Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 16:48

Moi je dirais plutot un gros gros rhume,elle n'arete pas d'éternuer
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 16:50

oui dsl un gros lol ct pour me fair une comparaison avec ma grisouille
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 16:51

^Lol on verra bien demain ,:s je les eu seulement hier , et elle n'aréter pas d'éternuer
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:03

ouai le soucis ces que sa a debuter comme ca pour moi ces pour ca ces bien que tu a ton rdv pour demain
moi mes louloutte son sous antibio je te redirai le nom et sous anti inflammatoire j'ai appeler le veto ya 15 min elle éternue encor mes beaucoup moin c'est sur la bonne voie c'est qu'elle sont forte nos louloutte
alor bonne chance pour demain :p
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:06

oui j'espere que sa ira , parce que niveau financier , j'ai pas trop les moyens de payer des antibio chers donc jespere que sa ira Smile
Je vous dirais demain ,
jespere que ta louloutte ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:06

oui j'espere que sa ira , parce que niveau financier , j'ai pas trop les moyens de payer des antibio chers donc jespere que sa ira Smile
Je vous dirais demain ,
jespere que ta louloutte ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:11

PERSO (bon apres je sais pas tes veto) mes la mienne a pris 24 euro pour mes 20 jour dantibio et la consultation ( pour mes 2 louloutte)

et le 2 eme visite 35 euro pour pour la semaine de garde
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:13

elle ne peut que aller mieux c une ouariore ! elle a pas le choix je lui laisse pas le choix :$
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:14

ben sa va c'est pa cher , moi pour mon autre louloutte , qui avait un rhume , j'ai payer la visite + les antibio pour 8J 32 Euros
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:20

Oui j'espere parce que je pense que c'était chez les gens chez qui elel était avant qui sen ocupé pas ou un peu mais ni connaisait rien la preuve il me lon emener alors qu'elle n'était pas encore sevré :s
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:31

pauvre loulouttes Sad
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 35
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:33

peut etre qu'elle etait sur copeaux et il faut une semaine je crois avant que l'allergie s'en aille.
putain mais les filles!! vous payer pas cher!! moi la mienne me fait casquer!!
36euros la consultation, et le suivi c'est 18euros a chaque fois!
j'en ai une moins cher dans le coin mais depuis qu'elle a voulu me filer de la cortisone pour mes bébés j'ai ete voir celle là qui a plus opté pour tenter les antibio avant la cortisone
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:51

Généralement 36€ c'est les visites en urgence ou le soir et le week end. Tu as essayé de prendre rdv à l'avance ? Moi c'est le prix que j'ai payé dans une clinique avec un NAC un jour ferrier mais pour le suivit elle ne m'a même pas fait payer la consulte, simplement le mélange antibio, cortisone pour 20 jours à 13e... Donc pour le coup, toi, c'ets vraiment très cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 35
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:02

non avec rendez vous a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:07

eh ben... c'est pas donné :s
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 09:45

grave 18 euro a chaque fois Surprised que tu retourne la voir Surprised a non moi comme manson je ne paye que les medicaments confus2 ton veto a une grande vila lol avous
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 35
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 16:23

lol je sais pas du tout mais je pense retourner voir l'autre veterinaire lorsque ce soucis là sera reglé et quand il y en aura des nouveaux des problemes
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 35
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 16:24

bien que j'espere qu'il n'y en aura jamais plus!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:04

alor les news ma grisouille est alergique a toute les litieres donc plaid et sopalin ...pour ta puce esay de retirer la litiere peut etre c'est la meme chose

Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:45

Oui j'essayerais aussi , c'est peur être sa, parce que quand je la sort elle éternue moin que dans sa cage , mais elle éternue quand même , elle a fait quoi comme test a ta puce et tu a payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 35
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:47

oui ça m'interesse aussi. alors les miens eternuaient beaucoup plus dans la cage au début que pendant les sorties, et peu a peu c'est devenu la meme chose que ce soit cage ou sortie
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:26

elle éternue vraiment moin elle na plus ces crise il a fais prise de sang et d'autre teste ils les ont gardé quand même une semaine et elle et encor sous antibio au cas ou juska jeudi 27
et j'ai payer en tout premiere visite je crois ct 22 euros (environ) la 2 eme visite il les a gardé et j'ai payer 12 euros pour la semaine d'observation
donc vraiment pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:37

Boubouch alors ce rdv chez le véto??
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:14

Monh oui c'est clair vraiment pas cher du tout
Alors ben moi donc il m'ont donée du tonifit c'est a base de vitamine , vu qu'elle est petite , pour qu'elle pette la forme ^^ pour qu'elle ne manque de rien et je lui et parlé des éternuement ,donc elle ma dit que vu sa taille on ne pouvais pas doner n'importe qu'elle médicament , parceque c'était fort , donc je doi attendre juste la fin de la semaine pour qu'elle est pris du poid et j'aurais un médoc , donc voilas mais je vai apeler un autre véto pour lui demandé si il accepteré de pas me faire payer la visite et voir si il aurai pas un médoc pour son poid actuelle , parce que ce véto ne fait pas payer ses visitite en général donc voilas voilas
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:17

ouai prend 2 avis c'est jamais de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer   Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help , nouvelle ratte qui n'arrete pas d'éternuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation ratte 4mois et nouvelle petite ratte
» nouvelle ratte avec ratte adulte
» Ratte qui a tué la nouvelle
» Nouvelle ratte
» 1 ratte et 3 nouvelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-