| ADI Cortex xXx IND Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Mar 14 Juin 2011, 18:34 | |
| Oui c'était une de mes puces. RIP ma princesse. Et oui ils sont de plus en plus beaux mes bébés. ^^
Infos
Aigue marine : yeux rouges / roses. Couleur très claire dove / blanc ? Velours / rex ? Aventurite : husky bleue russe standard lisse Andratite : irish / berkshire bleu russe ( je pense ) standard lisse Azurite : mini / bleu irish standard lisse Amazonite : berkshire / irish bleu / mink standard lisse
Quartz : mink / bleu irish standard velours / rex Péridot : dove / bleu us berkshire / irish standard velours / rex Saphir : dove / bleu us berkshire / irish standard lisse.
Voilà c'est très approximatif. Mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Mer 15 Juin 2011, 19:44 | |
| Que du bleu? Noon ya des mink ou havane aussi non? Désolée Piika, j'avais pas vu les messages d'avant =( j'vais mettre les 5 photos d'aujourd'hui ! Attention : on doute sur le sexage de Péridot. peut-être que le 1er sexage de Piika était bon, on verra. La suite plus tard dans la soirée ! (quand elles seront sur facebook... Hâte de voir Andratite <3, Azurite et Quartz !) |
|
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Mer 15 Juin 2011, 22:02 | |
| Alors alors. Désolée pour le retard. Aucun doute sur le sexage de péridot. Je ^^me suis plantée de prénom. Je doutais pour Quartz. Et effectivement mon premier sexage était bon. C'était bien une femelle. Donc je l'ai rebaptisée, Alexandrite.
Je vais donc mettre les nouvelles photos toutes chaudes de ce soir de suite sur Facebook. Et ATTENTION , aujourd'hui j'ai aussi fait des photos des bidous. ^^ régalez vous |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Mer 15 Juin 2011, 23:42 | |
| Amazonite j'ai corriger elle est mink / Havane ( tout dépend du porteur RED ou pas ) mais je pense Havane étant donner que Aigue Marine doit avoir les yeux rouges.
^^ |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Jeu 16 Juin 2011, 18:11 | |
| oO comme je l'ai dit sur facebook, c'est vraiment des canons ses bébés! Ils sont vraiment très très beaux! |
|
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Jeu 16 Juin 2011, 19:46 | |
| Elle a les moustaches de travers m'Andratite :345: :amour2: :001: :lovely: :<3<3: Hein? Mais bien sûr que nooooooooooon je craque pas pour elle ^^ Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Sinon, je suis super contente de mon nouveau véto ! L'endroit enflé de Zébulonne, a dégonflé pas mal au bout d'1 jour de traitement ! Il lui a fait une échographie et n'a pas vu de tumeur, mais si il y avait quelque chose de moins visible il est possible que ce système moins performant n'ai pas laissé voir quelque chose. Il a proposé d'emmener LUI MÊME Zébulonne à Valence si dans deux semaines elle aurait toujours des problème ! En bref, complètement rassurée d'avoir un bon véto NAC pas comme l'autre qui nous disait juste en regardant et peu importe les symptômes "Ah... Pffff... Oh là là... Je peux pas dire... Je vais lui donner ça" En général, l'antibio intoxiquait la rate. Super. Merci de l'avoir achevée. That's great. Bref chuis trop contente ! |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Jeu 16 Juin 2011, 21:12 | |
| oO, c'est sur que c'est super d'avoir un véto trop bien, et qui s'y connait un peu, et en tout cas qui fait tout pour nos bêbêttes, même si c'est pas un chat ou un chien! J'en ai un aussi, trop bien, et en plus IL EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :amour2: Bon, pas aussi beau que les bébés de Saku, mais presque! |
|
| |
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Jeu 16 Juin 2011, 22:58 | |
| Contente pour toi Morwyn. J'ai du emmener Fly en urgence chez le veto donc pas elcelui de d'hab. Un plus près de chez moi. Il a ete trop bien. Demain onle ramene voir comment ça évolue.
JE STRESSE A MORT. je vous tiens au couran. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Ven 17 Juin 2011, 08:27 | |
| Oh =( Et sinon, on est toutes à demander des nouvelles des biboux, encore des biboux, des photos des biboux, mais la maman Saku et le papa Cortex ils vont comment? |
|
| |
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Ven 17 Juin 2011, 11:48 | |
| Tout le monde va bien. Les bébés aussi. Maman commence a en avoir marre d'eux ^^ Fly revient de chez le veto il aurait visiblement perdu son œil. On verra lundi si il fait le faire opérer pour le lui retirer. GENIAL !
Enfin siNon j'ai une vie pourrie ^^ c'est trop bien |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Ven 17 Juin 2011, 12:22 | |
| oO mais ne t'inquiète pas pour ton loulou, je sais pas si tu connais Alisa de DMR, mais elle avait perdu son oeil, et à la fin elle ne voyait presque plus rien de son autre oeil, ben ça ne l'empêchais pas du tout de faire des tonnes de conneries! Ils sont plus doués, beaucoup plus doués que nous les animaux quand il leur manque quelque chose! Ça va aller pour lui, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé! |
|
| |
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Ven 17 Juin 2011, 16:12 | |
| J'espère vraiment qu'i va aller mieux. Ce matin il avait un peut plus d'énergie. Donc bon je me dit que ça peut aller que mieux pour lui. |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Ven 17 Juin 2011, 17:56 | |
| Oh je suis vraiment désolée Piika =( plein de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura Ven 17 Juin 2011, 18:40 | |
| On y croit on y croit. En tout cas maman laisse de plus en plus ses bébés tous seuls. Elle commence a râler vu qu'ils se déplacent beaucoup. Quand ils ouvriront les yeux ça va être d'entrer. ^^ Salura saura plus ou donner de la tete ^^ en plus ils sont super vifs, indépendants et aujourd'hui. Les femelles l'ont fait les premiers grignotages de doigts et léchages de doigts. ahhhhhhh comment ne pas craquer !!! |
|
| |
| ADI Cortex xXx IND Sakura | |
|