bébés Chnou !!!!
Et puis bravo Diane pour les photos :-) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:19 | |
|
| |
dessine-moi1rat Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 35 Localisation : Grenoble Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:22 | |
| Superbes photos ! Le plus beau c'est Banksy Samouille c'est une bouille d'ange d'amour et Spé c'est le filou qui à la class ! |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:27 | |
| Moi j'veux que Tiphaine elle voit le topic parce que Diane elle a dit que si elle voyait elle craquerai ! Mais Tiphaine elle est trop occupée en ce moment lol _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:30 | |
| Moi je n'ai qu'une chose à dire : les loulous de Chnou ils sont trop mignoooons ! Banksy il POSE tout plein, il fait le fier ! Sam il est tout câlin mais en mode "haaan une papouille, je me fige, owi vas-y papouille-moi, je vais creucreuter fooooort !" Et Speculoos, il préfère manger comme un goinfre en vérifiant si on l'admire XD Gniiiiii (Sam j'ai fondu beaucoup beaucoup beaucoup, il m'a énormément fait penser à mon Thorim ) |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:32 | |
| Tiphaine c'est pas compliqué de la faire craquer, suffit de lui montrer un n'animal^^
EDIT : ha la faute de frappe qui fait mal... le craquer qui devient crauqer ça peut être mal interprété
Dernière édition par stouf le Mer 07 Déc 2011, 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Couillus de Chnou Mer 07 Déc 2011, 16:33 | |
| Je plussoie Stouf ! Et encore plus quand c'est un animal-rat blanc parce qu'il a été husky zorange qui a décoloré |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|