Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Fnac Adhérents : LEGO® Ideas 21340 – Les récits de l’ère ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons de 8 semaines (93) URGENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 23:13

Non mais je ne pense pas qu'ils se déhydrateraient hein, mais on sait jamais... Si tu n'en prends pas, je pense pas que ça soit grave. Surtout qu'en plus, ça trempe tout dans la cage de transport un biberon... !
Disons que j'ai déjà vécu ça avec mes deux chats pendant un voyage en train, et si je n'avais pas eu une bouteille d'eau, je crois qu'ils auraient eu des problèmes. Du coup, maintenant, je suis un peu parano Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 02:05

Voilà la grosse boîte est prête !
Lavée d'abord pour plus sentir le chat. J'ai mis ma boîte de transport sans couvercle à l'intérieur pour qu'elles puissent se cacher, avec des tissus et chaussettes dedans. Sur le sol y'a du sopalin, encore un tissu, une petite gamelle avec à manger et un baton à ronger (oui bon je pense pas qu'elles le bouffent mais mes rats non plus donc je tente on sait jamais Laughing Ou ça ou la poubelle Smile)
Au dessus et sur les côté j'ai un gros gilet en laine, et si jamais je sens qu'il fait trop frais je le mettrais dedans... (mes rats y vont souvent donc ça au pire c'est pas grave, mais j'ai pas des masses envie qu'elles me le mangent non plus... si besoin tout de même il est là.)
Voilà voilà. J'espère que ça ira.
A mon prochain message les rates seront déjà chez leur première FA ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 14:39

Super Smile
Merci Veniality ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 15:25

Les louloutes sont chez moi !!!!!!!!!!!
Je les installe et puis vais les laisser un peu se remettre de leurs émotions, et ensuite je vendrai vous en dire plus sur elles.
Elles sont toutes fines, pas bien grosses, mais bon rien que la mère est un tout petit modèle donc c'est pas anormal.
Boogree, ta petite nue est toute charmante, vraiment très jolie ; c'est la plus petite de la troupe.
Nin's, je vais regarder s'il y a une agouti uni, je te dis ça tout à l'heure.

Voilà, les miss sont sauvées !!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 15:29

ah ^^ bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 15:40

Génial ! Very Happy

Ma petite Tiboise Very Happy
Veux des photoooos ! Les autres étaient de mauvaises qualité, ça aide pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 15:56

ok, j'essaierai de te faire ça tout à l'heure :-)
là, tout le monde dort en tas, veut pas les déranger.

Ah, et au fait, merci encore à Veniality d'avoir fait le trajet pour aller les chercher et de me les avoir déposées chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 15:57

Au rapport également (enfin rentrée chez moi... je suis partie à 9hrs40 hein Rolling Eyes)

La cage était finalement pas si minus que ça mes souvenirs m'avaient trompé, mais pas adaptée pour cinq évidemment ! Il n'empêche qu'elle est pas des masses hautes et que c'était toujours des copeaux.
Les fifilles sont toutes petites, ça m'a choqué. Bon elles ont à manger et des friandises donc je pense pas qu'elles soient en sous-nutrition, disons que par rapport à leur patate de frère ça fait un choc (il a plus la taille de la mère que des soeurs). La nue est rikiki, mais tellement jolie ! Mon Buddha en minuscule, et un peu plus fine de traits quand même.
Les agouties sont superbes, très belle couleur, y'aurait eu un mâle j'aurais craqué. Certaines avec de graaaaands yeux comme mon nu (alors que mon poilu en a des mini-mini).

ça a été laborieux de les passer de la cage à la boîte... très laborieux. Y'en a une qui a filé, on a mis 10 minutes à la rattraper... on a du pousser un meuble, enlever deux tiroirs, puis elle est partie derrière la machine à laver... Rhhh ! (à côté de ça y'en a deux que j'ai bien réussi à prendre, donc la mère, la plus associable normalement... ma foi !) Donc elles sont pas habituées... Par contre Ilionee les a un peu touché une fois chez elle ça allait bien mieux.
Certaines pincent, je sais pas lesquelles exactement, au moins une agoutie et la mère.
Elles sont super curieuses et vives, dès qu'on les a mis dans la boîte elles ont commencé à s'attaquer au gant de toilettes, à retourner ma boîte à l'intérieur (où elles se sont entassées à cinq) et à picorer les tomates cerises...
La tite nue, la mère et une agoutie passaient leur museau ou leur queue dans les interstices une fois dans le RER... petites curieuses qui quittent le foyer pour la première fois.


