| Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| |
| |
gomme Ratouyoune
Messages : 550 Age : 35 Localisation : strasbourg Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Mer 05 Jan 2011, 23:19 | |
| - crevetterebelle a écrit:
- Et le petit husky que j'ai mis en citation photo aussi donc ?
Ce qui serait bien c'est de nous faire un recap sur qui est deja reserver de ton coté ou pas ... toi tu veux qui?j'ai pas tout vue |
|
| |
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| |
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Jeu 06 Jan 2011, 00:02 | |
| Je viens de tout lire .... Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé de cette situation qui est tout sauf facile... Je m'en veux sincèrement de ce désarroi énorme face aux personnes qui devaient adopter les petits en question. Le problème majeur, et je m'en excuse une nouvelle fois, est le manque de communication entre gomme et moi par rapport aux adoptants des 5 petits orphelins (que j'ai récupéré quand ils n'avaient pas deux jours, suite au décès de la maman). Je pensais faire pré-réserver les petits et bien évidemment tout transmettre à gomme (la naisseuse des 5 petits); cependant, je n'ai pas réalisé qu'elle désirait activement à ce que les petits restent dans la région... Je vous présente encore mes excuses, je n'aurai pas aimé du tout que l'on me fasse ça, je l'avoue... Je m'occuperai donc de la réservation des petits biologiques de Catherine et Adam, et gomme s'occupera alors du placement des 5 p'tits orphelins (qui sont chez moi).
Je vous présente une fois de plus toutes mes excuses concernant ce manque d'informations entre gomme et moi-même (on aurait dû se mettre d'accord avant vous avez raison...) Si les personnes qui désiraient adopter un des 5 petits orphelins voulaient se re-diriger pour adopter un des petits de Catherine, je serai bien évidemment d'accord, mais comme vous dites "un coup de coeur reste un coup de coeur", et nous parlons d'êtres vivants, on est tous d'accord.... ! Avec tout mon respect et par amour du Rat....Je vous prie d'accépter mes excuses ... |
|
| |
| |
| |
Habbii En sevrage
Messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Jeu 06 Jan 2011, 00:38 | |
| Merki Max ^^ ma nenette va s'en tirer , le véto est assez confient Ceci dit je préfère annuler ma reservation car je pense que j'aurai du mal a me déplacer avec cette histoire.... Je m'en excuse sincèrement.. Bonne chance a vous deux pour trouver un bon foyer a vos petits loustics, et des papouilles aux loustics en question |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Ven 07 Jan 2011, 16:11 | |
| Bonjour, je viens vous informer que normalement un co-voiturage Strasbourg-Paris est prévu le 17 janvier . Donc si éventuellement des personnes vivant à Paris étaient intéressées par des ratons biologiques de Adam et Catherine, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Sont adoptables :
- 1 femelle hooded mink - 1 mâle hooded mink (gros rond mink sur le bas du bidou) - 1 mâle hooded mink (2 p'tites taches mink en bas du bidou) - 1 mâle hooded noir (bande a fine raie + Tâche noire sur le flanc) - 1 femelle hooded noire ( fine bande) - 1 femelle hooded noire (bande très large) - 1 mâle noir berkshire
Ma boîte MP est ouverte! |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Ven 07 Jan 2011, 23:07 | |
| - Yui a écrit:
- Si j'ai bien compris, ou alors j'ai encore rien suivis, les biboux sont adoptables seulement dans votre région c'est ça ?
Non je t'explique , les bébés husky viennent de chez moi , ma ratte est décéder après la mise bas , max qui a eu une portée en même temps (les petits hooded mink et noir) mes les a pris .J'aimerais que les petits husky reste dans les environs , j'ai toujours du mal a me faire a l'idée que ma ratte est partit , j'aimerais tous les garder mes je n'est pas assez de place! voili voilou |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Sam 08 Jan 2011, 14:03 | |
| oui naurely tu n'as pas eu mon Mp?
je vais expliquer la comme sa tout le monde le sais , donc une personne sur un site de co voit fais le trajet , elle emmène déjà deux rate , je c'est pas combien elle accepte dans prendre exactement ,tu en a pris un ou deux? mâle ou femelle? je ne sais pas l'heure car elle même ne le c'est pas encore !
je vais lui écrire pour avoir son numéros et je te le donne comme sa tu pourras la joindre en cas de soucis ! |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Sam 08 Jan 2011, 14:08 | |
| Non gomme je n'ai pas eu ton MP. Je te re MP
Moi j'ai une femelle a faire venir sur Paris et ce qui est drole c'est que j'avais trouver un co voit pour la même date mais la personne ne sais plus si elle fait le trajet ou pas alors je flipe un peu pour mon adoption de ratoune. |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
gomme Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
gomme Ratouyoune
| Sujet: Re: Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos Dim 09 Jan 2011, 20:15 | |
| - crevetterebelle a écrit:
- Je n'ai pas eu de réponse moi? Le mâle il est reserver ou pas?
Bah j'arrive pas joindre max , mes oui il est dispo , j'ai comparez deux photos et se n'est pas le même que celui réserver ! je peux pas t'envoyer de photos désoler ! on parle par MP ok? |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ilbeback En sevrage
Messages : 78 Age : 27 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/10/2010
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |