Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les loulous de Laetys & Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:45

Manson a écrit:
Super !
et j'ai hate de recevoir le drybed ! Même si leur maison fait plus "petit studio" à côté de ta villa Wink
C'est bien les petits studios aussi ... du moments que les ratous se sentent bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:51

J'avoue, superbe esthétique avec le drybed, même si je continue à ne pas aimer Twisted Evil , d'ailleurs j'ai l'impression que Sywel est d'accord avec moi, il dort SUR la maison puzzle !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:16

benagotof a écrit:
J'avoue, superbe esthétique avec le drybed, même si je continue à ne pas aimer Twisted Evil , d'ailleurs j'ai l'impression que Sywel est d'accord avec moi, il dort SUR la maison puzzle !!!
Mais non il est pas d'accord avec toi Sywel, il avait juste envie de se mettre en hauteur pour surveiller si un des gros n'arrivaient pas ... ou il voulait simplement se mettre au frais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:33

oui ou simplement pouvoir observer tranquilement son manifique dry bed de haut :p:p
Revenir en haut Aller en bas
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin
Messages : 107
Age : 40
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Inscription : 16/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:36

Han mais jle reconnais là le petit Hush ! C'est bien le frère de kanouille ça =)

Bon et puis je plussoie... Royal suite + drybed, c'est extra (pour nous comme pour eux !)
Désolé de pas avoir pu être là quand vous êtes passé à la maison voir le drybed (j'étais à un stage de secourisme moto), mais bon ca sera pour la prochaine Wink

Jolie troupe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:50

maitika a écrit:
oui ou simplement pouvoir observer tranquilement son manifique dry bed de haut :p:p
Vi tout a fait, il voulait sortir de sa superbe moquette et passer a la maison pour bien voir la difference ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:52

lol exactement :p:p:pxD mdr sont trop fort ces rats
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:17

DeLLa a écrit:
Han mais jle reconnais là le petit Hush ! C'est bien le frère de kanouille ça =)

Bon et puis je plussoie... Royal suite + drybed, c'est extra (pour nous comme pour eux !)
Désolé de pas avoir pu être là quand vous êtes passé à la maison voir le drybed (j'étais à un stage de secourisme moto), mais bon ca sera pour la prochaine Wink

Jolie troupe en tout cas !
Oui c'est bien lui ... et qu'est ce qu'il est trop mignon votre Kanouille, c'etait un regal de lui faire des papouilles ...

Il y a pas de souci, c'est nous qui étions moins libre le samedi ... mais Diane et tes ratous nous ont tres bien accueillis. Very Happy
Et ce sera avec plaisir pour une prochaine fois, voir a vous de venir chez nous pour voir notre troupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:49

Ils sont superbes et bravo pour les phots ! Les étages font partie de la cage, ils ont l'air vachement bien ?
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:27

mallo a écrit:
Ils sont superbes et bravo pour les phots ! Les étages font partie de la cage, ils ont l'air vachement bien ?
Merci, oui les etages font partie de la cage ... la seule difference par rapport au reste c'est qu'on a pas mis de Drybed dessus, qu'ils puissent se mettre sur des endroits plus frais si ils ont envie. Very Happy

J'en profite pour vous mettre deux photos du Drybed pour ceux que ca interesse ... il y a avant et apres la decoupe, avec les chutes inspectées par Orion. Laughing

Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Img0695c Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Img0698ys
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 01:46

☀ Petite seance photo individuelle de la sortie de ce soir ... ☀

Blue, toujours un peu a l'ecart de nous ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Bluexb

Sky, l'intrépide, faiseur de betises et toujours aussi genial avec nous ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Skyrx

Hush, notre timide adoré qui est toujours en train de se cacher ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Hushl

Axley, notre enorme grosse patate d'amour ... l'est pas beau sur cette photo ???
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Dsc03427g

Orion, de plus en plus pot de colle et c'est pas pour nous deplaire ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Orionm

Sywel, de plus en plus intrepide sur les traces de Sky... un vrai petit acrobate.
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Sywel
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:06

Very Happy Plus les petites situations qu'on a reussit a chopé au vol ... Very Happy

Quand Sky et Hush ont decidé de se faire des papouilles ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Dsc03423b

Quand Sywel a decidé de se prendre pour Bruce Lee ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Dsc03403i

ou David Douillet ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Dsc03404kz

Quand notre Sky ne veut pas qu'on le prenne ... il sait se transformer en anguille.
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Dsc03393k

Juste parce qu'on la trouvait mignonne ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Clipboard02pk

Et apres l'effort le reconfort ...
Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Dsc03437ic
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:16

trop bellllllleeeeee mais je me demande vraiment comment tu fait pour arriver a prendre des belle photos hier j'ais mis au moin 2 h a juste esayer dans prendre une pas floue xD (( et j'ai pas reussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:59

Il y en a meme pas une qui etait potable ??? lol!

