Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 35 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Une chambre Mar 01 Fév 2011, 13:46 | |
| J'ai du carrelage en dessous, le problème c'est qu'il est GLACIAL ! mais du genre on marche sur du verglas en moins glissant donc j'ai essayé de recouvrir le plus de surface possible pour qu'ils ne se gèlent pas les pattes mes loustics. Soit dit en passant, ils s'en fichent complètement |
|
morena83 En sevrage
Messages : 96 Age : 33 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une chambre Jeu 03 Fév 2011, 20:08 | |
| beh franchement ils ont trop de la chance ces ratous mais je crois qu'on est toutes pareil , on pense toutes au animaux d'abord , mais lorqu'on les aime autant beh ca devient normal moi aussi j'ai dit a mon chéri que le jour ou on a un appart avec une chambre en plus sa sera la chambre du chien , des rats et du furet . le furet sa sera les balades la journée et les rats auront la chambre pour eux tout seul toutes la nuit et pendant ce temps Trek (ma chienne) aura son petit canapé de princesse et les rats avec elle (elle al'habitude d'étre seul avec eux d'ailleurs elle est souvent un terrain d'escalade pour mes 4 ratous) |
|
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Une chambre Jeu 03 Fév 2011, 22:47 | |
| Ah oui je n'avais jamais pensé a sa ! Mais de toute façon c'est genial ce que tu as fait ! |
|
Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 35 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Une chambre Ven 25 Mar 2011, 19:16 | |
| Des nouvelles photos de la chambre des loulous ! |
|
Naylin En sevrage
Messages : 83 Age : 31 Localisation : Arras Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Une chambre Ven 25 Mar 2011, 21:26 | |
| Vraiment super! J'ai eu aussi l'idée de consacrer une pièce entière à mes rats pour mon prochain appart! C'est vraiment génial |
|
fenrir Jeune ratoune
Messages : 646 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Une chambre Sam 26 Mar 2011, 17:25 | |
| Ce serait mon rêve ça Quand j'aurais un appart plus grand, avec une chambre séparée, j'aimerais la rendre rat-proof pour en faire une pièce à rat. Ils y auraient accès libre pendant que je suis pas à la maison, ou tant que je suis dans le salon, et ils retourneraient dodo dans leur cage la nuit pour que mes chiennes puissent dormir avec moi Gaaaah, ça me fait rêver, ils ont de la chance tes doudous |
|