Rien d'autre à dire je crois ?
Ah si ! Une fois dans la boîte j'en vois une qui sort la tête entièrement par le grillage... ouille ! Tellement fines qu'elles pouvaient sortir par la porte grillagée, donc j'ai mis du plastique pour boucher l'entrée et ça a bien marché. Manquait plus qu'elles se sauvent non Neutral


Contente d'en avoir fini avec tout ça, elles vont être bien choyées maintenant Very Happy


Y'a pas de quoi ! merci à toi de les garder, sans ça ç'aurait été impossible encore à mettre en place...
(bon j'suis censée être au ciné dans 20 minutes Neutral Je suis HS... heureusement que j'ai cédé devant un falafel dans ta rue ahah Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:01

Oh oui ! Merci à vous deux les filles Smile
C'est pas plus mal qu'elle soit petite, ça fera pas un contraste trop violent avec mes bibochettes encore jeunettes Smile

J'ai hâte de voir des photo plus nettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:06

bon ciné Veniality, et surtout un très bon anniversaire !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:08

Bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:29

Merci, c'etait mercredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:45

Pff, voila on est sympa et on se fait casser ! Ah vraiment !


Very Happy M'en fout, bon anniversaire quand même !!! Zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 21:27

ilionee a écrit:
ok, j'essaierai de te faire ça tout à l'heure :-)
là, tout le monde dort en tas, veut pas les déranger.

Ah, et au fait, merci encore à Veniality d'avoir fait le trajet pour aller les chercher et de me les avoir déposées chez moi !

alors alors ? les louloutes vont comment? comment cela se passe chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 21:38

Elles vont super les louloutes...elles ont commencé par un gros dodo dans la boite de transport, bien en tas, donc je les ai laissé faire.
Puis, une fois dans la cage, elles ont bien inspecté partout, grimpouillé au barreaux, ... puis maintenant, bien au fond, dans un coin, sous un étage un peu bas pour être tranquille. de temps en temps y en a une qui se ballade, mais dès qu'elles m'entendent, pfffffffiouuuu, plus rapides que l'éclair, on retourne se cacher avec les autres.
Ce sont un peu des flipettes, mais pas méchantes pour un sou, faudra juste prendre le temps de les destresser.

Là, je dois sortir, je rentrerai un peu tard, donc photos pour Boogree plutôt demain... désolée, pas taper pas taper :-)

Sinon, nin's, j'ai pas vu d'agouti uni, celles qui ont le moins de blanc sous le bidou ont quand même un peitt "coeur" blancs entre les pattes avants.

Sont toutes très belles !!!

A plus tard si j'ai le courage, et de toute façon à demain !!!
nin's, n'oublie pas de te lever :-)
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 21:59

réveil déja programmé! je fais l'aller en voiture (mon copain travaillant a coté de lille me dépose et pars travailler à la suite) et retour en métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 00:30

Ah mince j'étais quasi sûre qu'y'avait une unie... désolé.
En tout cas y'en a des plus irish que d'autres c'est certain.
Génial Ilionee les nouvelles ! Oui elles sont toujours tassées les unes contre les autres, sur chaque photo, à chaque visite...
Mes mâles étaient comme ça les premiers jours aussi, "flipettes", c'est plus que passé par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 09:36

bon, moi, je me recouche un peu, car couchée très très tard et levée bien trop tôt :-)

Les louloutes sont en ce moment même dans le train, et nin's les récupère d'ici 30 minutes.

La pauvre petite Tiboise ne doit rien comprendre, elle est toute seule maintenant... pauvre p'tite puce :-(
Je la sortirai tout à l'heure et passerai du temps avec elle, pour pas qu'elle s'ennuie et aussi l'habituer aux contacts.

Bon, à tout' les filles, moi maintenant : dodo !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:49

coucou, je viens de rentrer ^^ les fifilles vont bien, un peu speedouilles en main, mais aucuns niaks ni rien, elles ont bien coopérées Smile
J'avais prévu de les mettres dans une cage "lapin" qui peut contenir 3 rats pour la quarantaine, mais la plus petite passe, donc elles resteront dans un cage plus petite malheureusement. je devais récupéré une cage que j'avais laissé dans le sud le 20, mais malheureusement mes amis ayant eu un accident, et donc plus de voiture ne monteront pas me voir. Donc je vais en rechercher une sur lebon**** dès aujourd'hui. Une cage de plus n'est jamais en trop de toutes facon Smile je m'occupe d'elles (je fais cuire des pâtes) et je les embèterait plus tard pour prendre une ou deux photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:08

Bon, elles sont timide. En attendant la cuisson je leur ai donné des corn flakes, et appart une qui était tentée, personne ne prend le mangé dans la main Smile

je vais ouvrir un nouveau post pour elles, avec un lien sur celui ci ^^

je fais cela cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:36

Super Smile
Ravie que tout se soit bien passé !
J'avais pas lu ton premier post, tu m'as fait trop peur !
"En attendant la cuisson" : je me suis dit "merde, elle va les bouffer ?" mdr ! Tu nous fais pas ça hein ? Ou alors tu fais goûter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:48

eh bien, Boogree, ta louloute n'est pas un rat mais un croisement entre un marsupilami et une puce !!!

je m'étais dit, tiens je vais la sortir avec moi sur le lit... quelle bonne idée de la sortir de la cage : elle n'avait en tête que de s'échapper, elle a d'abord sauté du lit sous lequel elle est allée se cacher, puis quand j'ai enfin réussi au bout de 5minutes à la rattraper, elle a fait un bon de mes mains pour m'échapper à nouveau...
Note pour plus tard : ne la sortir que dans un endroit sans trop de cachettes !

Pffffffioouuuuuuuu, quelle aventure !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:17

Ahah j't'avais dis qu'y'en avait une qui s'était fait la male entre la cage et la boîte de transport... Pas la nue pourtant, mais bon. Ca doit être de famille. J'ai eu une fugue de chacun des miens au début de leur apprivoisement. Le nu était tellement explorateur qu'en 5 minutes j'ai pu le coincer dans un coin et le reprendre, par contre le beige ! Tellement zen qu'il s'était callé sous le coin le plus sombre du canap et il faisait sa toilette là-bas... 30 minutes pour réussir à le chopper ! (maintenant dès qu'il voit ma main il ne peut s'empêcher d'y grimper donc les fugues sont pas dures à stopper, naïf celui-là Tire la langue).
J'avais mis du temps avant de pouvoir les sortir, une semaine ou dix jours je dirais...

Bah du coup si elle est seule tu pourras prendre le temps de l'apprivoiser un peu, ça sera pas une mauvaise chose !


Zut Nin's que personne soit venu prendre Sad
Elles savent pas ce qu'elles ratent Tire la langue
Pas cool non plus pour la cage. Vous trouvez que c'est normal qu'elles soient si petites pour quasi 4 mois ? (née le 18 novembre). Est-ce que le fait d'être pas stimulée et d'être dans une petite cage peut jouer sur la croissance ???
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:20

Owi un marsupilami !
Bon, pas d'angoisse, j'en ai géré une coriace (ma Zia, qui porte bien son nom n'est-ce pas... Rat-Zia) qui était prête à se suicider pour m'échapper. Je l'ai tellement collée que maintenant, même si elle n'aime pas être dans les mains, est juste accro aux ballades en hauteur (pas dans mes mains, pas sur mon épaule, non, sur ma tête !) donc...

Tu pourras me faire une photo Illionee ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:28

https://forum-rats.1fr1.net/t46117-4-loulouttes-agouti voila le post des louloutes ^^

ya pas photo, la maman c'est ma chouchoute (><)

Alors, elles sont assez petite mais sa va encore. J'ai déja vu pir. Après je ne dirais pas qu'elles sont maigres, mais a mon avis elles ont pas eu les "doses" journalière (une fois retournées, il y a des "creux" tout le long de leur coté)

sinon, ici pareil, des speedouilles Smile

Elle ont eu des corn flakes et ont bien aimées apperemment, même si elles l'ont pas pris dans mes mains. Puis pâtes bolo, qu'elles ont fini. J'ai donnais une poignée de graines égalemet, il n'y a déja plus rien. La maman est venu me grignotter le doigts genre de dire : "tu n'as pas autre chose?"


Dernière édition par nin's le Mar 15 Mar 2011, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratons de 8 semaines (93) URGENT !   Ratons de 8 semaines (93) URGENT ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons de 8 semaines (93) URGENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange pour ratons de six semaines et les semaines à venir
» Ratons de 6 semaines
» Deces de 4 ratons de 6 semaines
» 7 Ratons de 8 semaines + Photos (67)
» 4 ratons males de 8 semaines
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-