En tout cas merci pour le compliment, mais tu sais, pour mettre ces photos on a du en jeter au moins deux fois plus ... Ils bougent tout le temps, alors souvent on photographie les fesses au lieu de la tete. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:22

Ooooh !!!
Hush a gardé sa même bouille/expression et Sywel est super fin et élancé tout en longueur :345:

Je suis fan des situations chopées au vol Laughing

Bon, ce ne sont pas les belles belles belles photos de Diane ou d'autres ici sans flash ... etc mais j'adore !!!

Et oui, on peu dire merci au numérique , ça permet de jeter pas mal, sans soucis et d'en avoir une ou deux de potables ... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:47

lol si j'en ai recup alez 2 ou 3 sur au moin 50 xD ouai proserpine lol ta raison vive le numerique xD
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 11:49

prosperine tu pe me poster le poste ou il ya les photos de DIANE STP :p




merd dsl j'aurais du edité Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 697644
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:53

Proserpine a écrit:
Ooooh !!!
Hush a gardé sa même bouille/expression et Sywel est super fin et élancé tout en longueur :345:

Je suis fan des situations chopées au vol Laughing

Bon, ce ne sont pas les belles belles belles photos de Diane ou d'autres ici sans flash ... etc mais j'adore !!!

Et oui, on peu dire merci au numérique , ça permet de jeter pas mal, sans soucis et d'en avoir une ou deux de potables ... 🤡
Oui, on adore ca bouille a notre Hushounet ... il adore venir se refugier sur nous et nous ca nous fait craquer. :001:
Bon, en meme temps si tu nous compare a Diane ca va etre dur pour nous ... confus2

PS : Diane tu pourrais faire une serie de photos toutes pourries s'il te plait ??? Comme ca on la mettra sur notre post pour comparer ... Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 686836
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:30

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:47

Rhooo mais ! Laughing
Mais j'ai posté des photos au flash avec la boule à salade, c'était pas du grand art là ^^'

En tout cas je FONDS sur vos loulous, ils ont de ces bouilles... J'adore les p'tits nouveaux qui font des arts martiaux :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:53

DIANE les photos que je voie quand je click sur ma galerie deviantART photographie c'est toi qui les a prise ???? Surprised⭕o elle son manifik
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:58

Oui Smile Si tu veux en voir plus, il y en a plein ici sur mon topic "Mes monstropouics dans tous mes états" (trois ou quatre topics plus bas que celui-ci), on va éviter le HS sur celui de Lartys et Rod' Wink


J'ai envie de bisouiller Axley, plus je regarde vos photos, plus je fonds sur sa grosse bouille ronde, on dirait un nounours ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:12

DianeÖzdamar a écrit:
Oui Smile Si tu veux en voir plus, il y en a plein ici sur mon topic "Mes monstropouics dans tous mes états" (trois ou quatre topics plus bas que celui-ci), on va éviter le HS sur celui de Lartys et Rod' Wink

J'ai envie de bisouiller Axley, plus je regarde vos photos, plus je fonds sur sa grosse bouille ronde, on dirait un nounours ❤
confus2 Comment tu te fais de la pub pour ton post sur le notre j'y crois pas ... confus2

Sans rire, tu sais que vous etes les bienvenus si vous voulez venir faire des bisous a notre troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:19

Ce serait avec plaisir, j'adorerais voir la bouille de Hush en vrai, pour voir s'il ressemble autant à Kanouille que sur les photos, un jour Smile
Puis tout pareil si vous voulez revenir papouiller les nôtres, vous êtes les bienvenus Smile

Désolée pour la pub, c'était pas le but Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:06

DianeÖzdamar a écrit:
Ce serait avec plaisir, j'adorerais voir la bouille de Hush en vrai, pour voir s'il ressemble autant à Kanouille que sur les photos, un jour Smile
Puis tout pareil si vous voulez revenir papouiller les nôtres, vous êtes les bienvenus Smile
Ben, ce sera aussi avec plaisir qu'on te presentera nos loulous ... alors hesites pas et puis nous aussi on reviendra gratter toute ta troupe, c'etait un bonheur de les caresser. :001:

DianeÖzdamar a écrit:

Désolée pour la pub, c'était pas le but Embarassed
Je sais bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loulous de Laetys & Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les loulous
» mes loulous !
» Noms de nos rats
» nos loulous
» mes 3 loulous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-