Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janska
Nouveau né
Nouveau né
janska

Féminin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : Cadenet (84160)
Inscription : 17/12/2010


Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Empty
MessageSujet: Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)   Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 17:58

Bonjour,
je recherche une jeune femelle agoutie, dans le Vaucluse ou les Bouches du Rhone (je réside près de Pertuis), destinée à devenir maman, ce n'est pas moi qui l'accueillerais mais une amie en qui j'ai entièrement confiance, et que je sais tout à fais responsable. J'ai moi même deux jeunes ratous dont elle à eu l 'occasion de s'occuper.
Elle a déjà une grande maison prête à l'accueillir, je cherche à prendre deux femelles, je peu éventuellement prendre 2 sœurs si vous cherché à placer une portée.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)   Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 18:15

Bonjour Janska et bienvenue sur ce forum,

Pense à aller te présenter, c'est obligatoire, et plus sympathique pour savoir à qui on s'adresse Wink
https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentation

Il manque quelques infos dans ton annonce:
Ton amie fait de l’élevage? Dans quel but?
Tu ne parles pas de généalogie dans ton annonce, peu importe la ratoune? Elle serait reproduite à quelle âge et avec quel rat?
Elle des rates? combien?
Revenir en haut Aller en bas
janska
Nouveau né
Nouveau né
janska

Féminin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : Cadenet (84160)
Inscription : 17/12/2010


Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)   Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:39

Mes excuses, me voilà présenter, et pour une annonce un peu plus complète :

Je recherche donc deux femelles dont une agoutie lisse, oreilles standard ou dumbo (peu importe le marquage, bien que j'ai une petite préférence pour une agouti uni).
Mon amie n'a actuellement pas encore de ratous, c'est pour ça que je cherche à prendre deux femelles ensembles.
Pas d'élevage, il n'y aura qu'une portée, entre la femelle agoutie et Skank (un de mes mâlous, photos ICI ) dont nous garderont une partie des ratons voir tous, celon le nombre.

Je ne cherche pas de rates ayant une généalogie particulière, si je trouve une jeune ratoune 100% agoutie par ses parents tant mieux, sinon, elle sera quand même bienvenue et aimée Smile

Si quelqu'un désire plus d'infos sur le futur "fiancé" de la ratoune, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Alors à bientôt peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)   Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:13

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
janska
Nouveau né
Nouveau né
janska

Féminin
Messages : 6
Age : 31
Localisation : Cadenet (84160)
Inscription : 17/12/2010


Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)   Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:19

Non, si tu écris pour savoir si tu peux supprimer, oui tu peux, et sinon, je ne suis pas pressée mais je cherche un mâle agouti Smile

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)   Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:23

Je clôture ce post alors, tu peux en refaire un dès que tu veux pour ton autre recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)   Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche jeune ratte agoutie (13 / 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [34 et alentours] Recherche jeune ratte (Urgent)
» Recherche jeune ratte ds le 32 ou 31
» Recherche jeune ratte à adopter
» recherche jeune ratte dans le 21
» recherche jeune ratte dans le 71
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-