| Les granule de bois peuvent-elles convenir aux rats? | |
|
Auteur | Message |
---|
thomasrochette Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 26 Localisation : canada Inscription : 23/10/2010
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
missniki Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Sherbrooke, Qc Inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les granule de bois peuvent-elles convenir aux rats? Mer 29 Déc 2010, 21:49 | |
| par contre les granule sont en fait de la poussiere de bois compresser, et avec lurine ca se redffet en poussière donc dangereux pour les voies respiratoire de nos rattoux et en meme temps un peu chaint a ramasser pour nous |
|
| |
yobiwan Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 43 Localisation : (91) Inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les granule de bois peuvent-elles convenir aux rats? Mer 29 Déc 2010, 21:56 | |
| Mouais bof les granulés de bois pour faire litière , c'est pas prévu pour ça à la base , je doute des qualités absorbantes , ça risque de sentir à mon humble avis , aussi je pense que s'il y a le moindre doute concernant la santé de nos ratoux mieux vaut éviter , surtout qu'il y a pas mal d'alternatives ( litière de mais , chanvre , drybed ) |
|
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: Les granule de bois peuvent-elles convenir aux rats? Jeu 30 Déc 2010, 12:25 | |
| Il y a plusieurs personnes qui l'utilisent sur un autre forum, et en sont ravis. Cependant, pour l'utiliser en litière pour mes deux pinoux, je ne suis pas convaincu pour les rats. En effet, au contact de l'urine, les granulés se transforment en poussière, alors ça ne pose pas soucis pour un bac à litière de lapin (dans lequel il passe très peu de temps) mais pour un fond de cage à rat, je ne le tenterai pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les granule de bois peuvent-elles convenir aux rats? | |
|