Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:36

Même pour faire la cage le vinaigre blanc c'est génial, et en plus ça coûte pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 18:02

Désolée Petit_ange, j'ai pas tout lu Rolling Eyes

Certes c'est sûre Cuicui ^^ Mais bon mes parents ne peuvent pas payer sur internet et moi j'ai pas d'argent donc je suis limitée ...

A l'Animalis où je suis allé ils avaient de l'antidérapant pré-découpé et des rouleaux avec le dessous tissé donc à la limite j'ai le choix de la "qualité"
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:34

moi j'ai une copie avec le dessous pas vert et pas antidérapant, et en tout cas, mes 3 rats sont au sec et pas d'odeurs. je l'ai depuis un mois environ, donc 5 ou 4 lavages, et il tient bien, sans pelucher ni rien. j'ai pas plus de recul que un mois, donc sur la durée de vie globale, difficile de savoir ce qui est rentable. et je l'ai payé moins cher que sur le net, donc pour moi, c'était plus pratique pour tester en ayant un rat qui ronge.
De plus toutes les copies ne se valent pas forcément, donc ce qui est valable pour le mien n'est pas forcement valable pour celui que tu as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:13

Sur ceux que j'ai trouver les anti-dérapant (les seuls qui avaient une étiquettes mais les non anti-dérapant sur les rouleaux étaient pareil mais sans les bande caoutchouc en dessous) il était inscrit qu'on pouvait les laver à 30° (ou 40°), au pire au moment d'acheter je demanderais au vendeur si le non anti-dérapant est lavable ou pas.

Merci pour ton message Stik, 1 mois c'est peut être pas très long mais toute expérience est bonne à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:17

J'ai l'intention d'acheter du Drybed prochainement, et ayant un cage furet XL j'me demander s'il était préférable de prendre la mesure 100x150 ou celle de 75x120 ou encore 75x100 ^^
Mais j'ai "peur" que mes louloutes passent en dessous de la découpe.
Quels sont vos avis ?
Ceux ou celles qui ont du Drybed dans une XL qu'elle mesure avez-vous pris ?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:20

Tigresse a écrit:
Sur ceux que j'ai trouver les anti-dérapant (les seuls qui avaient une étiquettes mais les non anti-dérapant sur les rouleaux étaient pareil mais sans les bande caoutchouc en dessous) il était inscrit qu'on pouvait les laver à 30° (ou 40°), au pire au moment d'acheter je demanderais au vendeur si le non anti-dérapant est lavable ou pas.

Merci pour ton message Stik, 1 mois c'est peut être pas très long mais toute expérience est bonne à prendre Smile

L'anti dérapant se lave, bien évidemment.

Tiff a écrit:
J'ai l'intention d'acheter du Drybed prochainement, et ayant un cage furet XL j'me demander s'il était préférable de prendre la mesure 100x150 ou celle de 75x120 ou encore 75x100 ^^
Mais j'ai "peur" que mes louloutes passent en dessous de la découpe.
Quels sont vos avis ?
Ceux ou celles qui ont du Drybed dans une XL qu'elle mesure avez-vous pris ?
Merci pour vos réponses Smile

Mesure l'intérieur de ton bac, tu verras bien, mais prends bien les mesures à l'intérieur Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le DRYBED - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:30

Ok, alors si le "normal" et l'anti-dérapant se lavent tout les deux alors ça va ^^

Me reste plus qu'à faire mon choix entre les 2 ^^
Avec l'anti-dérapant, le pipi coule-t-il jusqu'au fond entre les bande de caoutchouc? Enfin, je pense que les 2 sont suffisamment absorbant vu que même les faux Dry Bed sont prévu pour chiots et chien et qu'ils sont parés aux pipis, un rat ne fait pas d'aussi grosses flaque qu'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:38

Quelqu'un a du drybed dans une cage perfect pour savoir la taille que vous avez choisit car apparement apres le premier lavage la taille diminue légérement mais de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:28

@Celtique-dechue: En ce qui concerne le rétrécissement du drybed après lavage il est de peu ne t'inquiète pas. Comme l'a dis Petit-ange le mieux est de prendre les mesures du bac à l'intérieur et pour plus de sécurité tu prend les dimensions au dessus des mesures de ton bac. Est si tu a des chutes soit tu en fait des hamac, soit pour les étages ou bien tu en mettre dans les dodos style puzzle, spoutnik...

@Tigresse: L'urine coule à travers si t'es loulous font toujours au même endroit et en grosse quantité. Sinon comme tu le dis les drybeds sont fait pour absorber Wink
Les miens je les ai depuis le mois de février/mars environ et ils absorbes toujours aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:13

Ok, merci Marinou75 Smile
Je vais surveiller comment il font pipi, mais je crois déjà qu'ils ne font pas au même endroit. Par contre j'ai remarqué qu'ils faisaient moins facilement pipi sur les tissus donc peut être que le "Dry Bed" sera épargner ^^ Je leur mettrais un bac à litière Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge
Nouveau né
Nouveau né
NiniAnge

Féminin
Messages : 10
Age : 39
Localisation : suisse
Inscription : 09/06/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:40

Pour ma part j'ai un drybed comme celui de naturely... et mes rattes les rongent allégrement, elles font des galeries dessous (malgré les accessoires qui lestent les bords) et du coup j'en suis un peu déçue, même si ne plus marcher sur du chanvre pieds nus est rudement chic !
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:21

Drybed installé... Ils adorent tellement que seul Nougat dort dessus, les autres étant sur l'étage... Rolling Eyes

Le DRYBED - Page 23 Dsc_0010

Le DRYBED - Page 23 Dsc_0111

Le DRYBED - Page 23 Dsc_0211

Et un close-up du fameux tapis :

Le DRYBED - Page 23 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:26

lol on voit même plus ces petites pattes qui s'enfonce dans le tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:35

Ca y est, ils se disent que c'est pas si mal finalement ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
ManonMonster
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ManonMonster

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Waterloo
Inscription : 15/01/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:40

C'est du premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:48

Voui
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:57

Je pense installer du drybed dans ma royal parce qu'elle est pas très pratique au niveau de la projection de litière je suis obliger de passer le balai tout le temps et a la longue c'est irritant....

Mais j'ai vus des avis qui disait que l'urine s’écoulé en dessous du tapis et donc quand ont le soulevé surprise et que sa sentais très fort les 2 premiers jour et qu’après lavage sa sentait encore. est-ce vrais ?

Du coup je sais pas =S mais c'est clair que avec les dimensions de ma royal mon porte feuille va faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ManonMonster
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ManonMonster

Féminin
Messages : 158
Age : 32
Localisation : Waterloo
Inscription : 15/01/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:03

Mon drybed c'est du bête drybed de chez z**plus et j'ai jamais eu de "surprises" en dessous, ça sent un peu après une semaine et après le lavage ça sent vraiment plus l'urine donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:22

+1
j'ai du "faux drybed", pour 3 rats, dans le haut de la royale, et en fin de semaine ça ne sent pas. j'ai demandé à une amie qui est venue en fin de semaine donc cage "sale" et elle m'a dit que ça sentait différemment de chez quelqu'un qui n'a pas d'animaux, mais rien d’écœurant ou d’agressif.
et comme à priori le vrai a un meilleur pouvoir d’absorption, ça doit aller.

par contre, le nombre de rats doit jouer sur l'odeur, tout comme la surface recouverte.

sous le tapis, j'ai parfois des crottes, mais sèches (c'est ce que j'aime avec le drybed, les crottes sont sèches)

et pareil, après lavage, j'ai plus d'odeur sur le drybed. si ça devait arriver (avec plus de rats?) je le rincerais dans la douche avant.

Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:50

L'urine s'écoule oui et est recueillie par le caoutchouc... Mais pour que ça coule par terre, faut le laisser un moment hein !!

Personnellement, j'en ai déjà eu avec un groupe de 9 femelles et jamais je n'ai eu de soucis de ce genre.


Là, je suis super ravie. Mes rats adorent, plus de bruit dans la cage quand ils décident que les accessoires doivent valser ou quand ils se laissent tomber comme des m***** lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Invité
Invité



Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 23:11

Ha bah vos avis m'ont convaincue merci, je pense que j'investirais dans un drybed =D
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nouveau né
Nouveau né
frederic

Masculin
Messages : 29
Age : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:25

Bonjour,

J'aimerais moi aussi passer au dry-bed, pouvez-vous m'indiquer le moins cher en vente sur le net ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 13:11

rapport qualité prix ; marchand de tapis
Revenir en haut Aller en bas
kimi06
Nouveau né
Nouveau né
kimi06

Féminin
Messages : 46
Age : 28
Localisation : Paca
Inscription : 12/08/2011


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:28

Bonjour , j'avais une question , je ne sais pas si elle a été posé parce que 29pages c'est long à lire quand meme ^^'

Si on met su drybed dans la cage , mais qu'on met un ou des bacs avec de la litiere , les rats vont faire dans la litiere ou sur le drybed ? Parceque j'ai vu ca des les photos de certaines cages.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:50

les rats propres feront dans les bacs, les autres feront n'importe où comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le DRYBED - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le DRYBED
» Drybed
» drybed ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-