Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lait de croissance bébé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malouane
En sevrage
En sevrage
Malouane

Féminin

Lait de croissance bébé... Empty
MessageSujet: Lait de croissance bébé...   Lait de croissance bébé... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 02:54

Voila, une autre question...

J'ai reccueilli un tout petit rat, et mon plus grand est assez mince aussi... On m'a conseillé de donner des laits aromatisés "croissance bébé", genre à la vanille, pomme... etc. Mais je lis partout faire attention au lait et aux yaourts...

Je ne sais donc que faire de toutes ces infos diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin

MessageSujet: Re: Lait de croissance bébé...   Lait de croissance bébé... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 03:00

Tu peux en donner mais c'est riche et gras donc avec modération. Le mieux s'ils ont réellement besoin de prendre du poids et son jeunes, c'est d'y aller progressivement avec des aliments équilibrés mais un peu plus riches pour certains. Pas la peine de les gaver pour qu'ils grossissent au plus vite, ça ne pourrait leur être que néfaste.

S'ils ont besoin de grossir, tu peux ajouter un peu de rénutryl ou autre type de boisson protéinée avec de la blédine ou petit pot bébé mais il ne faut pas en abuser non plus. Ou enrichir un peu leur alimentation de base.

J'ai du faire grossir un rat qui souffrait de dénutrition, il a mis plusieurs mois à avoir un poids de forme alors que c'était un très jeune rat. J'y suis allée tranquillement, le but n'étant pas de lui boucher les artères à coups de gras :p
http://www.patnejda.eu
Malouane
En sevrage
En sevrage
Malouane

Féminin

MessageSujet: Re: Lait de croissance bébé...   Lait de croissance bébé... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 03:05

Mon problème c'est que j'ai trois rats, et que chacun a sa corpulence... Et les faire manger séparemment, ca serait juste la galère. Mais je leur donnerai donc en "gaterie" de temps en temps, ces laits aromatisés pour les bébés...

Et sinon, les friandises qui conviennent aux rats, c'est quoi?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Lait de croissance bébé...   Lait de croissance bébé... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 04:10

http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lait de croissance bébé...   Lait de croissance bébé... Icon_minitime

Lait de croissance bébé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1