Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:24

Moi une sans cocouniettes, mink dumbo avec un marquage trop mignon!!! (Oui on peux toujours rêver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 13:41

Pareil que toi Cypriane en fait j'ai jamais garder de mink a la maison Tire la langue Mais il vont être tous trop beauuuux j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:26

merd* de merd* de merd* de merd*, je pensais avoir mes vacances en février, mais c'est en mars!!! nooooon du 4 au 14 mars! et du coup je crains que ce soit juste, désolée, vraiment désolée, ça repousse tout d'un mois...

je serai dans la région sur cette période mais Lyla sera trop vieille...?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:49

pas moyen de prendre le train? un covoit?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:51

nan pas moyen, je bosse. le covoit j'avais déjà cherché pr Nantes Paris et j'ai jamais trouvé pour Lyla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:53

Merde ..... euuuh bah Lyla aura 10 mois ... Je ne sais pas trop, qu'elles sont les risques ?
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:57

mince de mince c'est en parlant avec les collègues que j'ai appris que c'était mars et pas février, je suis désolée vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:14

pils tu peux pas te déplacer?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:36

ben Nantes - Dijon = 600 km, 6 hrs de route : 200 euros de trajet, donc c'est gentil mais non pas juste pour 1 we!

j'avais prévue de venir ds la région sur ma semaine de vacances et dans la famille de mon copain. je ne ferai pas le trajet juste pour une portée.

mais on va chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:43

Ouais non la je paye pas 200 euros xD Surtout que c'est pas le moment ^^ (avec mes notes de véto extravagante)
Faut voir si 10 mois c'est trop risqué ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:44

PA depuis chez pammy :
Ah ça, les portées, ça coûte de l'argent...
Je ne comprends pas pourquoi lancer une portée quand on ne veut pas en assumer la totalité des emmerdes que ça apporte o_O

En tout cas, pour Casse Couille, il faut renvoyer la fiche au SAV car tu n'as pas le droit de modifier son pedigree Cypriane. Il suffit de cocher la case "envoyer la fiche à un administrateur" et d'expliquer pourquoi dans la zone texte (tu dis que tu voudrais mettre à jour le numéro de pedigree avec IND plutôt que 2BK, tu peux même dire que c'est moi qui te l'ai demandé"

Et pour les porteurs :
- un rat est porteur systématiquement de la couleur de ses parents (attention, l'agouti ne se porte pas)
- si un frère/soeur est d'une couleur différente des parents, le rat a deux chances sur 3 de porter cette couleur là
- si c'est les grands parents qui sont d'une couleur différente, alors le rat a 1 chance sur 2 de porter cette couleur

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:55

PA merci Wink
Ce n'est pas que je suis pas prête a mettre de l'argent. Bien au contraire. Si la puce a un soucis sa sera direct véto et tanpis si je dois payer une fortune. Seulement la c'est pour aller chercher une rate. Et je ne suis pas prête a me retaper le voyage et tout (en plus faudra convaincre l'homme) "juste" pour une rate. Surtout que je ne vais pas taper l'incruste chez Aelia et que l'homme et moi on a peut-être autre chose de prévus les week end suivant que de se taper 12 heures aller retour en train (surtout en passant par Paris -_-')
Enfin voila tout sa pour dire que sa n'est pas qu'une question d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:58

Ma critique ne t'était pas adressée mais comme ça ne me regarde pas je n'ai pas développé pour éviter de faire dévier ce topic Smile

EDIT : c'est tjs PA hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:03

Ch'sais pas si ça peut arranger, mais si c'est plus simple de trouver un covoit Rennes-Paris, la miss peut faire un détour par chez moi, après faut trouver le moyen de la faire venir de Nantes. Enfin tout ça pour dire que si y'a besoin d'un intermédiaire pour la puce, j'ai une cage en rab:)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:08

On peut toujours essayé de trouver un covoit (si Aelia est d'accord bien sur) avant le mois de mars. Je me renseigne pour voir vraiment les risque d'une portée a 10 mois. Je vous tiens au courant.

