Bonsoir à tous ! J'annonce un pavé donc courage et merci d'avance à ceux qui le liront ! :-)
http://www.agro-land.dk/files/images/fugl/bure/fuglevoliere-60x60x167.jpg
Voilà avant d'acquérir mes petites boules de poils je veux être en mesure de les accueillir dans une cage convenable. Je me baladais donc dans un magasin quand j'ai aperçu une volière avec un sacré potentiel d'aménagement et en plus elle est soldée (que demande le peuple ?). Donc voila je réfléchis car je suis totalement novice en la matière ! Ses dimensions sont 60x60xH167 donc elle a de bonnes dimensions et beaucoup de place pour gambader. Elle dispose également d'un bac pour le nettoyage. les barreaux ont des espacements assez étroits donc voila aucun défaut à première vue.
Première question : 2 rattous dans cette cage ils auront beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP de place chacun non ?
Deuxième : Je pensais l'aménager avec trois ou quatres étages à l'aide des plateformes en coin arrondie comme cela
avec des echelles, pourquoi pas une corde qui traverserait la volière avec bien sur des tuyaux entre les étages des hamacs un spoutnik des petites maisonnettes...
Je pensais au rez de chaussée mettre leur nid douillet un maison un peu plus imposante et douillette et des gamelles disposées un peu partout je ne sais pas vraiment mais ça reste un tout petit détail :')
Troisième interrogation : Son défaut d'après moi est que ses ouvertures sont très en hauteur donc il n'y a pas de possibilité de laisser ouvert afin que les rattous rentrent et sortent comme bon leur semble... Mais en même temps je les garderais constamment sous surveillance donc je n'en sais trop rien...
Dans une boutique j'ai repéré plusieurs accessoires très sympa pas très cher car mon principal problème est la... Je dispose d'un budget très très serré et pourtant j'aimerais beaucoup leur acheter un palace... Voila pourquoi cette volière me semblait être une bonne alternative... Mais si vous connaissez d'autres cages efficaces pour pas trop cher je suis ouvert et je suis même demandeur ! Car je veux absolument faire mon entrée dans le monde de ces petites boules de poils et je suis persuadé que c'est possible même en n'étant pas très riche...
Merci de votre patience et de votre lecture et également de vos futures réponses ;-)
PS : Désolé de la mise en page désastreuse c'était un coup d'essai :S