| ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| |
| |
Car0nline En sevrage
Messages : 75 Age : 36 Localisation : Lausanne CH Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
noxall En sevrage
Messages : 88 Age : 35 Localisation : paris Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dim 09 Jan 2011, 16:05 | |
| - jadetazyang a écrit:
- Bonjour Petit Ange
Je vais éditer mon post.
Juste une chose, je lis très bien les minuscules. Je trouve les majuscules très agressives et il est tenu pour habitude qu'elles sont utilisées sur les forum pour "crier" quelque chose.
Merci à toi pour cette précision je corrige. Oui, je connais le code Internet, et si j'ai utilisé des majuscules, c'était bien pour crier. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Juuly Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 27/10/2009
| |
| |
Juuly Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dim 09 Jan 2011, 17:32 | |
| ->Petit Ange, avant de crier, mieux vaut parler. Bref le problème du post est résolu. Mais quand tu t'adresses à moi tu peux le faire comme si j'étais un être humain avec un système de compréhension développé normalement. Jusqu'alors, je ne me suis ni montré insultante, ni incorrecte, j'ai même fait preuve d'une politesse que tu n'as pas eu. S'il y a quelque chose dans mon comportement qui te pose problème je te remercierai d'en parler en MP, ceci ne regarde que nous et n'a plus aucun rapport avec les adoptions.
Juuly -> je suis désolée, Noxall adopte la dernière petite siamoise, je suis sûre que la petite voyagera dans de bonnes conditions et ça c'est important pour moi, le covoiturage est déjà prévu par un des adoptants.
Noxall -> Franchement au niveau du comportement, no problème, elle est "douce" quand elle se déplace quand elle vient voir, elle sait être coquine, joue à trappe trappe avec les doigts, me nettoie les mains et vient très facilement me voir. Elle a été facile à prendre en photo, pour moi elle fait partie des "calmes" sans être trouillarde.
|
|
| |
Juuly Ratoune curieuse
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dim 09 Jan 2011, 17:43 | |
| - jadetazyang a écrit:
- ->Petit Ange, avant de crier, mieux vaut parler. Bref le problème du post est résolu.
Mais quand tu t'adresses à moi tu peux le faire comme si j'étais un être humain avec un système de compréhension développé normalement. Jusqu'alors, je ne me suis ni montré insultante, ni incorrecte, j'ai même fait preuve d'une politesse que tu n'as pas eu. S'il y a quelque chose dans mon comportement qui te pose problème je te remercierai d'en parler en MP, ceci ne regarde que nous et n'a plus aucun rapport avec les adoptions.
Je n'ai aucun problème avec toi, je crie si je veux _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
noxall En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Dim 09 Jan 2011, 18:39 | |
| Un peu difficile comme question, ils se retournent entre eux quand ils jouent un coup c'est l'un un coup c'est l'autre qui gagne, ils ne remettent pas en cause les vieilles, donc pour l'instant j'ai pas de réponse et puis je ne pense pas en avoir dans la semaine avenir.
Surtout que la domination reste rarement entre les mains de la même, il suffit que tu réintégres une nouvelle rate dans ta cage pour les choses changent et des fois y même pas besoin d'une petite nouvelle.
Les rattes sont tout de même rarement violentes lors des intégrations et de leur prise de domination. Mais quelque soit le ratou que tu intègres, les premiers jours, c'est toujours la fête ^^' après mes toutouilles ils ont en bonne santé, elle va arriver dans un environnement nouveau, donc y a de bonnes chances qu'elle essaie de retourner les tiennes. Vu qu'elle aura pas la force physique elle sera dominée... Sinon tes louloutes passeront leur première semaine à lui courrir après dans la cage.
Pis c'est pas des monstres violents et sanguinaires mes loupiots, Sont éduqués avec des vieilles dominantes alors tu sais,elles auront les codes sociaux pour survivre ^^' et elle t'égorgera pas les tiennes ! |
|
| |
noxall En sevrage
| |
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! Lun 10 Jan 2011, 19:27 | |
| Salut, si j'ai bien tout suivi le petit bleu cherche toujours une maison? Un de mes gros vient de nous quitter et Azh (21mois) se retrouve tout seul donc je lui cherche des copains plus jeunes. Je te mp dans la soirée avec plus de détails. ^^ EDIT: ca me parait évident mais je le trouve absolument adorable, choupi, craquant, et toutes sortes d'adjectifs qui qualifient les petits animaux mignons. |
|
| |
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Juuly Ratoune curieuse
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
| ACH-ERT Leon le raton xXx RB Lan - Toulouse - Paris. Tous adoptés ! | |
|