Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Balade à l,extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:50

Ma question est en deux parties

1. Vous allez faire des balades avec vos rats dehors ? genre sur vos épaules ou bien dans une grande poche de chandail ? Les rats peuvent aimer ça ?


2. Est-ce que vous les laissez se balader à l'extérieur avec surveillance ? ils vont pas se faire la malle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:55

alors moi quand javais mes ratounes elles etaient d longue avec moi, sur moi, dans mes pulls mes poches mes capuches mes sacs... elles adoraient sortir leur petit bout de nez pour sentir par tout les odeurs!!

je les ballader aussi dans le parc, elles ne se sont jamais fait la malle, mais il faut faire super attention car jai un collegue qui avait perdu sa ratte comme ca (l la trouver 3 jour plus tard sans le parc toute maigre etc, mais bien vivante!de la chance)

il faut que ton ratou reponde bien au rapel...

les miennes adoraient grimper dans des petits buissons et des petits arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:57

tes rats arrivent à reconnaître leur nom ? moi elles viennent la plupart du temps quand je fais un bruit particulier, car c,est le bruit que je fais quand je leur donne des friandises, mais pour leur nom, j'ai l'impression que c'est peine perdu.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:00

non pas trop, quand je di le rapel cest (dans mon cas) des petits bruits que je faisai avec ma bouche...
elles reagissaient a ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:02

ah lol ouf ! sinon j'avais du pain sur la planche ^^"


ya des gens qui ont des rats qui répondent à leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:03

Moi si je part son Cortex, lui il est scandalisé!!
Donc je me trimballe avec 2 chiens, 1 chat sur l'épaule et 1 rat sur l'autre épaule.

Sinon Cortex n'aime pas avoir les patounes parterre..
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 07:21

Je me promenais dehors avec mes rates l'été et j'ai bien hâte de pouvoir le faire avec mes mâles (je les ai eus à l'automne). Au début, mes fifilles avaient la trouille de tous les sons, puis elles se sont habituées. Je les laissais se balader sur la gallerie et dans l'herbe sur EXTRA-HAUTE surveillance (je les lâchais presque pas). Et puis j'aimais bien les amener dehors, car quand je croisais des gens que je connaissais je m'amusais à les sortir et au début ils étaient un peu comme «BEEUUUH DES RATS QU'ES-CE QUE TU FOUS AVEC ÇA» et finalement ils les trouvaient mignonnes. Et puis j'adorais les montrer aux enfants. Bonne scéance de sociabilisation! Tire la langue Je te conseille par contre de leur laisser un endroit où se cacher (une poche de chandail ou une capuche) sinon ils vont paniquer. Faut être extrêmement vigilant et faire attention à la température aussi, mais sinon je trouve ça chouette de leur faire respirer de l'air pur un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 10:22

salut es que moi je peut sortir mon nue il aura plus froid que les autre rat
va t-il atrapper un rhume

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 11:17

Quand il fait beau je met le haut d'une cage a hamsters en plastique, et je l'ai met dedans, il mange l'air etc...ils sont trop trop mimi dedans =D =D
Mais j'en fait aussi sur mon épaule =)


Dernière édition par PhiilÖ le Sam 12 Avr 2008, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:02

nicodemus a écrit:
Moi si je part son Cortex, lui il est scandalisé!!
Donc je me trimballe avec 2 chiens, 1 chat sur l'épaule et 1 rat sur l'autre épaule.

Sinon Cortex n'aime pas avoir les patounes parterre..

jveux des photos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:10

marilou a écrit:
salut es que moi je peut sortir mon nue il aura plus froid que les autre rat
va t-il atrapper un rhume

merci d'avence

Euh un rat nue et franchement mieux dans sa cage, car non seulement il est très sensible au coup de froid, mais peut aussi au pire des cas attraper un coup de soleil. Et étant donné que le rat est sujet de tumeur un coup de soleil, ben euh c'est pas top.

Et puis toi, tu aimerais te trimballer nue dans la rue??

Ben euh Taya là j'ai pas de photos, mais j'en ferai une que pour toi quand mon homme sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Juxx

Féminin
Messages : 146
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 10/04/2008


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 00:25

Annick a écrit:
ah lol ouf ! sinon j'avais du pain sur la planche ^^"


ya des gens qui ont des rats qui répondent à leur nom ?

Bah je me pose la même questiOn que tOi ... Rolling Eyes
Pour la mienne c'est nOn ...
Elle répOnd a des petits sOns que je fais avec ma bOuche mais pas à sOn nOm ...
Revenir en haut Aller en bas
liligoth
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liligoth

Féminin
Messages : 234
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 07/03/2008


Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 17:24

oui érine répondait a son nom, en tout cas c'est l'impression qu'elle donnait, elle je l'a laissée en liberté dans le jardin il n'y avait aucun soucis, fallait juste faire attention ou on marche^^
et dès que je l'apellais elle revenait, bon elle venait peut-être juste au son de ma voix mais si je disais elle est ou fifille par exemple elle ne revenait pas ça ne marchais qu'avec son prénom
sinon chouquette n'aimait pa être dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade à l,extérieur Empty
MessageSujet: Re: Balade à l,extérieur   Balade à l,extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade à l,extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade
» toutekeus en balade
» raccourci en balade
» Il balade son frère
» Rat qui se balade a l'envers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-