Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ramsès à rejoint le paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramses
Nouveau né
Nouveau né
ramses

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 23:20

Mon cher petit, m'à quitter hier soir, dans les 21h... II avait 2ans et demi et a bien profiter de sa 'longue' vie si je peux dire :/ Voilà un petit résumer de son histoire, qu'on ne l'oublis pas :$

Je l'ai eu le 24juillet 2008 il avait 1mois, dès le 1er jour il s'est mis a se faufiler je ne sais comment entre les barreaux de la cage (s'était une chat mais on avait bloquer l'entrée en attendant de faire sa vrai cage car il n'"tait pas prévu, cadeau de ma grand mère...) On a donc vu que vu sa belle souplesse il passerai entre les barreaux (ancienne cage lapin) on a donc grillager rapidement tout sa. Quelques mois plus tard, pour l'aider à le dépenser, moi qui fait de l'équitation, je lui ai essayer le saut... J'ai vu le futur crack que j'avais là ! Il a de suite accroché ; lors de ses 1ans, il ne faisait plus des petite baguettes au sols mais plutot des barres dans les 15cm de hauteur... Il ne sautant pas autant, 1séances toutes les 2semaines voir semaine il faisait mais sautait pas si haut à chaque fois (ses articulations tout de même)... Le temps passe, il avait appris a monter les escalier, se mettre debout sur commande, faire des bisous, évidement le saut (ses reccords : 25cm en hauteur et 20 en longeur) etc... il a fait la connaissance du chat, Hélios, qu'on a eu alors qu'il avait 1an et demi, il avait légèrement peur (mauvaise connaissance du chat de ma grand mere ^^) mais au fur et a mesure, c'était le chat qui avait peur de lui enfait ! xD ils se sont si bien entendu... ils dormaient ensemblent, se faisaient du nez à nez (tout 2 sous surveillance à chaque fois quand même). Tellement de souvenirs... Je ne vais pas en faire un roman car il en faudrait bien un pour raconter tout sa...
Mais il a commencer lors de ses 2ans, a devenir aveugle d'un oeil, porphyrine, puis qlq infections au kiki, puis une luxation (il allait chez le véto ne vous inquieter pas) et ya 2semaines, grosse baisse de faim, une grosseur à la joue qui apparu, il mangais très peu, voir plus... Le 1er janvier, il a faillit y passer tellement il étais faible... Il avait des crises et tout... je suis restée jusqu'à 2h30 passer pour le calmer... Puis j'ai essayer d'autre chose, je te donnais a boire en pipette, grâce au forum essayer de nouvelles choses que tu as manger mais malheureusement, malgrès les vitamines, l'homéopathie (pour sa joue) il s'est retrouver paralyser hier dans les 18h30... Il etait tout mou, je pouvais le mettre dans n'importe qu'elle position, il ne pouvais pas bouger.... J'ai pris la décision que s'il avait toujours le lendemain matin, j'aurais appeler le vétérinaire, afin de l'aider à s'endormir...
J'étais tellement mal, je voulais profiter à fond de toi mais te voir comme sa n'étais plus possible... Je t'ai mis une couverture dans les 21h, écouter une chanson assez déprimante (Amazing grace) et ... j'ai voulu te prendre dans mes bras car je n'allais pas bien, j'ai regarder mes genoux où tu étais avec la couverture mais je n'entendais plus ta respiration lourde avec ton rhum, je t'ai pris et... tu ne respirais plus... je t'ai secouer, parler, supplier de revenir !!! Mais non ... tu t'en ai aller après t'être accrocher jusqu'au bout...

Mercredi 5janvier 2011, 21h21... J'ai craquer, depuis hier, je ne fais que pleurer, voir ton corps tout froid et si dur à présent (je l'enterre demain)... J'accepte je suis contente tu seras mieu mais... 2ans et demi, tout les soirs avec toi... et là je me sens si seule... le chat ne va pas très bien non plus, il sens que son copain n'est plus là...
Voilà juste que je l'aime tellement et que je ne l'oublis pas <3 :'(
C'est si dur... :$
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 23:28

Je te soutiens morallement, RIP à Ramsès...
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:36

RIP petit Ramsès ... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:33

RIP Ramsès et beaucoup de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:14

Un très bel hommage, on sent que tu l'aime beaucoup, et je suis sûre qu'il t'aimait autant Smile.

R.I.P. Ramsès, amuse toi bien avec tes nouveaux copains et copines ratous ! RIP

Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Nouveau né
Nouveau né
ramses

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:39

Merci à vous tous pour vos commentaires, sa me touche sincèrement... 😢
Je l'ai enterrer il y a moins d'une demie heure... dur... dur Sad

(stormturny : je n'ai pas d'autre rats malheureusement :'/ .... merci pour ton message en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:57

Oh, courage..

Oui j'ai vu ça, mais en fait je disais ça en pensant qu'il allait retrouver tous nos ratous disparus, donc ça lui fait des copains et des copines, et puis, je suis sûre qu'il s'amusera bien avec eux sans jamais t'oublier Smile.

Encore une fois, repose en paix gentil loulou..
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Nouveau né
Nouveau né
ramses

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 20:50

Ah d'accord je n'avais pas compris... Oui il va tous les retrouver ! ❤
Au paradis des rats ♥ :'-)
Merci encore !
:'/
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 21:04

Courage à toi.
Paradis ou pas paradis, il ne souffre plus, il à une retraite bien méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses
Nouveau né
Nouveau né
ramses

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 14:46

Oui voilà tout à fait... :'-)
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:26

que ton petit bout repose en paix RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramsès à rejoint le paradis... Empty
MessageSujet: Re: Ramsès à rejoint le paradis...   Ramsès à rejoint le paradis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramsès à rejoint le paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ipso à rejoint le paradis
» ma timide a rejoint le paradis des rats ce soir...
» Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats
» Brume a rejoint Brise , sa maman au paradis des ratoux
» IND Frisette x INC Ramsès
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-