Pas de soucis PA c'est gentil de pas faire dériver ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:08

Bon comme j'ai pas envie de me faire agresser gratuitement sans savoir de quoi on parle je vais expliquer précisément de conteste de la portée :

Lyla est née chez Pils, et depuis qq mois on parle de la faire reproduire car c'est une bonne lignée. Je pensais avoir une semaine de vacances en février, date limite de repo pour Lyla, du coup comme c'était prévu d'aller dans l'Yonne une semaine, me suis dit avec Pils : "ok pour descendre à Dijon ça serai l'occas pour une portée de Lyla". Je me suis juste rendu compte que mes vacances sont en mars et non en février, autant pour moi c'est ma faute j'assume, j'aurai du vérifier avant.

merci simplement de ne pas juger les gens trop rapidement, Nantes Dijon c'est loin c'est long, j'aime ma Lyla et la faire reproduire donnerai de superbes bébés mais j'ai aussi un loyer à payer et j'ai pas les sous pour faire le trajet juste pour ça. Je serai dans l'Yonne et une journée à Dijon mais en mars.

voilà donc on verra avec Pils si on peut s'arranger. j'ai juste pas envie de passer pour la fille qui veut pas foutre 1 centime pour une portée.

sujet clôt, maintenant on cherche une solution.

Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:32

Moi j'trouve ça compréhensible, surtout si tu fais une virée à Dijon en Mars, si la puce n'est pas trop vieille alors autant que tu attendes Smile

Mais comme je l'ai dit, si jamais je peux aider, hésiter pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:37

Je vais me renseigner via le CFIR mais la charte des éleveurs dit sa :

"Les rates reproduites devront avoir idéalement entre 5 et 10 mois pour une première portée."

Moi je serais plutôt pour après il faut que Aelia sois d'accord et Cypriane également.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:40

Comme je l'ai dit, je te suis moi Pils, je te fais confiance, tu connais mieux les rats que moi.

the-magic-dream merci pour ta proposition, j'en prend bonne note!

par contre avant de confirmer la portée je me renseigne complètement. Je posterai un message quand ce sera bon à 100% car j'attends que mon copain ai ses vacances d'accepter.



Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 17:59

Oki j'espère que Youll les aura Tire la langue J'ai envie de vous voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:24

Dans le genre pas de bol! Rolling Eyes

Faut être sûr à 100% que dix mois n'est pas trop vieux pour la puce! Parceque si c'est juste une question d'attendre un mois de plus, pour moi je m'en fiche... Bon les gros me manque pas mal quand même mais bon, les reprendre pour un mois près... (Tout ça pour rien...)

Donc pour moi, si y'a vraiment AUCUN risque pour la touille, je reste ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:16

après y'a des gens qui font des portées """ kinder """ a des rates de 15 ou 16 mois et ca se passe très bien

et d'autres qui meurent...

tout est comme d'hab une questions de risques et quels risques on est près à prendre et à assumer
après pour 10 mois pile, j'en ai aucune idée^^

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:17

Disons que pour une première portée on évite de repro trop tard, rate moins souple, principalement des soucis de mise bas, mais c'est pas du 100% certain. Comme toujours les risques sont un peu augmentés mais ça peut se passer parfaitement aussi, c'est pareil sur toutes les portées.

M'enfin visiblement c'est la seule option de la repro à cette date, vu ce que ça a donné pour trouver un covoit' pour faire la saillie avec stashon (j'avais des covoits rennes/paris sans souci sous la patte) je pense que cette option peut etre oubliée.

Après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:18

Moi comme je l'ai dit je suis plutôt "pour", je me renseigne encore mais je ne trouve pas grand chose.
De toute façon il peu très bien aussi avoir des risques avec une femelle de 6 ou 8 mois.
10 mois est encore acceptable je trouve, après chacun a sa vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:21

Pour ma part je suis du même avis. 10 mois c'est pas vieux... avec un bon suivie vêto' je pense que sa peut être plus que faisable! Je dois aller chez mon vêto assez rapidement. Je lui demanderais ce qu'elle en pense si sa peut aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Jade xXx IND Casse-couille
» Casse-couille recherche une chérie (27)
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» LRK Lyla cherche beau mâlou
» cassé un doigt.
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-