Et voilà
Je vous présente mes 3 princesses, 3 puces, soeurs, adoptées chez une connaissance qui fait un peut de repro, dans les règles de l'art bien sur ^^
Alors voilà
Je vous présente, Sakura, Chihiro et Liilo.
D'adorables petites princesses qui sont entrées dans ma vie il y a de ça déjà une semaine.
Elles ont un beau palace, bientot terminé d'ailleurs, avec mon homme on s'est trop bien débrouillés pour refaire la volière qu'on à prise pour elles!
Voilà quelques photos de mes princesses chéries ... ♥
Une photo de Chihiro
Bon visiblement mon internet plante un peut ... Donc pas moyen de mettre d'autres photos des plus belles du monde ... M'enfin pas grave ... la prochaine fois
Mais autant vous dire que je suis comblée =)
Sinon je vais vous faire une petite description des puces :
-Chihiro
Hooded loupée noire dumbo lisse micro étoilée
Un peut méfiante encore, bichette elle a mal supporté le transport, elle a eu tout peur ^^
-Liilo
Hooded bleu us (très très clair ... Dove?) standard lisse
Très joueuse, toute petite par rapport à ses soeurs, du à un pb de croissance à depuis la naissance, la puce à le droit à plein de bonnes choses depuis pour grandir et grossir ^^ Sinon c'est une vrai kamikaze avanturière
-Sakura
Mink agoutis ... (je sais pas trop comment dire en fait, elle est à la limite entre les deux couleurs, avec des touffes de poils blanc à 3 endroits), standard lisse (avec une oreille qui a un petit trou)
Une vrai folle, bisouilleuse, câline, enfin BREF ... un amour
Oui oui, malgrès toutes leurs différences, elles sont bien soeurs ... ya que Sakura, on sait pas d'ou elle vient xD elle ressemble VRAIMENT pas à ses parents ^^
Voilà, les photos quand je les aurais
Photo de leur palace (enfin que le haut, le bas devrait être à peut près identique)
EDIT DU 1ER JANVIER 2011 : Liilo est décédée dans mes mains ce matin, elle a convulsé pendant 10 minutes avant de rendre son dernier soupir ... Je n'ai rien pu pour elle ... épanchement stomacal ... Mauvaise chute chez le véto ... Ma princesse ... ma petite vie ... mon trésor ... 3 semaines avec toi et je te ramène déjà dans une boite à chaussure ... mon seul réconfort est de la savoir au pied d'un arbre marqué de ses initiales ... ♥