Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:19

Je l'ai, je la garde =D

Je viens de passer une heure avec elle dans le canapé, elle courait partout sous la couverture que j'avais mise pour pas avoir froid, petante de forme celle la ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 12:02

:p:p A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Amour2
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:57

en tout cas si un jour la petit sera en age de faire des loulous je reserve :p xD 6 mois a l'avence et alor xD
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:06

C'est en projet de lui faire des petiots avec mon Mâle Mushu !
il est hooded agouti lisse standart et aucun probleme de santé malgré sa provenance d'animalerie (c'est un cadeau). C'est le dominant pacifiste lol, un veritable amour avec les autres rats comme les humains

Tu peux le voir la: https://forum-rats.1fr1.net/t43687-les-patates-aiment-la-noix-de-coco-nouvelles-photos-en-page-2

maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:20

oui jy cour le voir :p:p

holala mes ca devrait etre interdit pour toi les rats t'en a deja assez des choupinoux stop !!!!xD
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:25

Non non non pas stop, encore encore encore xD
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:27

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Confet lol! POUR LE plus grand PLAISIR DE mes yeux alor :p:p^^
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:28

Voila lol!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:07

Prince a écrit:
C'est en projet de lui faire des petiots avec mon Mâle Mushu !

Juste une chose, es tu au courant que les femelles nues ont fréquemment des problèmes de lactation ? Ce n'est pas forcément une excellente idée que de penser à une repro avec cette louloute... Niveau généalogie tu as des infos sur ses ascendants niveau santé ?
http://karamelz.over-blog.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:13

Shocked serieus LORIEN c'est bon a s'avoir Surprised j'avous
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:24

Oui, c'est pas non plus systématique, mais il a été observé que c'était nettement plus fréquent chez les femelles nues ce genre de soucis, donc quand on décide de faire reproduire une nue il faut être conscient qu'il y a un risque accru pour les petits, et qu'il est très difficile de réussir un allaitement manuel dès la naissance, donc les chances de les sauver en cas de soucis sont assez minces quand même.
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:28

la nenette est toute jeune elle auras tout le temps de se renseignée et de penser a une eventuel manque de lait
en tout cas merci c'est bon a savoir :p
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:38

Oui j'étais au courant mais elle est double rex comme vous m'avez tous confirmer... C'est pas du nu donc ?

Au niveau des parents, ils viennent de particulier et il n'y a pas de problemes de santé connu enfin rien de bien grave jusqu'a présent...

Et puis c'est en projet, et pas encore sur le point d'être réaliser. Loin de la meme
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:39

pour moi elle ressemble vraiment à une nue Fuzz, les parents sont comment ?
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:42

Tu m'as toi meme dis sur ce post qu'elle etait trop poilue que pour être nue fuzz Smile

https://forum-rats.1fr1.net/t44233-nue-fuzz-ou-double-rex
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:46

En fait ça dépend des photos, mais ce qui m'a mis le doute c'est que j'ai deux petites nues à la maison, nues fuzz, qui étaient exactement comme elle petites, et qui se sont dépoilées en grandissant, mais de façon régulière et pas par zones comme les doubles rex, et maintenant à 13 mois elles n'ont presque plus de poils à part un très léger duvet plus concentré sur la tête surtout...

Mais si les parents sont rex et double rex oui, à priori c'est du double rex...
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:47

elle et trop belleeeeee je peut pas enlever mes yeux de ces photos xD
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:48

La, elle perds ses poils sur son cucul comme je disais et commence a se remplumer au niveau des épaules et surtout au niveau de la tete car elle avait un trou sans poil un peu entre les yeux et les oreilles ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:50

Moi les miennes maintenant ça donne ça :

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Raquel14
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:51

hannn trop belle :p:p:p:p son trop belle
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:52

Lorien, dans ce cas, si non veut des petits nu il vaut mieux prendre un mâle nu et une femelle double rex ? ou lisse ou autre, c'est ça ?

Et si tu prévoies de faire deux portées simultanées, tu peux esperer que si il y a un manque de lait, l'autre maman acceptera les bébés...
http://le Relais des V.I.P.
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:53

Elles sont chous !

Mais ca m'étonnerait qu'elle perde autant de poils...

Enfin, c'est possible hein mais c'est à voir avec le temps.
Elles ont perdues leurs poils a quelle age ?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 16:57

Ouais, par contre c'est des petites pestes... Leurs poils elles les ont perdus de manière assez progressive de 3 à 6/7 mois environ. Et je trouve que ça s'amenuise encore, mais plus lentement maintenant.

saska : Oui, c'est ça, il vaut mieux partir d'un mâle.

Prévoir deux portées en simultané est également possible, mais ça ne garantie rien en fait. La maman poilue peut très bien ne pas accepter les autres petits, et elle peut aussi faire une portée très nombreuse qui fait qu'ils devient problématique de lui ajouter des petits ( si la poilue fait 15 bébés et la nue une dizaine, je vois mal une seule femelle nourrir 25 bébés... plutôt hard non ? ). Sans parler du fait qu'il est plus difficile de placer deux portées qu'une seule, qu'il faut arriver à caler les dates de mise bas ( quasiment impossible ), bref beaucoup de problèmes logistiques aussi...
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:00

S'il se confirme que c'est une nue fuzz, il est certain que je ne prendrais pas le risque de la faire reproduire et c'était deja cette idée que j'avais depuis le début ^^

Je verrais bien avec le temps, elle a a peu pres 8/10 semaines la, donc j'ai encore le temps ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:02

Niveau ascendants des parents tu as des infos aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)   A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou) - Page 3 Icon_minitime

A craquée... ! Tuka est a la maison ! (Nouvelles photos de Mlle bizou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut