Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Comportement étrange ... Help !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| | | | Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Ven 25 Fév 2011, 22:32 | |
| Et si c'est pas un troll, je pense que c'est grave quand même. Car avoir aussi peu de conscience, c'est catastrophique. |
| | | LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| | | | lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Ven 25 Fév 2011, 22:40 | |
| non, c'est normal, fumer ça fait faire caca, et si ta rate est constipée, donne-lui également du café. tu ne connais pas la règle des 3 C? mais quand même, filer un mégot à ton rat, je trouve ça assez radin. partage tes blondes ou apprends-lui à rouler (comme ça tu pourras lui faire faire un numéro et ramasser du fric avec, c'est super cool, pas vrai?). bon, tu es un peu jeune, mais tu verras, en grandissant, tu vas vouloir tester des trucs plus durs que la clope (parce que fumer, c'est assez ringard, finalement), et là, si tu en fais profiter tes rats, tu vas vraiment rigoler. déjà, un rat bourré, c'est à mourir de rire (pour lui aussi, c'est à mourir, mais c'est pas grave, un rat mort, ça se remplace, et puis s'ils ne vivent pas trop vieux, ça évite de se ruiner en véto. au final, changer régulièrement de rat, tous les ans environ, ça revient moins cher ). et un truc top, sur les rats, c'est la méthadone. je me rappelle, j'avais un rat qui s'appelait Moustache, mon dealer me l'amenait de temps en temps à l'hopital après ma deuxième overdose. je me suis retrouvée en désintox obligatoire, l'angoisse totale, j'étais bourrée de médoc. ben comme moi je suis hyper généreuse (contrairement à d'autres qui ne laissent que des restes ... ou des mégots, LOL), j'ai gardé des cachets pour lui. t'aurais dû voir ça, c'était énorme, le rat a eu comme des spasmes, puis il s'est tout raidi et en même temps il faisait des bonds de 60 centimètres, je te promets, c'était trop cool. et puis il est mort. du coup, La Tuile (c'est le surnom de mon dealeur, faut le connaitre, le gugus) a tracé à l'animalerie la plus proche et m'a ramené un couple, un mâle et une femelle. des obsédés, les deux, ils passaient leur temps à s'envoyer en l'air, la fille accouchait tous les deux mois, le mâle bouffait ses propres gosses, mais il y a quand même une peitte femelle qui a survécu, et ben devine quoi? son propre père l'a violée alors qu'elle n'avait même pas un mois, elle est morte en accouchant. je me souviens, on était raide ce soir là, la Tuile et moi. ben la Tuile, ça, la petite en train de mettre bas, il a pas supporté, il lui a fait un shoot direct pour qu'elle soit un peu fonssdé en accouchant et qu'elle ne souffre pas puis il a piqué une colère terrible contre le mâle. il était cuit, le pauvre La Tuile, je me souviens de ça comme si c'était hier... il a chopé le mâle et lui a bouffé les couilles pour lui apprendre à traiter les femmes. d'ailleurs, La Tuille a trouvé ça vachement bon, les couilles de rat. le lendemain, on a acheté une quinzaine de mâles, on leur arrachait les couilles avec les dents et on les balançait par la fenêtre, sur le balcon de la voisine pour exciter son chat, c'était taille de drôle, on n'avait pas rigolé comme ça depuis une chiée! en ce moment, avec La Tuile, on s'est lancé dans l'élevage, on a une lignée de rats d'attaque. ils sont bien traités, hein, on va organiser des combats pour se faire du pognon. alors on leur a acheté un chouette vivarium, des chouettes copeaux et puis on leur file à mort de protéine pour qu'ils aient du muscle, de la bonne viande crue, et parfois même un verre de rouge parce qu'il parait que c'est bon pour le coeur, on récupère les invendus dans les boucheries. et ils sont beaux, faut les voir, hein, je leur ai peint des crêtes rouges pour qu'ils soient menaçants et impressionnent leurs adversaires pendant les combats. là, on a une idée géniale pour un show, une troupe de rats contre un petit chien. si tu veux venir voir, envoie moi un MP, je te filerai l'adresse! à bientôt, hein? |
| | | Morwyn Méga ratoune
| | | | nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Ven 25 Fév 2011, 22:48 | |
| arrétez , je n'en peux plus ! je pleure ... de rire ... je crois que je vais ... aller aux toilettes ...je ris trop !! |
| | | Morwyn Méga ratoune
| | | | Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Ven 25 Fév 2011, 23:28 | |
| lo eyff, tu viens de me faire perdre 2 litres de flotte à force de pleurer de rire. Merci du fond du cœur, je file me réhydrater |
| | | Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 00:16 | |
| Re les amis !! Tout d'abord, je tiens à te remercier, lo eyff, pour ce texte que tu as du passer 2 heures à écrire. Mais tu sais, moi, l'humour bof de camping c'est pas trop mon délire. Mais c'est plutot cool de ta part d'avoir essayé de nous divertir . De plus, j'ai beau être jeune (selon toi), la drogue, j'en ai fais le tour. Et plusieurs fois. Moi si je suis venue sur le forum c'est parce que j'aime mes rats. Pas pour y passer des heures comme une geek. Je suis pas une cas soc' qui vis que pour des rongeurs. Vous savez, vos rats se foutent pas mal de votre vie (de merde xD) du moment qu'ils ont à grailler c'est tout ce qui les importent. Alors retournez chez vous avec votre lecon de morale à 2 R$, allez vous occuper de vos petits êtres bien aimés et vous acheter une vie. Gros bisoux. PS : OUAIS IL FAIT BEAU A RIO !!!! |
| | | Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 00:32 | |
| Ouais j'aime mes rats ! Et puis au cas ou tu savais pas, au Brésil on les mange les rats. Bien relevés avec du piment. Ou alors ma recette préférée, à la carbonara(t). Passe-nous rendre visite, quand tu veux Au plaisir Et puis toi viens pas me dire que tu peux aimer 10 rats. C'est chimiquement pas possible. Beaucoup trop. Surtout que c'est con ces petites betioles :cyclops: |
| | | Invité Invité
| | | | mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| | | | 100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 00:43 | |
| Dis donc Andy-ponyo!! c'est toi qui a allumé le feu hein ? avec le comportement que tu nous décris avoir avec tes animaux, on a fait un peu dans l'humour, mais en fait ce que tu fais c'est pas drôle ne t'étonne pas si il arrive malheur à tes rats avec ton inconscience |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 00:47 | |
| MDRRR Hey, salut Mamute le nolife Tu sais depuis ton 1er message, j'en attendais d'autre :p Oh, et puis pourquoi "Mamute" ? C'est par rapport à Grey's Anatomy c'est ca ? DOCTEUR MAMMHOUR LE TOMBEUR ?? On aime tous s'inventer des vies. Et d'ou tu viens me parler de Paris ? J'habite Rio. Ca personne ne peut me l'enlever. Justement en parlant de Rio j'en profite : allez tous voir Rio, le nouveau Disney. Ca s'annonce un chef d'oeuvre. |
| | | mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 00:57 | |
| oui oui tu es a Rio et moi à Chicago...
et c'est super.. on arrive a trouver des trucs en rapport avec mon pseudo alors qu'il n'y en a aucun... et ouai je suis un tombeur... mais en fait je n'ai des rapport qu'avec les rates.. c'est pour ça que j'en ai autant... sinon elle ont pas le temps de s'en remettre...
Au moins ça me divertit.. de voir toutes les bêtises qui se racontent sur le net.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 01:01 | |
| ET ON REMERCIE MAMUTE POUR LE BIDE DU SIECLE !!! Allez retourne chez mémé mon grand. Et j'avoue ca me divertit aussi de lire les bétises sur le net. Longue vie, Docteur Mamhour ... euh pardon, Mamouth |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 01:08 | |
| C'est comment Chicago ? Aussi ensoleillé que Rio ? Ca me fait rire de voir la réaction des gens vis à vis de mes origines. La jalousie est est un vilain, vilain défaut. |
| | | 100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| | | | lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 01:11 | |
| j'adore le camping tous les été, avec La Tuile, on va à Palavas les Flots, on adore, on chante, on danse et on boit l'apéro. ce qu'on aime, dans les campings, avec La Tuile, c'est ça, c'est l'apéro. on a beau vivre à Marseille, tout le monde nous traite de pochetron, alors que dans un camping, être un sac à vin, ça s'appelle "prendre l'apéro". moi aussi, j'aime mes rats. du coup, ils viennent avec moi à Palavas. ils aiment bronzer sur la plage, mes rats, je leur met de la crème solaire, je pose l'aquarium à côté de moi et je mets la musique à fond pour qu'ils entendent aussi, parce que ça insonorise, l'aquarium. je leur donne aussi du sable pour qu'ils en profitent bien, et du pastis à l'apéro. mes rats, ils aiment l'apéro. faut dire qu'ils ont soif, à Palavas, en plein soleil, parce que moi, comme je les aime, je prends soin d'eux. je sais que de l'eau chaude, ça tourne, c'est plein de bactéries, alors, je vire leur gamelle d'eau. puis la plage, ça secoue, parfois je fais flotter l'aquarium pour qu'ils soient comme dans un bateau, l'aquarium, à la moindre vague, il se retourne, et vlam, plus de gamelle d'eau, ça souille les copeaux, et comme il y a des bactéries dans l'eau, ça fout des bactéries dans les copeaux, c'est dégueulasse. parfois, je les prends avec mes gants de jardinier et je les fais nager, ça les rafraichi. puis comme ça, si un requin se pointe, je trace, le rat nage moins vite, alors le requin, il est pas con, il chope le rat, et moi, je suis sauve. sauvée par mon rat. même que si ça m'arrivait, j'appellerais trente millions d'amis et je passerais à la télé. je kifferai à mort passer à la télé. La Tuile, il est passé à la télé une fois, enfin, c'est le présentateur des infos qui en a parlé, il a pas dit son nom mais moi je l'ai reconnu, mon La Tuile, il parlait d'un type qu'avait dévalisé une pharmacie mais qui avait perdu trop de temps à essayer les préservatifs pour en prendre un à sa taille et qui s'était fait arrêter la main dans le pantalon, même que qd les flics ils ont dit "haut les mains", ben mon La Tuile, il a pas levé que les bras. ben oui, parce qu'une capote, tu verras quand tu seras grande, ça s'enfile pas à n'importe quel moment. il est comme ça, mon La Tuile, il est imprévisible. moi je kiffe à donf, tu captes? ben tout ça pour dire que mes rats, moi aussi je les aime, c'est pour ça que je suis sûre que toi et moi on va trop bien s'entendre, tu pourrais même être ma "best friend" tu vois, parce qu'on a les mêmes goûts, sauf pour le camping, mais moi je te ferai aimer le camping. et puis tu verrais comme mon La Tuile il est trop drôle!!!! tu capoterais grave, tu vois! en plus tu drogues, je trouve ça méga cool! moi en ce moment j'ai une petite septicémie et mon foie commence à me lacher, je ne ressemble plus à grand chose et j'ai du mal à trouver des clients. je veux dire, tu dois savoir ce que c'est, le fric, ça se trouve pas sous un bec de gaz. alors je me suis dit qu'on pourrait faire équipe, tu vois, parce que moi j'ai plein de combines et des sacrés tuyaux sur la façon de reconnaitre un bon client, mais j'ai plus trop le physique à l'emploi, alorsq ue toi, tu connais pas le métier mais tu dois être une sacrée marchandise! je voudrais trop!!!! je pourrais même te donner un rat! j'ai chopé un rat d'égout trop chanmé, il est tout noir et taille de méchant, il va faire un malheur en combat, il s'appelle Bocassa, ben il est pour toi! mais ouais, en fait, ce que je voulais dire, c'est que moi, mes rats, je les kiffe à mort, tu vois, alors pour pas qu'ils aient trop chaud je leur offre des glaces au chocolat et des orangeades, ils sont trop contents! même qu'une fois, j'ai grave rigolé, quand il y avait des mecs qui dormaient les jambes un peu écartées, ben je chopais un rat par la queue (j'ai dit un rat, hein, pas le bonhomme!!!) et puis je le lachais entre les jambes du bonhomme et puis les rats, comme tu l'as dit, c'est trop con, tu les amènes à la plage pour qu'ils bronzent un peu, et ces cons ils passent leur temps à chercher de l'ombre. ça fait que le rat, t'es sûre qu'il trace directe dans le calbute du gars, et comme il a soif, ben les muqueuses, ça lui plait bien, si tu vois ce que je veux dire, et du coup, ben c'est le gars qui se fait choper par la queue, mais avec les dents, tu captes? par le rat, hein, pas par moi! à tous les coups le gars il se lève en hurlant et en se tenant le panier, il saute sur place (j'ai six rats qui sont morts comme ça, pulvérisés par le type, mais franchement, c'est drôle, ça rajoute au spectacle, héhé!). j'ai fait ça à mon frère, parce que quand j'étais petite il adorait me réveiller en faisant pipi dans mon lit. il a dû faire trois points de suture, mais comme il a désinfecté avec un truc un peu fort, il a chopé des mycoses, il a mis trois mois à s'en débarrasser, il passait son temps à se gratter, c'était trop rigolo. ouais, vraiment, j'aime le camping... et j'aime mes rats... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 01:17 | |
| lo eyff, j'ai même pas pris le temps de lire ton message. J'ai perdu assez de temps avec ton 1er message. Tu me desespère. Prend soin de toi, et trouve toi un public. Bon courage ma grande. Oh, et au passage : va t'acheter une vie |
| | | Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| | | | mamute Reine des ratounes
| Sujet: Re: Comportement étrange ... Help !! Sam 26 Fév 2011, 01:20 | |
| nan nan moi je veux savoir la suite des aventures... lo eyff, je kiffe trop ta vie... mais a chicago la plage c'est pas trop ça.. en ce moment c'est plus la neige... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Comportement étrange ... Help !! | |
|