Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Mon Crapouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

Mon Crapouille... Empty
MessageSujet: Mon Crapouille...   Mon Crapouille... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:13

Encore sous le coup de la tristesse que j'écris ces mots. Tu étais celui à qui j'étais le plus attaché, ma crotte qui craquouillait sous les caresses.. et pourtant, tu n'aimais pas être touché, sauf par moi. Ton otite s'était déclarée il y a environs 1 semaines et demi, tu avais la tête penchée, tu marchais en cercle. J'ai directement appelé le vétérinaire, ma maman t'as amené, résultat, tu avais une belle otite... On t'as donné des gouttes, ton état s'est amélioré, jusqu'à hier soir, ma petite soeur m'a appelé en pleures, elle savait à quel point je tenais à toi, elle m'a dit que tu n'allais vraiment pas bien, que tu tournais la tête et que tu refusait de t'alimenter, elle m'a dit que tu commencais à être aveugle parce que ton oeil était enflé... si j'avais su, je n'étais pas chez moi ce soir là, et j'en suis désolé, j'avais minimisé les dégats. Quand je suis rentré à la première heure ce matin, ce n'étais pas en marchant que tu décrivais des cercles, mais en tournant sur toi même, au point que j'ai cru que tu devenais fou.. et ton oeil... j'ai essayé de l'hydrater, mais il était trop tard, et le second commencait à s'exhorbiter... j'ai préférer abréger tes souffrances, toi qui m'a tant donné d'amour, c'était la moindre des choses... je t'ai soutenu jusqu'à l'ouverture du véto, collé contre mon coeur, tu arrêtais de tourner, tu as même réussi à retirer avec tes petites papates une goutte de serum phy qui t'étais tomber sur le museau.. on à pris le bus ensemble, toujours collé contre mon coeur, bien au chaud, tu craquotais encore, malgré tout tes soucis.. Le vétérinaire avait décidé pareil que moi, il était temps de te faire partir, tu t'es endormi sous les caresses, j'ai essayé de te rassurer... tu es parti doucement ce matin à 8h45... mais si tu savais à quel point tu me manque déja...

Dis bonjour à Fripouille, Pollux, Mao, Petit coeur, et Hannibal de ma part, vous me manquez tant...
[img]Mon Crapouille... Imgp1810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin

Mon Crapouille... Empty
MessageSujet: Re: Mon Crapouille...   Mon Crapouille... Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:06

Quelle triste nouvelle...

Je te souhaite beaucoup de courage. Tu l'as accompagné jusqu'au bout, il est parti entouré d'amour !
Qu'il repose en paix ton si joli p'tit père.

Affectueusement,

Marie
Revenir en haut Aller en bas

Mon Crapouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut