Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Mon rat n'est pas avenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin

Mon rat n'est pas avenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'est pas avenant !    Mon rat n'est pas avenant !  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:40

Lol le pipi c'est normal (les petites gouttes hein pas la méga flaque dont on ne sait pas comment ils peuvent avoir tout ça dans leur vessie : ça c'est qu'elle peut vraiment plus se retenir ou qu'elle est archi mega stréssée) et le caca c'est le stress..

Les gouttes de pipi en général c'est qu'elle est contente et marque son petit terrirtoire (bien que nous ça nous embête fortement...)
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin

Mon rat n'est pas avenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rat n'est pas avenant !    Mon rat n'est pas avenant !  - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:46

Mais dis donc il doit être super mignon a être minuscule ! Même si c'est pas terrible de l'avoir à cet âge là (car ça veut dire qu'il n'est pas sevré tout à fait:evil: ), c'est mignon.

Tu sais qu'en regardant sur leboncoin.fr par exemple, je t'assure qu'en cherchant bien (en variant les mots que tu tapes dans la barre de recherche : genre "cage rat", "rat", "grande cage", cage pas cher", cage 2 rats", etc, et en regardant assez régulièrement, tu pourras trouver une grande cage pour VRAIMENT pas cher : avec 25 euros à tout casser, tu peux trouver des perles ! N'hésites pas à regarder aussi du côté des annonces de gens qui veulent se séparer de leur rat...parfois ils refilent la cage pour pas cher du tout !)

Comme ça tu peux lui prendre un pote lol, ça ne coute pas plus cher, même moins cher si tu revends ta cage neuve, car la différence te servira pour le véto plus tard si besoin (j'espère pas..).
Revenir en haut Aller en bas

Mon rat n'est pas avenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut