|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 12:06 | |
| Voilà, j'ai remarqué que depuis hier, Yuky a son oeil (gauche seulement) un peu rouge, enfin autour de l'oeil et comme je l'ai vu se gratter a cette endroit ce matin et qu'elle ferme cette oeil parfois, je trouve que ce n'ai pas normal du tout Pouvez vous me dire ce que je dois faire rapidement pour soulagez son petit oeil ? faut il prendre un rendez vous chez le vétérinaire ? Je précise que je l'ai traité par prévention contre les parasites avec du Stronghold il y a 2 jours, donc je ne pense pas que ce soit à cause des parasites et elle n'ai pas non plus enrhumé. Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 12:31 | |
| On dirait que tu décrit une conjonctivite, ca se soigne avec de l'ophtalon. Mais les yeux c'est sensible, alors n'hésites surtout pas à aller au vétérinaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 13:13 | |
| Je vous mets deux photos pour mieux voir son oeil : (Elle est pas belle cette puce ? ) Je vais téléphoner au véto aujourd'hui donc, j'espère que ce n'ai rien de grave Je vous tiens au courants dans la journée |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 13:24 | |
| C'est encore très très léger, ne panique pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 13:27 | |
| - Koen a écrit:
- C'est encore très très léger, ne panique pas trop
Tu me rassures là, mais il faut que je me calme, car il est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de stresser pour la moindre chose qui ne va pas sur mes chéries |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 13:41 | |
| Boarf ça me fait pas penser à une conjonctivite ça... l'un de mes rats en a eu une ben c'était pas du tout comme ça, c'était vraiment très très rouge, il "pleurait". Nettoie au serum physiologique si tu en as |
|
| |
melodie95300 Ratoune curieuse
Messages : 731 Age : 35 Localisation : Pontoise Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 13:42 | |
| - DBrothers a écrit:
- Koen a écrit:
Tu me rassures là, mais il faut que je me calme, car il est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de stresser pour la moindre chose qui ne va pas sur mes chéries je suis pareille lol comme ça dès que je vois ou entends un truc ça n'a pas l'air méchant ce qu'elle a ta foufouille et elle est tres belle au passage ^^ mais elle ressemble pas trop a de la neige ta puce (réference a yuki) |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 13:54 | |
| Par contre pour les yeux tu peux nettoyer au sérum physiologique, mais n'utilise surtout rien d'autre sans l'avis de ton vétérinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 14:11 | |
| Je peux trouver du sérum physiologique où, svp ? - melodie95300 a écrit:
- DBrothers a écrit:
- Koen a écrit:
Tu me rassures là, mais il faut que je me calme, car il est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de stresser pour la moindre chose qui ne va pas sur mes chéries je suis pareille lol comme ça dès que je vois ou entends un truc ça n'a pas l'air méchant ce qu'elle a ta foufouille et elle est tres belle au passage ^^ mais elle ressemble pas trop a de la neige ta puce (réference a yuki) Je l'ai appeler Yuky parce que je trouvais ça jolie seulement Merci pour elle ^^ |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 14:16 | |
| Merci à vous pour votre aide, vous êtes gentil(le) et rapide pour aider C'est ce que j'aime sur ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 20 Déc 2010, 18:55 | |
| Rendez vous demain matin à 10h chez le véto, je vous dirais ce qu'il en ai après cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|