| Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... | |
|
Auteur | Message |
---|
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Ven 07 Jan 2011, 20:59 | |
| Bon bah voilà tout est dans le titre, j'ai acheté récemment un hamac à Squiz mais il préfère dormir en dessous :/ Est-ce que c'est normal les premiers jours ou est-ce que je dois m'attendre à ce qu'il n'y aille jamais ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Ven 07 Jan 2011, 21:15 | |
| Cela fait combien de temps que tu lui à acheter? et quand tu dis "il prefere dormir dessous", c'est dessous avec le hamac comme couverture, ou dessous sur l'étage en dessous?
Mais t'inquiéte pas, ma 1ere rate à mis trés longtempsa vant d'y aller, maintenant toutes mes puces y vont. c'est comme bon leur semble, certains dorme partout, d'autre on des endroit bien particulier, un jour c'est le spoutnik, un jour la cabane et un autre le hamac. Ne t'en fait, il dors la ou il se sent bien. |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Ven 07 Jan 2011, 21:19 | |
| - Fouillie a écrit:
- Cela fait combien de temps que tu lui à acheter?
et quand tu dis "il prefere dormir dessous", c'est dessous avec le hamac comme couverture, ou dessous sur l'étage en dessous?
Mais t'inquiéte pas, ma 1ere rate à mis trés longtempsa vant d'y aller, maintenant toutes mes puces y vont. c'est comme bon leur semble, certains dorme partout, d'autre on des endroit bien particulier, un jour c'est le spoutnik, un jour la cabane et un autre le hamac. Ne t'en fait, il dors la ou il se sent bien. C'est une cage a un seul étage, (je l'ai achetée en promo en attendant de pouvoir en acheter une Jenny de chez Ferplast), donc bah il dort dans les copeaux avec en quelque sorte le hamac qui le cache. J'ai le hamac depuis une semaine environ. Et oui j'ai bien remarqué qu'ils dorment partout ^^ Tantôt dans la maison, tantôt a côté de la gamelle et une autre fois sous l'abreuvoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Ven 07 Jan 2011, 21:23 | |
| hate que tu change de cage pour qu'il puisse grimpé ^^ trés bon choix la Jenny. Par contre si ce sont des copeaux change de litiere, car ce n'est pas bon du tout, il faut prendre du Chanvre ou de la litiére de maïs. Les copeux sont plein de poussiére et pour les voix respiratoire ce n'est pas bon. Il doit simplement ce sentir mieux dessous bien "caché". Peut être qu'avec plus d'étages il ira plus en hauteur. Tu vas lui trouver un copin à ton ratoux? ça serai bien |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Ven 07 Jan 2011, 21:26 | |
| C'est de la litière de chanvre ^^ J'ai simplement l'habitude de dire copeaux désolé ..... Ce n'est pas mes debuts chez les rongeurs et je sais que rares sont les animaux qui suporte les copeaux bas prix ^^
Oui j'ai trouvé un rat gris, vraiment trop mignon (il a les mêmes marquages que Squiz ^^) mais je dois encore convaincre ma mère et c'est pas gagné ^^ |
|
| |
ASSMBPCAS Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Inscription : 19/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Mar 11 Jan 2011, 00:34 | |
| Problème réglé ! ^^ Monsieur a passé les 3/4 de sa journée a ronfler et a se laver dans son hamac ! Il a d'ailleurs l'air de bien lui plaire, manquerai plus que la nourriture juste a côté et mon pépère serait au paradis, mais faut pas abuser .. lol |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Mar 11 Jan 2011, 01:20 | |
| ils ont mis 2 mois à rentrer ds la sput et environ 6 pour dormir sur le hamac...
au pire si il veut pas y aller, tant pis pour lui... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Aurla Grande ratoune
Messages : 907 Age : 33 Localisation : Toulon - Digne Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... Mar 11 Jan 2011, 13:59 | |
| LoL oui tant pis mais moi aussi j'ai le même problème et ça m'embête quand même xD Je squatte 5 minutes ton post Squiz, pasque j'ai le même souci =) Vala une photo du dit hamac (j'en ai commandé 5 mais j'ai mis le plus "grand" et "pratique" histoire qu'elles y aillent peut être plus facilement...) mais non rien à faire, dès qu'elles arrivent sur l'étage de droite, elles se mettent à tirer de toutes leurs forces le hamac... Et pas UNE seule fois elles vont dessus. Du coup j'essaie de "fenter" en mettant des graines dessus, du coup elles posent les 2 pattes de devant dessus histoire de chopper la graine et puis basta... Au début j'avais mis un "hamac fait maison" juste avec un tee shirt tendu, mais rien à faire c'était pareil et pourtant il était là depuis au moins 2 mois... On voit pas trop mais il y a aussi un hamac banane sur le côté, et lui bon c'est vrai que c'est un peu plus difficile d'accès vu qu'il n'est pas très "ouvert" mais dès qu'elles s'approchent du tissu, hop elles le mangent... Je désespèèèère elles ne sont peut être pas faites pour les hamacs ? ^_^'' Elles ont 2ans et demi et 3ans, et n'ont jamais été habituées à ça du coup c'est peut être pour ça... Vu que c'est pas non plus très "stables" comme trucs, ça les tente peut être pas trop non plus... |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon rat ne veut pas aller dans son hamac .... | |
|