Bonjour !
J'ai un petit ( gros problème ) . Après avoir acheté deux rattes en animalerie ( Pixel et Héra ) j'ai fait la quarantaine etc... Ensuite je l'ai ai fait rencontré sur le canapé, la pas de soucis elles se sont fait des calins ont dormie ensemble... ( Cachou et Shadow je l'ai avait deja )
Puis j'ai decider de les mettres toutes les 4 dans la grande cage, bien sur j'ai tout nettoyé a fond avant !
Mais le problème c'est que Cachou ( 10 mois ) n'arrête pas d'attaqué Héra ( 2 mois un peu près.. je sais pas son âge ) mais ce que je trouve bizzard c'est qu'elle n'attaque pas spécialement Pixel. Et Shadow elle ne leur fait rien.
Mais je sais pas si c'est de la dominance ou pas , Cachou la met sur le dos et Héra couine , et sa elle le fait plusieurs fois par jour même la nuit !
Une amie qui s'y connait ma dit de les séparer sinon Cachou va finir pas la tuer.
Donc j'ai mis Cachou dans une cage a part ( elle aime pas du tout
)
Ah oui aussi les 2 petites reste dans la maison et sortent pour aller manger et boire ( j'ai exprès tout mis en bas ) et dès fois quand elle dorment tranquillou bah Cachou vient l'attaquer :x
Que puis-je faire ?