Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 23:36

Bon bah je me demande si sa n'a pas pris quand même parce la rien de rien. J'ai observé pendant genre 15 min, je les ai laissé tranquille pendant genre 20 min et quand je suis revenu les voir ils dormaient --'
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 00:06

si elle est pas en chaleur c'est normal^^

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 01:07

Bah je ne sais pas d'habitude cette rate est tous le temps en chaleur et la kedal Shocked donc je ne sais pas quoi en penser ... Je referais des présentations demain et après-demain si toujours rien c'est que sa a du prendre.
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 03:08

lol elle est peut être pas amoureuse ^^

j'espère aussi que ça va marcher elle est cocotte cette louloute
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:23

La miss est remonté a 344 Grammes sa fait que + 4 grammes par rapport au poids de départ et sa ferait J8 donc je ne sais pas trop quoi en penser ... Je sais que les mienne commence a prendre du poids a partir de 15 jours mais moi on m'avait dit moins. Cette après-midi je retenterais encore une présentation.
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 14:39

Tu sais que tu nous fais stresser Pils ? xD Y'a interêt à s'ke k'ça s'passe bien! ( J'viens de passer de 9 rats à 8 rats ce matin donc j'espère que ça se passera bien pour la puce!
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 15:04

Bah oui pourquoi sa se passerais mal ^^ A t'entendre on dirait que c'est grave xD C'est sois que la saillie n'a pas marché sois que sa a pris.

Désolé pour toi en tout cas Sad , je te souhaite tout plein de courage Surprised
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 21:17

la 1ère fois tu les as laissé longtemps ensemble ?
pour une saillie le soir moi le couple reste ensemble toute la nuit
et une femelle est en chaleurs tout les 3 à 4 jours donc fais des présentations tout les soirs pour ne rien louper..
normalement les femelles prennent du poids dès les 1ers jours, quand on a une balance électronique on peut le voir, ça commence par des petites prises de 5 à 10gr tout les 2 jours (me concernant) et après ça augmente, dans les derniers jours certaines prennent 20gr en 1 jour
http://les-ratoudous.weebly.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:33

La première fois oui il étais resté bien 3-4h voir plus, c'était toute la soirée !
Merci pour les conseils Wink Je retente tout a l'heure la j'ai pas eu le temps cette aprem ^^
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:22

Eh bien je viens de retenter, rien de rien, la miss n'a pas de chaleur, j'ai même essayé plusieurs fois avec ma main (quand aelia étais la) et elle vibrait comme je ne sais pas quoi et la rien, pas de chaleurs. Donc moi je me demande si sa n'a pas pris quand même !
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:50

358 Grammes ce matin, je comprends rien au poids de a miss xD Sa fait + 18 grammes par rapport au poids de base et on serait a J9 si sa a pris, pas de bidon mais des tétines qui ressortent un peu plus. Donc je ne sais pas encore^^ seule le temps nous le dira xD
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:01

Je croise les doigts!
http://lolirats.weebly.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:02

oula Suspect

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:04

Bizarre son poids hein ? Elle perd puis elle reprends subitement c'est a ni rien comprendre ! Et pourtant ma balance marche bien ^^
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:09

Ouais j'allais justement dire : "problème de balance" mais si ça fonctionne?!
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:15

Nan bah je ne sais pas son poids ne fait que varier donc pour deviner si elle est pleine ou pas bonjour --' sont compliqué dans la famille xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 02:24

Quel suspens... Préviens Casse-couille si il ose rentrer à la maison sans progéniture je lui coupe les clochettes. Sa va le motivé tu vas voir!!! Twisted Evil
Inox
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Inox

Masculin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 10:17

Pauvre Loulou ! Avec un nom comme Casse-Couille comment veux tu qu'il s'en serve ??? Laughing
Si tu pouvais prendre des photos de la saillie, je les montrerai à Noël ça l’excitera peut etre !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:06

J'espère que Casse-Couille va être papa sinon plus de bijoux de famille affraid
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:45

Mdr Cypriane c'est pas lui spécialement qui veut pas c'est Lyla qui n'a plus de chaleurs ^^
Poids stable ce matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 15:05

ha... c'est bon signe alors? Elle a grossis, poids redevenu stable, plus de chaleur ni de saillies...
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:10

Franchement je ne sais pas trop xD J'attends que les jours passent pour pouvoir confirmer, je referais une présentation encore ce soir "au cas ou" et je vous tiens au jus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:43

Ouais mieux vaux ne pas se faire de fausse joie hein! Mais là je le sent bien... Haaaa vite je veux savoir!
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:13

Allez les bébé les bébé les bébé!!!!!!! il faut l'encourager la minette !
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:21

lol moi aussi j'aimerais savoir xD Chaque matin j'ai trop hâte de la peser xD Je me retiens de pas le faire 3 fois par jour ^^

IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut