timo En sevrage
Messages : 52 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ajouter un autre rat??URGENT Jeu 27 Jan 2011, 22:50 | |
| c'est pas au gars qui les as refilé que je fait confiance mais au mec de l'animalerie que je connais très bien...et ce n'est pas vraiment une animalerie,c'est un aquariophile qui vent des gerbille aussi et des lapin nains et la b vu que sont amis lui a donner les rats il en a,mais je pence que sont amis à du avoir un problème car il a donner la mère avec et la mère était avec les petit et elle a plutôt la forme d'après ce que j'ai vu!
en tout cas ça me rassure moi les kwinement^^je savais pas que c'était des comédien à ce point!lol
c'est marrant car Blowps ne bouger pas trop avant et maintenant elle saute dans tout les sens et cour par tout,tout a l'heure je l'ai prise avec moi j'était en stress car elle c'est mis à courir dans tout les sens et du coup je l'ai remis dans sa cage parce que elle voulais s'enfuir derrière mon lit du coup je claqué des mains pour qu'elle arrête et je la prenais sur moi mais à chaque fois elle retenter ça chance,du coup j'ai élever un peut la voix et je l'ai remise dans sa cage avec Pixie!et la elle se repose toute les deux dans leur maison. |
|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: ajouter un autre rat??URGENT Jeu 27 Jan 2011, 22:58 | |
| ça a peut-être été dit plus haut (je n'ai pas tout lu), mais tes ratounes ont besoin de prendre leur marque, donc la tranquillité est nécessaire pour qu'elles se familiarisent avec l'environnement, le bruit, les voix, les odeurs aussi, ne te précipites pas sur elles, laisses les venir à toi, avec une friandise au creux de ta main, et au fil du temps elles vont reconnaître que c'est toi qui t'occupe d'elles et te feront de plus en plus confiance, et là tu pourras les prendre |
|
timo En sevrage
| Sujet: Re: ajouter un autre rat??URGENT Ven 28 Jan 2011, 16:43 | |
| je part dans 30m à la gare et les deux rates on passée la nuit collé l'une à l'autre,elle ne se quitte plus,elle ce chamaille de temps en temps mais c'est rare et c'est vraiment pas méchant! cette nuit j'ai même aperçu Blowps apporté le petit bout de baton de friandise à Pixie ! donc je part plutôt confiant je vous tien au courant à mon retour pour vous dire si il y'a u des dispute avec blessure ou pas(ce que je n'espère vraiment pas! bon week end à tout le monde! |
|
xXUnder64Xx Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ajouter un autre rat??URGENT Ven 28 Jan 2011, 18:06 | |
| D'où l'intérêt de bien se documenter sur ces petites boules de poils avant d'en prendre une par craquage ! Ça me conforte dans mon idée de ne faire que se documenter, bien préparer la cage et bien choisir son animal avant de l'accueillir ^^
Bon week-end à toi et pleins de papouilles pour tes deux petites lorsque tu reviendras ! |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
timo En sevrage
| Sujet: Re: ajouter un autre rat??URGENT Sam 29 Jan 2011, 19:19 | |
| alors les rates vont très bien ma mother leur à donner un petit peut de fromage a raclette tout a l'heure,et elle on adoré!! elle ne sont pas disputé pour le moment en tout cas et elles ont l'air plutôt bien,je rentre demain soir chez moi donc je vous direz comment elles sont quand je les aurais en face et après leur avoir fait plein de câlin!! |
|
Contenu sponsorisé
| |