A l'occasion de mes 15 ans (aujourd'hui, 16 janvier), j'ai reçu deux petites rates adorables, dont voici les premières photos ...
Elles ont été achetées en animalerie, après mûre réflexion (j'ai été voir tous les jours depuis trois mois dans cette animalerie comment vivent les rates, ce qu'il fallait préparer pour leur arrivée tant attendue, comment leur offrir le plus de confort possible, ce qu'elles demandent comme soin, etc ...)
Je vous les présente : Elles s'appellent Chupa et Chups ....
des rats aux yeux bleus ca serai vraiment whouaaaaouu! et j'avoue qu'on dirait vraiment qu'elles ont les yeux bleus tes choupettes surtout sur la 3eme photo. elles sont vraiment superbe!
Elles sont magnifiques :345: trop belles :345: Sinon, tu as tout ce qu'il leur faut au niveau de la cage? de l'alimentation? Si t'as besoin de conseil n'hésite pas à demander aux membres
merci beaucoup je viens d'aller voir mes puce et apparemment je crois et je suis même presque sur qu'elles on bien les yeux bleus (+ d'autres photos qui donnait pas bien). est t'il possible alors qu'il parait qu'il impossible d'avoir des rats au yeux bleus ??