Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes anges  Empty
MessageSujet: Mes anges    Mes anges  Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 09:49

Voici mes anges qui sont tous parti en 2010..... Sad Sad Sad
Voici mon premier Rat, celui qui m'a fait fondre, qui m'a donner envie d'offrir mon amour à ces petites bêtes et celui avec qui tout commence.

Loulou, surnom Boudoute, est un Rat husky noir, je l'ai eu à l'âge de 3 mois le 4 août 2007, il a fait mon bonheur pendant 2 ans et demi, il est décédé de mort naturel dans mes bras le 27 février 2010.
J’ai vécu énormément de chose avec mon Boudoute, il ne m’a jamais laissé tomber, il était toujours la dans les moments difficile.
Il m’a appris une chose essentielle à sa mort, une chose à laquelle certaines personnes ne crois pas,
ces personnes ne peuvent imaginé qu’un si petit êtres tel que le rat ne peut pas donner de preuve d'amour et bien c'est faux !!
Le jour de la mort de Boudoute, je ne l’avais pas vu depuis 2 jours, je rentre chez parents pour faire un câlin et des bisous à mes chéris, je sentais que Boudoute était plus faible depuis quelques jours. C’est quand j’ai vu Boudoute que j’ai su, il était très faible, j'ouvre alors sa cage, je le prends dans mes bras, je me pose sur mon lit, et la il m’a regardé dans les yeux, il s’est blotti contre moi, et mon Boudoute c'est laissé partir dans mes bras. Sa a été un moment extrêmement difficile mais c'est une grande preuve d'amour de sa part il m'a attendu pour partir, on s'est dit au revoir <3.

Ma Culnue est une ratte nue, c'est un cadeau de mon chéri pour ma fête, car depuis que j’avais vu dans cette animalerie des rats nus je gardais espoir d’en avoir un. C’est dans cette fameuse animalerie que le 30 octobre 2009 qu’une famille de rats nus était la ! Elle avait un peu plus de 6 semaines, elle était minuscule et j’ai craqué, ma petite Culnue était à moi mais elle au début elle devait être un mâle…
Mais hélas et à mon grand regret elle n'est plus de ce monde, elle a eu un abcès sur le cou du coté droit au mois de juin 2010, je l'ai amené chez le véto, mais elle est mort sur la table d'opération, elle n’a pas supporté l’anesthésie et l’abcès était trop gros c’était trop tard. Elle est partie trop tôt, c'était la préférée de mon homme.

Ma première femelle est Okashi c’était une ratte Hooded agouti, je l'ai eu le 19 avril 2008, ce petit être devais être un mâle et comme les vendeurs ne sont pas très compétant il s’est avéré que c’était une femelle. Ce n’était pas plus mal car je n’en avais pas et grâce à elle j’ai découvert le bonheur d’en avoir. Quand elle était jeune, elle était très turbulente, elle a réussit à casser un barreau de sa cage, et j'ai du mettre un cadenas sur l'ouverture pour ne pas qu’elle réussisse à sortir ^^
Depuis le mois de décembre 2009 elle avait une tumeur mammaire près de l'épaule droite et c'est pour cela que l’on n’a pas pu l’opéré trop dangereux, mais sa ne l’a pas empêché pas d'être pleine de vie et elle a bien profité.
Mais ma petite Okashi est morte d'une crise cardiaque dans mes bras, le dimanche 22 août 2010. C'était la préférée de ma mère, c’était vraiment dur.
Mimie, cette toute petite ratte née avec de la consanguinité le 14 octobre 2010, d’une mère louloute ratte husky bleu et banzai rat bleu ou dumbo ratte husky dumbo bleu (tout deux fils de louloute), étant donné sa petitesse elle est très fragile, elle vivait avec mes femelles et elle était surprotégé pour nudiste . C'était une rate hooded noir lisse standard, elle était adorable, elle mérité de vivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Mes anges  Empty
MessageSujet: Re: Mes anges    Mes anges  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 01:44

é_è RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
 

Mes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A mes anges
» Mes anges
» mes anges
» encore 2 anges :(
» Mes anges <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-