Mon cher petit, m'à quitter hier soir, dans les 21h... II avait 2ans et demi et a bien profiter de sa 'longue' vie si je peux dire :/ Voilà un petit résumer de son histoire, qu'on ne l'oublis pas :$
Je l'ai eu le 24juillet 2008 il avait 1mois, dès le 1er jour il s'est mis a se faufiler je ne sais comment entre les barreaux de la cage (s'était une chat mais on avait bloquer l'entrée en attendant de faire sa vrai cage car il n'"tait pas prévu, cadeau de ma grand mère...) On a donc vu que vu sa belle souplesse il passerai entre les barreaux (ancienne cage lapin) on a donc grillager rapidement tout sa. Quelques mois plus tard, pour l'aider à le dépenser, moi qui fait de l'équitation, je lui ai essayer le saut... J'ai vu le futur crack que j'avais là ! Il a de suite accroché ; lors de ses 1ans, il ne faisait plus des petite baguettes au sols mais plutot des barres dans les 15cm de hauteur... Il ne sautant pas autant, 1séances toutes les 2semaines voir semaine il faisait mais sautait pas si haut à chaque fois (ses articulations tout de même)... Le temps passe, il avait appris a monter les escalier, se mettre debout sur commande, faire des bisous, évidement le saut (ses reccords : 25cm en hauteur et 20 en longeur) etc... il a fait la connaissance du chat, Hélios, qu'on a eu alors qu'il avait 1an et demi, il avait légèrement peur (mauvaise connaissance du chat de ma grand mere ^^) mais au fur et a mesure, c'était le chat qui avait peur de lui enfait ! xD ils se sont si bien entendu... ils dormaient ensemblent, se faisaient du nez à nez (tout 2 sous surveillance à chaque fois quand même). Tellement de souvenirs... Je ne vais pas en faire un roman car il en faudrait bien un pour raconter tout sa...
Mais il a commencer lors de ses 2ans, a devenir aveugle d'un oeil, porphyrine, puis qlq infections au kiki, puis une luxation (il allait chez le véto ne vous inquieter pas) et ya 2semaines, grosse baisse de faim, une grosseur à la joue qui apparu, il mangais très peu, voir plus... Le 1er janvier, il a faillit y passer tellement il étais faible... Il avait des crises et tout... je suis restée jusqu'à 2h30 passer pour le calmer... Puis j'ai essayer d'autre chose, je te donnais a boire en pipette, grâce au forum essayer de nouvelles choses que tu as manger mais malheureusement, malgrès les vitamines, l'homéopathie (pour sa joue) il s'est retrouver paralyser hier dans les 18h30... Il etait tout mou, je pouvais le mettre dans n'importe qu'elle position, il ne pouvais pas bouger.... J'ai pris la décision que s'il avait toujours le lendemain matin, j'aurais appeler le vétérinaire, afin de l'aider à s'endormir...
J'étais tellement mal, je voulais profiter à fond de toi mais te voir comme sa n'étais plus possible... Je t'ai mis une couverture dans les 21h, écouter une chanson assez déprimante (Amazing grace) et ... j'ai voulu te prendre dans mes bras car je n'allais pas bien, j'ai regarder mes genoux où tu étais avec la couverture mais je n'entendais plus ta respiration lourde avec ton rhum, je t'ai pris et... tu ne respirais plus... je t'ai secouer, parler, supplier de revenir !!! Mais non ... tu t'en ai aller après t'être accrocher jusqu'au bout...
Mercredi 5janvier 2011, 21h21... J'ai craquer, depuis hier, je ne fais que pleurer, voir ton corps tout froid et si dur à présent (je l'enterre demain)... J'accepte je suis contente tu seras mieu mais... 2ans et demi, tout les soirs avec toi... et là je me sens si seule... le chat ne va pas très bien non plus, il sens que son copain n'est plus là...
Voilà juste que je l'aime tellement et que je ne l'oublis pas <3 :'(
C'est si dur... :$